enfin ensemble

174 7 1
                                    

POV Daphné

"J'espère que Simon pensera qu'il se passe quelque chose entre Anthony et Mary Je part en direction de la forêt, je dois m'assurer que mon plan se soit déroulé à la perfection".

Daphné part en direction de la forêt à pieds, le trajet n'est que de 10min, rien ne devrait se passer.

POV Mary

-"C'est vraiment toi Simon ? j'ai l'impression que ma vue me joue des tours"

Simon se rapproche de moi, lentement, les larmes aux yeux.

-"Je t'ai attendu à Londres pendant 3 mois, 3 longs mois, tu n'imagine pas à quel point je suis heureux actuellement"

-"Embrasse moi maintenant"

-"Mary je-"

Il m'a tellement manqué je ne veux pas perdre une seconde de plus. Je l'embrasse, passionnément. Je vois qu'il répond à mon baisé, il l'intensifie même.

-"Mary continuons ce que nous avions commencés il y a longtemps"

-"Oui pitié Simon"

Simon commence à m'embrasser la nuque, les épaules puis la poitrine mais nous entendons du bruit.

POV Daphné

J'aurais du m'en douter, je suis vraiment stupide. Evidemment que ça allait pas marché. Je veux pas assister à ça, je part.

En courant Daphné fit du bruit en pleurant.

POV Mary

-"Simon je crois qu'il y a quelqu'un"

-"ne t'inquiète pas tout va bien, continuons"

-"s'il te plaît écoute moi, ma saison n'a pas encore commencé et je ne veux pas prendre le risque que nous soyons vu. Nous pouvons toujours nous retrouver à un autre moment"

-"au bal de ce soir par exemple"

Cela m'étais complètement sortie de la tête mais il y a le bal des Rasbery ce soir. Il faut que je rentre sinon je vais avoir des problèmes.

-"Il faut que nous rentrions alors il se fait tard"

-"je vais te ramener"

-"mais les vont se demander ce que nous-"

-"Mary, Anthony c'est que nous étions ensemble, nous allons rentrer et dire que je t'ai ramène car je ne voulais pas prendre de risque de voir miss Waterfall en danger. Cela te convient ?"

-"bon, vu que nous avons pas le choix d'accord"

Ellipse

Evidement mère n'était point contente de me voir aussi tard mais elle fût surprise de voir Simon, ils ont déjà eux l'occasion de discuter lors de diner mondain à Paris. Après cette altercation et la discussion du pourquoi du comment il m'a ramener, je me suis préparer.

J'étais impatiente mais stresser pour ce soir car Simon m'avait expliquer, pendant que nous rentrions, le plan de Daphné et je connaissais aussi l'envie de Daphné d'être avec lui. Je lui ai dit ce que pensait miss Bridgerton et il fût étonner, il pensais simplement qu'elle était de bonne compagnie et une amie. Quand j'avais placé toutes les pièces du puzzle j'étais assez triste que Daphné et moi allions être rivale, elle est de très bonne compagnie.

Je suis arrivée au bal avec mère et sur, c'est assez impressionnant. Tout est beau et grand. Je vis miss Bridgerton qui me fit signe de la rejoindre, alors je m'execute, ce sera une bonne occasion de parler avec elle.

-"miss Bridgerton je-"

-"oh regarde qui arrive, c'est le duc de Hasting, surement mon cavalier pour la soirée"

-"oui surement "

Je suis assez agacée à vrai dire, elle souhaite se l'accaparer ? Je suis désolé mais non

-"miss Bridgerton, miss Waterfall " il me fît un baise main

-"M. le duc de Hasting je vous présente miss Mar-"

-"ne vous inquiétez point miss, je connais déjà miss Waterfall"

-"Comment"

-"nous nous sommes déjà croisés à Paris à vrai dire, cela faisait une éternité d'ailleurs"

-"en effet M. le duc"

-"nous allons devoir vous laisser miss Bridgerton, nous avons beaucoup de chose à nous dire"

-"je vous suis très cher"

Daphné bouillonnait sur place, je ne m'en plain pas. Après cela nous sommes rentré et avons dansés. C'était magnifique. Cela faisait tellement longtemps. Mais beaucoup nous regardait, en effet j'étais nouvelle à Londres et j'étais déjà avec le duc. Je voyais ma mère parler avec tout le monde, elle expliquait comment nous nous étions rencontré. Puis nous sommes allé dans une salle d'exposition avec d'immense toile. Les gens partaient petit à petit et nous nous retrouvons seuls.

-"cela fait une éternité, n'est ce pas miss ?"

-"en effet, cela m'avais manqué"

Simon rapproche sa main délicatement vers la mienne, alors je fais de même.

La soirée fut formidable et nos tutrices respective s'entende à merveille. Nous avons prévu une sortie au lac demain après-midi, tout sera parfait. Mais la soirée n'est pas finit, nous avons encore le temps de nous amuser un peu seuls

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chère Duc de Hastings... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant