Ne serait-ce...

147 6 0
                                    

-"Donc vous avez une aventure avec un homme du nom Simon, une aventure qui a aussi pris tournant quelque peu "

-"quelque peu déconcertante en effet"

-"nous devons le retrouver, je ne vous laisserais pas seule avec seulement votre imagination pour vivre votre amour"

-"mais c'est quasiment impossible, et ne croyez pas que je vous ai oublié, vous devez tenir votre promesse"

-"oh oui certainement très chère. Alors notre histoire commence

Flashback

-"M. le duc de Hasting je vous propose un deal, nous créons une fausse relation pour que par la suite nous-"

-" que vous ayez le prince et moi reste seul"

-"exact, mais pourquoi voulez vous rester seul, pourquoi je ne voulez vous pas vous trouver une charmante femme", la main de Daphné glisse sur les poignets du duc.

-"j'aime simplement être seul"

-"mmh, d'accord"

Fin du flashback

Je suis très étonner de Miss Daphné, je ne la voyait point comme ceci, elle a donc fait un pacte avec un homme pour être plus haute côté en société très astucieux.

-"vous êtes une femme forte intelligente Miss, personne n'aurait pu penser quelque chose de la sorte"

-"je prends cela comme un compliment mais il y a un problème "

-"quel est donc ce problème très chère ?"

-"et bien il se trouve que à force de faire semblant je crois avoir des sentiments"

-"oh très chère, mais vous en avez parler avec le principal concerné ?"

-"non du tout, je ne sais pas si c'est de l'amour ou juste de l'affection ou même autre chose"

-"cela doit vous torturer l'esprit"

-"en effet oui, j'en fais des rêves même ça m'a fait du bien de parler de ça à quelqu'un, merci beaucoup"

-"le plaisir est pour moi, merci à vous"

Nous nous regardons, Daphné et moi, et rigolons pour rien. Cela me fait plaisir de m'être fait une amie.

~Ellipse~

POV inconnu

Londres me répugne, heureusement que je n'y reste que pour la saison Et puis j'espère que Daphné réussira à conquérir le prince Mais il faut que je me concentre sur mon objectif, je dois te retrouver

Mary

chère Duc de Hastings... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant