Chapitre III

45 2 6
                                    

Il était maintenant 17h, et Jean eu la merveilleuse idée de faire le jeu de la bouteille. Pour la 1re fois, c'est un câlin, la 2ème fois , un kiss, et à partir de là 3eme fois , une galoche sa race.

Armin commença à tourner la bouteille et elle tomba sur Sacha. Il se leva et lui fit un câlin. Les tours s'enchaînèrent : Mikasa et Hanji se sont kiss, Sacha et Erwin se sont fait un câlin, Ymir et moi dûmes nous galoche ; Connie et Armin on dû se galoche aussi ; c'était assez drôle d'ailleurs, Erwin avait grave mal guetté Connie après, Jalousie ? Peut-être. Livaï dû embrasser Historia, Ymir avait des envie de meurtre, c'était effrayant ; Reiner et Annie se sont fait un câlin, et plein d'autres. Ce fût au tour de Jean de tourner la bouteille, et miraculeusement, elle tomba sur Marco. Comme la bouteille était tombé plus dans 3 fois sur Jean, il devait galoche Marco. Ils étaient tout rouge miskine.

Vers 18h30, nous arrêtâmes de jouer et décidâmes d'aller nous baigner - ouais on a tous des maillots sur nous tqt -

J'étais dans la piscine intérieure avec Armin, Mikasa, Ymir, Historia, Connie et Sacha, quand je vis Livaï, Erwin et Hanji entrer, tous en maillot. Carrément jm'assois tellement il est beau. Des abdos biens tracé sur sa peau laiteuse, un V bien visible grâce à son maillot bien descendue, il est juste... wow.

Nos regards se croisèrent et il avança vers moi, un rictus au visage.

- Alors comme ça tu me mates ? me demanda-t-il

- Normal, t'es trop beau bébé, faut dire que t'es hyper bien bâti, dis-je en me rapprochant du bord

- Je sais gamin, je sais, dit-il en me rejoignant dans l'eau

Il descendait dans l'eau lentement et ... sensuellement ? Il était trop sexy comme ça, c'est trop pour moi.

Il se rapprocha de moi en nageant gracieusement, et mis ses mains sur mon torse.

- T'es pas mal bâti toi aussi, assez choquant pour un gamin comme toi, me susurra-t-il doucement

- Ah bon ? Est-ce qu'un gamin ferait ça ?

Je le pris par la taille, le collant à moi par la même occasion, et me rapprocha dangereusement de ses lèvres. Alors qu'il ferma les yeux en pensant que j'allais l'embrasser, je me stoppai et le regardai, haletant et rougis par le désir, il rouvrit les yeux et me regarda.

- C'est batard un peu c'que t'as fait, connard, dit-t-il amusé en se détachant de moi

- Parce que t'aurais voulu que je t'embrasse ? lui dis-je

- Oui, répondit-il simplement

- Bah moi aussi, j'en mourrai d'envie !

- Bah pourquoi tu ne l'as pas fait ? me questionna-t-il, intrigué 

- Parce que j'te rappelle que l'on pouvait nous surprendre à tout moment , même s'ils sont tous à la piscine extérieur, lui susurrais-je sensuellement, près de son oreille

- Ah ouais, c'est vrai. S'ils nous avaient vu collé-serré ils n'arrêteraient pas de nous harceler de questions, déduisit-il

Un nouveau pays pour une nouvelle vie ! [ ERERI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant