Deux ans plus tard
Jughead et moi habitons finalement ensemble à Los Angeles. Riverdale ne se situe pas très loin d'ici, ce qui est plus simple pour aller rendre visite à Alice et FP, qui sont restés là-bas. Jughead et moi sommes redevenus un couple heureux et uni, comme avant. Veronica et Reggie, son nouveau mari, habitent eux aussi à Los Angeles. Veronica et moi avons longuement parlé, et elle m'a pardonné. Elle garde d'ailleurs Juliet quand nous ne pouvons pas et vient souvent nous rendre visite. Nous retournons à Riverdale régulièrement pour rendre visite à nos parents et à Archie, avec qui on est finalement redevenu amis. Certes, ce n'est pas comme avant, mais c'est mieux comme ça. Cheryl et Toni vivent aussi là-bas et essayent d'avoir un enfant... J'ai tellement hâte d'être marraine !
Juliet, quant à elle, est plus heureuse que jamais. Elle s'est faite beaucoup d'amis à Los Angeles, notamment la fille de Reggie et Veronica. Et oui, ces deux-là ont eu un enfant. Leur fille, Anna, est âgée de deux ans et Juliet adore jouer avec elle malgré leur différence d'âge. Jughead continue d'écrire des livres, et moi, j'étudie pour travailler au FBI. Je suis vraiment reconnaissante de tout ce qu'il s'est passé ces deux dernières années... Je ne pensais pas que Jughead un jour me pardonnerait, mais pourtant, il l'a fait. Nous vivons notre amour comme à l'époque. L'histoire du weirdo et de la fille parfaite d'à côté s'achève ici... Et tout ce que je peux vous dire après ça, c'est que nous vivons tous ensemble, heureux. Oh... et aussi que Juliet va avoir un petit frère ou une petite soeur dans neuf mois...! Et oui, je suis de nouveau enceinte ! Finalement, tout est bien qui finit bien.
VOUS LISEZ
My Little Secret
FanfictionUne terrible nouvelle bouscule la vie de Betty, qui sera contrainte de retourner à Riverdale avec sa fille inconnue aux yeux de tous, Juliet. Elle va revoir des vieux amis, et une personne en particulier... son amour de jeunesse, Jughead Jones. Hist...