Chapitre II

45 2 3
                                    


Pdv Livaï

Cela faisait déjà cinq bonnes minutes que je fixai Eren et Dieu qu'il était beau. Ses cheveux en chignon et ses quelques mèches qui dépassaient lui donnaient un air carrément sexy bref , un dieu grec quoi.

L'après-midi est passé assez rapidement mais je n'ai toujours pas parlé avec le gamin , juste des coups d'œils par-ci par-là.

Au môme de rentrer chacun chez soi, nous nous dîmes tous au revoir et partîmes. Je remarquai qu'Eren partait dans la même direction que moi et lui aussi s'en rendit compte puisqu'il venu me rejoindre.

- Salut ! me dit-il

- Salut. lui répondis-je posément

- Toi aussi tu pars dans cette direction ?

- Ouais, j'habite deux ruelles plus loin. lui informais-je

- Sérieux ??! Moi aussi , je viens d'emménager dans une villa de cette ruelle. s'écria-t-il

Je l'ai pas précisé mais ce quartier est très aisé , genre il n'y a que des gros riches qui vivent ici, dont moi et mes parents - qui sont dans le business - 

Je n'avais pas vraiment remarquer que des personnes emménager dans le coin car nos maisons sont très bien isolées - dur dur la vie de riche 😬- bref quand tu vois une personne de ce quartier, tu comprends direct qu'elle gagne pas que le smic quoi.

- Alors c'est toi qui vient d'emménager en face de chez moi ? le questionnais-je

- Ah parce que c'est ta maison qui est en face de la mienne ? demanda-t-il surpris

- Oui. répondis-je assez fière 

- MAIS C'EST UN PALACE LE BAIL WSH ! s'exclama-t-il , ma villa est grande, mais la tienne j'imagine même pas l'intérieur !

J'eus un rictus amusé et lui répondis avec ironie

- C'est rien c'est la richesse.

Il me répondis, amusé de la situation.

- C'est vrai que c'est dur d'être riche

A ma grande surprise, je souris à sa remarque , et il me regarda avec ... admiration ? Et me sortit une remarque qui aurai eu le dont de me faire rougir si je ne savais pas contrôler mes émotions à la perfection.

- T'as un sourire incroyable.

Je ne répondis rien mais lui lançai un regard doux , auquel il répondit.

Nous arrivâmes dans notre quartier , puis Eren alla devant sa villa, et moi devant la mienne. Elles n'étaient séparées que d'une petite route pour les riverains, ce qui faisait que nous pouvions nous parler sans trop élever la voix.

Il se retourna et me lança suivi d'un clin d'œil :

- On se voit demain matin à l'arrêt de bus, bébé

Un nouveau pays pour une nouvelle vie ! [ ERERI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant