Le lendemain quand je me réveille, je m'attendais à voir Issam.
Mais non il était toujours pas la.
J'ai commencé à stressé comme pas possible.
J'ai du l'appelé + de 100fois (c'est vraiment pas une façon de parler pour le coup).
Il répondait pas, j'avais tellement peur.
Toute la journée je suis rester près de mon téléphone quand à 18h...
...
02
Un appel d'Issam.
Je savais pas si je devais être froide ou pas après ce qu'il s'est passé au réstau mais en tout cas je pouvais pas cacher que j'étais rassuré !!
Appel avec Issam :
Moi : *crie* Issam t'étais ou ? Je t'ai attendu j'ai eu peur.
Issam : Mayssa, je t'éxpliquerais mais tu dois absolument me rejoindre maintenant.
Moi : Hein maintenant, maintenant ? Ou ? Comment ? Pourquoi ?
Issam : Calma, pas maintenant mais dans 2h j'envoie un chauffeur te récup, un numéro t'appellera dans 2h, ce sera lui.
Moi : Ok mais pour aller ou ?
Issam : Je t'éxpliquerais, tu me fais confiance hein ?
Moi : Euh...Oui...
Issam : Cool alors à toute *raccroche*.
Fin de l'appel
Mdr il a raccroché à la cool genre comme si rien ne venais de se passer et comme j'suis love j'ai même pas osé répliquer...mais quelle conne je suis...
Et si il me kidnappait ?
Non c'est mon mec il ferait pas ça.
Quoi que...
Enfin bref, je mange un petit truc vite fais histoire de passer le temps et je m'habille mais cette fois pas le temps de l'impressionner, ce sera jogging, sweat et bascket et c'est tout ce qu'il a merité, toute façon il m'aime dans toutes les circonstances hein... (si tu savais mayssa...).
Avec des air force à la place des basckets et une tenue sans les petits trucs bizarres par dessus je sais pas si vous avez remarquer ptdrr.
[...]
YOU ARE READING
Mayssa : Tout plaqué par amour
Misteri / ThrillerPour des vacances, nous pouvons y laisser notre vie. Qui l'eu cru ? J'en suis la preuve humaine. Je te laisse découvrir ma chronique si ça t'intéresse d'apprendre comment je m'en suis sortis. CHRO FICTIVE !