Je ris a en perdre la respiration suite a la blague de Johany, ma collègue a la boulangerie. Observant l'horloge je vois qu'il est temps pour moi de quitter mon lieu de travail et renter chez moi.
En route vers mon petit studio, je peux sentir une présence, celle d'un loup. Malheureusement pour lui, je
sais bien que je suis la seule louve ici, la ville est rempli d'humain. Continuant mon chemin je sais pertinemment qu'il n'est pas loin derriere moi.***
Assis sur l'une de mes chaises de cuisine, bien ligoter avec des cordes empreinte d'aconite - plante mortel pour nous les loups - ce métamorphe me toise comme si c'était lui qui était en position de force.
Ce qu'il ne sais pas c'est qu'il ne faut pas jouer avec mes nerfs, pauvre petit. Il n'a pas su choisir sa proie.Je me mis a marcher, fessant des ronds autour de lui, il essaya de le cacher, mais ça le rendais mal alaise. Hum il est grand, large, mais frêle comme un enfant. Étrange venant d'un loup. A sa posture je vois clairement qu'il ne sais pas se battre. Pauvre petit.
« Qu'es-tu venu chercher ici petit, demandais-je»
Il ne me répondit pas alors je réitéra ma question une seconde fois : « Je répète, qu'es-tu venu chercher ? »
Le con me cracha au pieds, il ne perd rien pour attendre. Je lui empoigna les cheveux d'une main ferme et tira sa tête vers l'arrière avant de lancer : « Je crois que tu n'a pas compris qui est en position de force ici, alors tu vas répondre a ma question ou tu en payeras les conséquences. »
« Tu peux toujours courir. »
« On verra qui pourra toujours courir une fois que je serai entrer dans ta tête, dis-je. »
« Tu n'est pas en mesure d'enter dans ma tête, tu ne fait même pas partie de ma meute. »
« Ce n'est pas ce qui vas m'arrêter. »
Ses barrières mentales n'était pas tres solide, mais ce qui me choqua le plus était ce que je voyais une fois dans sa tête. Une vague de détresse me frappa de plein fouet. Celle de ce petit. Ce que je vis était terrible et je compris pourquoi il était ici. Je sortie de sa tete.Il m'observais troubler, mais admiratif.
« Comment tu arrive a faire ça, me demanda-t-il.»
« Là n'est pas la question. Ta meute est morte, tu n'a plus personne. Tu a entendu parler d'une louve solitire, alpha qui plus est et tu a espéré que je te prendrai sous mon aile. »
Il ne fessait que me regarder. Je me mis a rire jaune et continua : « Tu t'es vu au moins, tout frêle. Je suis certaine que si je te donne ne serai-ce qu'une pichenette tu te casse. J'ai pas besoin d'avoir un louveteau dans mes pattes, j'en aie bien assez a gérer déjà. »
Je le sentie, je l'avais blesser. Ce n'était que la strict verité, je ne pouvais pas le garder avec moi. Il me ferrais remarquer et serait encombrant plus qu'autres choses.
J'entrepris de le détacher c'est seulement après qu'il pris la parole : « Je vous en pris je n'ai nulle part ou aller. Plus de meute, personne. Tu est ma seule chance de survivre. »Il se mis a genoux devant moi, posa une main sur son coeur et regarda le sol. En fessant cela, il venais de me donner toute sa loyauté. Je soupirai lasse : « Mon choix ne changera pas petit, je te donne le droit de rester et faire ta vie ici, mais en aucun cas et je dis bien en aucun cas je veux te voir m'attirer des problèmes. »
« S'il-te-plait...»
« Non, je ne suis pas ton Alpha. »
« C'est bon, j'ai compris. »
______________________________
Suite au prochain chapitre, j'espere que le retour de notre chère Laura vous aura fait plaisir.
N'hesitez pas a donner votre avis dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Argentée: Révélation TOME 2
Manusia SerigalaLorsque Laura revois son paternel, tout s'effondrera. Ce qu'elle croyait être la vérité n'est plus que mensonges. Apres cette découverte, elle partira, s'éloignant de tout ce qui la rattache a se monde. Elle deviendra sauvage, la louve prendra une g...