Prologue

61 5 34
                                    

Elle installa le cadavre sur la table en bois, le coucha et mit des gants. 

Pour commencer son office, elle lui coupa les pieds et un bras, car elle n'en aurait plus besoin. Elle traça également deux ligne dans le dos, qui laissaient voir des os encore blancs, sur un fond de chair rouge. 

Elle ne savait pas trop comment faire, étant donné que c'était la première fois. Mais elle avait confiance en sa magie, et ne devait surtout pas faillir ou abandonner. 

Elle inspira profondément. Mettre ses mains bien que gantées dans le corps sans vie d'une Hylienne ne la réjouissait pas le moins du monde. 

Elle ajouta au cadavre des nageoires sur les hanches et les coudes, ainsi que des pieds palmés d'un Zora qu'elle n'avait eu qu'à récupérer sur le bord d'un chemin. La guerre était un moment profitable pour se servir des corps, ils tombaient par centaines ! 

Elle installa sur le dos les plaques rocheuses qui apparaissaient sur les Gorons adultes, tout en laissant à l'air les deux larges fentes. Ainsi, la création ne craindrait pas le feu, et cette armure la protègerait des coups. 

Dans les ouvertures entre les plaques de roche, elle attacha deux ailes blanches comme la neige.

A la place des yeux, qu'elle ôta, elle en mît de Sheikas. Ce peuple possédait une magie propre, une force surhumaine et un regard plus percent que le faucon.

Elle remplaça le bras sectionné par un membre ayant appartenu à une malheureuse Twili qu'elle avait dû tuer elle-même étant donné que ce peuple ne courrait pas les rues. 

Elle ouvrit sur le torse une large brèche, qui entrouvrait le cœur, et y injecta du sang de Gerudo et de Kokiri des Ères du Temps. Elle fit pareil au niveau de la gorge et inséra une écaille de dragon. Ils en avaient tous une spéciale plantée dans le cou qui leur permettait de cracher du feu.

Celle là avait appartenu à Volga. Le général des troupes de la Sorcière était mort au combat il y avait peu. Et son acolyte, Iscerro, avait trouvé bon de les trahir. Mais face à Ganondorf, même sous sa forme de dragon il n'avait rien pu faire. 

Malgré ce qu'elle montrait, elle était plus affectée de sa mort qu'elle n'aurait jamais pensé être. Comment pouvait on avoir de l'affection pour un monstre ? De la pitié, ce ne devait être que de la pitié. Qu'aurait-II pu être d'autre ? 

Puis elle revint à la réalité. Le cadavre peu humanoïde devant elle, la mission qu'elle devait accomplir. Elle se souvint que le plus difficile était à venir. 

Elle devait utiliser beaucoup de sa magie pour démultiplier la dose de sang, et faire battre à nouveau ce cœur. De plus, elle devait faire en sorte que les membres ne se rejettent pas les uns les autres, et restent attachés au tronc. 

Enfin, la cervelle, supposée être intacte, devait à tout prix fonctionner à nouveau. 

A quoi bon avoir fait tout cela si cette expérience ne menait à rien ? Elle avait tant sacrifier pour parvenir à ses fins, pas question que tout ce travail ne s'envole alors que tout était prêt, la victoire a portée. 

De concentration. Voilà ce dont elle avait besoin. De la concentration. 

Fermer les yeux, ne penser qu'à cette créature, à rien d'autre. Seule cette chose comptait. 

Elle savait pertinemment qu'elle allait à l'encontre des choses. La vie et la mort étaient un cycle, semblable à celui du Héros qui, dans toutes ses vies, devait se battre contre le mal, bien que moins grandiose. 

Contrer la volonté divine, vaincre la mort. Mais seules les déesses avaient ce pouvoir... Alors aura-t-elle la puissance nécessaire pour arriver à ses fins ?

Puis elle eu soudain une idée. Elle se trouvait dans les ruines de Lanelle, après tout. Là, découlait encore la force d'une porte des âmes... Et la magie nécessaire y était sûrement. 

N'ayant pas d'autre choix que celui de l'activer de nouveau, elle créa une sphère de ténèbres qui se planta devant elle, et s'ouvrît en porte des âmes. 

Elle invoqua un filament doré qu'elle relia à la poitrine du cadavre. Le fil grossit, grandit jusqu'à être immense. 

Le corps s'éleva, flotta en l'air à quelques mètres du sol. Elle tenait ses bras vers le ciel, pour guider toute la magie qui l'envahissait.

Puis peu à peu, la créature fut secourue de spasmes. Elle commença à se tortiller dans tous les sens, comme si elle faisait un cauchemar ou si elle était ligotée. 

Sa bouche ouverte laissa passer un râle rauque, puis deux, puis trois. Une respiration. 

Elle était folle de joie. La créature vivait. Elle avait réussi. Maintenant qu'elle venait de créer l'arme de guerre la plus puissante au possible, elle n'aurait plus rien à craindre de sa maudite sœur jumelle, Lana, ou de cette fichue princesse Zelda.

Cette chose possédait une hybridité unique, voir naturellement impossible. Mais la magie interférait avec ce cycle impétueux de la vie et de la mort. 

Elle remua ses bras. L'un était couleur chair, classique pour les Hyliens. L'autre était bleuté, tatoué de lignes droites entrecroisées qui luisaient faiblement. 

Elle ouvrit ses ailes immaculées et s'envola. Elle atterrit juste après, à quelques centimètres à peine du visage de sa créatrice. 

Son dos bourré de plaques rocheuses en provenance de corps Goron la protègerait des coups ainsi que de la chaleur. 

Contre la chaleur, agissait le sang de Gerudo. Naturellement habituées aux températures du désert, il lui permettrait également de ne pas avoir froid. 

L'hémoglobine de Kokiri lui assurait un lien fort avec la magie et la forêt, ainsi que de ne pas vieillir plus qu'elle ne l'était déjà. 

Quand aux gènes de Sheikas, ils lui permettaient de savoir combattre sans entraînement. Elle serait plus forte, plus agile, plus rapide. 

Et ses nageoires Zora lui assurait une nage rapide et  une grande endurance.

Puis elle se retourna, se mit dos à sa créatrice, planta ses pieds dans le sol et cracha un jet de flammes vermeilles. 

La sorcière s'approcha doucement de sa création et lui caressa la joue. 

— Je ne perdrai pas. Susura-t-elle. Et ce grâce à toi.



———

Alors alors alors, Hyruliens ou êtres en provenance d'autres monde, que pensez vous de ce (Long pour le coup) prologue ? 

N'hésitez pas à voter, commenter, et le mieux du mieux, vous abonner. 

Goodbye ~

La Créature {Zelda Hyrule Warriors Legends}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant