Avant Propos

80 5 23
                                    

J'ai décidé d'innover. Ça fait de mal à personne et ça fait du bien. U-U

Bref. 

Bonjour à toutes et à tous. (Oui je met les filles devant. Un problème !? Non ? Je me disais bien. )

Re-bref.

Bienvenue sur ce nouveau livre tout droit sortit de mon imagination. Ainsi que de celle de Nintendo, mais on s'en fiche puisque vous êtes là pour mwa. Je sais, vous m'adorez UwU.

En tous cas, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Elya Narso. Je suis écrivaine amatrice (comme 90% des gens de Wattpad lol) 

(Oui, j'ai écrit « lol »)

(Non, j'ai pas honte.)

(Oui, j'ai bien rangé ma chambre.)

(Trouvez le mensonge dans le tas *hehe* ^^')

Re-re-bref. 

Déjà, merci d'avoir cliqué ici, et si tu commentes, votes  et en + t'abonnes, ce serait génial. 

Mais ne me fétichises pas pour autant hein ! Je suis peut être la meilleure de toute la planète (je vois les com' de Catawan et JjuLaura de loiiiiiiinnnnnnn !!!) il y a d'autres poissons dans l'océan.

Si tu veux découvrir de beaux poissons, va voir leur compte : 

zoratime

Kam-chan

Paleuni

Zelda_tetra

Et...

Tiens. x)

Patata2laMorkitu

Ce sont des fans de Zelda sympa. x)

Et si tu veux rencontrer mes amies IRL...

CatawanIer

JjuLaura

Elle connaissent pas trop Zelda, mais elles vont lire ce livre parce qu'elles sont fortement sympathiques. Hein les filles ?! 

Sinon. 

Je déconseille quand même ce livre aux gens de moins de 12 a. Comme le jeu en fait. Et aussi aux personnes sensibles. Genre, si le sang vous met mal à l'aise...

😈😈😈

C'est pas une histoire d'amour principalement.

Mais qui sais... 

...

...

...

'fin vous verrez bien. 


Et si vous cherchiez un livre Zelda de pur rire...

Vous êtes mal tombé, je vous le dis ! 

Parce que si vous cherchez un truc Zelda HW L pour décompresser...

Kaaaaammmmm...

Loooovvvvveeeee...

Mary Suuuuuueeeeee...

*sifflote* 


J'ai envie aussi de mettre ce qui m'a inspiré, parce que ça fait un moment que j'aimerai le faire, pour mes autres livres, mais je me dis de les faire à la fin alors... Comme je finis presque jamais mes histories...

Quoique pour le presque...

Donc je me suis inspirée de : 

-Légendes du Monde Émergé (mais j'ai pas envie de spoiler du coup j'expliquerai pas.)

-Hyrule Warriors Legends (bah voyons ! On ne s'en doutais pas du tout... !)

Donc du coup, 

Aurez toujours le courage de lire... Même malgré tout ce que j'ai dit ? 

Du coup...

A vos marques...

Prêts ? 

Lisez !!!


Ps. Catawaaaan... Niark Niark Niark.

La Créature {Zelda Hyrule Warriors Legends}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant