II-La découverte

194 7 0
                                    

La rencontre entre Mary et certains Bridgerton l'avait troublée. Elle couru jusqu'à sa chambre "Mary arrête de courir ici, une jeune fille tel que toi ne doit pas se comporter de la sorte !". En arrivant dans sa chambre elle pense tout haut : "Rencontrer un homme en ce lieux ? foutaise". Elle faisait maintenant les 100 pas dans la pièce " en soit il n'est point déplaisant. argh Mary arrête !". Pour elle parler à un homme sans chaperon était impensable, sa famille était toujours là quand une personne du sexe opposé était présent, quelque soit l'âge, pourtant l'idée ne lui déplaisait pas.

"Etre avec un homme, seul, dans un salon, juste nous deux. quelles délicieuses sensations", pensa-t-elle, "Et puis qui sait ce qu'il pourrait se passer" de drôle de sensation commence à parcourir son corps de l'envie voila ce qu'elle ressent. Ce moment fut couper par la voix stridente de miss Waterfall "Miss Mary Waterfall vous êtes prier de descendre, nous allons boire un thé chez notre chère voisin".

~Ellipse~

"Et c'est comme cela que je suis devenu un des plus grand chasseur de la région". Au moins c'est clair M. Bridgerton n'est point attirant, il est arrogant, condescendant, bref inintéressant. Soudains je remarquer le regard de Miss Daphné, je crois qu'elle essaie de me faire comprendre quelque chose mais d'un coup elle se retourne vers sa mère et déclare "mère puis-je aller dans la cours avec Miss Mary Waterfall ? j'aimerais partagé la beauté de notre verdure avec elle". "Bien sur, si Madame Waterfall est consentante..?" "Bien sur allez y très chères". Nous nous levons et allons dans les jardins, il est vrai que c'est magnifique, mais ma contemplation fut stopper par Miss Daphné

-"Alors comment se passe votre installation"

-"plutôt bien, c'est quand même assez compliqué de changer de pays je dois dire"

-"je ne doute pas de votre parole mais je sens que ce n'est pas seulement le changement de pays qui vous attriste, je me trompe ?"

Je ne sais pas comment elle a devinée ceci mais il est vrai qu'il y a une ombre sur ce magnifique tableau. Quelqu'un me manque, terriblement.

-"il se trouve que oui, il me manque quelque chose ici"

-"il êtes pale très chère, tout va bien ?"

-"oui, ne vous inquiétez point, c'est juste que cette histoire m'émeu beaucoup. Il se trouve que j'avais rencontrer un jeune homme de passage à Paris. Il y avais une alchimie entre nous, comme si cela faisait des milliers d'année que nous nous connaissions. Tout étais parfait mais jai du partir."

-"mais n'était il pas étranger à la France ?"

-"si, il est britannique mais combien y'a t-il de chance pour que nous nous renvoyons ici, à Londres"

-"il est vrai que la situation n'est pas en votre faveur, mais vous savez que Londres est une ville cosmopolite, vous pourrez peut-être le revoir"

-"je ne sais pas, si cela se trouve je devrais passer à autre chose"

-"si vous avez eu un coup de foudre vous ne pouvez pas renoncer, imaginer que vous perdiez une vrai histoire, cela serait un gâchis pur"

-"surtout vu ce qu'on ressentais"

-"attendez... il s'est passé quelque chose de plus... intime entre vous?"

-"je ne sais pas si je devrait vous dire cela"

-"au point ou nous sommes vous n'avez pas le choix, je n'ai qu'une seule parole et puis je pourrais toujours vous confier un secret de ma part pour seller notre confiance"

-"Mmmh je ne sais pas si c'est une bonne idée bon d'accord mais nous avons une promesse"

-"oui assurément. alors dites moi"

Flashback

Mary ce retrouve seule dans la cours du chateau de Caricole, en France, elle avait besoin de s'éloigner de cette soirée, elle est fatiguée.

Homme : "miss Waterfall ? Mary c'est vous ?"

-"Simon c'est vous ?"

-"oh, Dieu sait combien de temps j'ai mis à vous chercher"

-"Simon j'en suis désolé, tous ces gens, cette fête vous savez à quel point je ne me réjouis d'assister à ce genre d'évènement"

-"oh oui je le sais très chère... il n'y a personne ici, suivez moi"

Simon prend votre main et vous emmène dans la petite foret près du chateau.

-"Simon faites attention à ce que personne nous voit"

Vous vous retrouvez seuls, avec lui, ce que vous attendiez le plus, encore.

-"Mary depuis le temps que je rêvais de vous, votre peau, votre visage"

-"Continuez Simon"

Il vous embrasse, fermement et il descend plus bas, encore et encore plus bas.

-"Oh Simon oui"

-"Toujours pour vous"

Fin du flashback

chère Duc de Hastings... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant