Chapitre I

62 4 4
                                    


Bonne lecture mes vies  🫠

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pdv Eren 

Tu lu tu lu tou tou tou dou dou tu tu ( si vous avez pas capté c'est la sonnerie Iphone «  bord de mer ») 

J'entendais mon réveil sonner de bon matin , il afficha 6h30 et je soupirai. Moi qui croyais qu'en mettant cette fucking sonnerie j'allais me lever le sourire au lèvres et en dansant , miskine moi.

Je pris mon courage à deux pieds (à deux mains /  à demain 👍😃, ok je sort 🚪... ) éteignais ce stupide réveil - que je doit pensé à changer d'ailleurs - et me levai de mon lit plus que confortable ( la richesse mgl ) et allai prendre ma douche , parce que oui je me lave MATIN / SOIR TOUT LES JOURS , prenez exemple les enfants 👍

Une fois sortie de la salle de bain , je me brossais les dents car je ne mange jamais le matin, me coiffai juste d'un chignon décoiffé ( en mode sauvage / bas boy t'as capté ) .

J'allais ensuite dans ma chambre pour me préparer, je choisis un pantalon cargo large beige , avec un simple tee-shirt blanc et un sweat noir juste pour le style parce qu'en août il fait quand même assez chaud quoi , ai-je oublié de vous préciser que j'avais un très bon style ?  streetwear / cargo et tt c'est grave mon délire.

Comme accessoire je mis plusieurs bagues différentes sur la plupart de mes doigts, une chaîne en argent et un bracelet en argent également ( genre avec les coquillages t'as capté ) 

Quand je finis de me préparer, il était 7h15 , et mon bus ne passait qu'à 7h27, sachant que mon arrêt est juste devant chez moi, je me posa donc sur mon canapé et discutai avec mon frère , qui lui commencer son service assez tôt également. 

Arrivé à 7h25 , je sorti de la maison, sans oublier de prendre quelques feuilles et ma trousse dans mon sac - après tout à la rentrée on foutait jamais rien donc autant avoir le sac léger- pris mes écouteurs et parti vers mon arrêt de bus. Je remarquai en sortant, une très belle villa en face de la mienne, limite un palace mais très moderne.


J'arrivai devant ce bâtiment, encore inconnu pour moi , et y pénétrai. Je vis une foule rassemblée et me dirigeai  donc vers celle-ci. Le proviseur se nomma Mr. Pixis il était chauve et puait l'alcool à plein fouet. Il avait un sourire de gros psychopathe mais oklm j'ai peur de rien moi, j'suis un bonhomme... Une fois l'appel et tout le tralala fini , nous rejoignîmes nos classe respectives avec nos professeurs principaux. Je suis en terminal 1-ES.

 Et comme pour nous faire chier, notre professeur principal, Mme. Poufiasse - no joke - nous avez préparé des places à tous ! Yesss , ça sent la prof reloue !

- Sacha Braus, au fond à droite à côté de Ymir  dit-elle 

J'aperçus une meuf brune, pas très grande, en train de bouffer un paquet de chips familiale Lay's saveur BBQ, DÈS  LE MATIN, SÉRIEUSEMENT ??!! 

- SACHA POSE MOI CE PAQUET DE CHIPS TOUT DE SUITE ! cria-t-elle 

Bon au moins je sais qui est Sacha maintenant, Ymir, elle,  est un garçon manqué avec plein de tâches de rousseurs sur le visage.

Un nouveau pays pour une nouvelle vie ! [ ERERI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant