Chapitre 1 :
Je me nomme Fyodor Dostoyevsky et j'habite dans la cité d'Hyrule en Russie depuis, depuis... je n'en sais rien à vrai dire. Je ne sais pas comment j'ai atterri ici. Je me souviens vaguement de mon ancienne maison et du visage de mes parents. Tout le monde refuse de me dire ni d'où je viens ni comment je suis arrivé ici. Tout le monde me fuit pensant que je suis porteur d'une malédiction. Tout le monde m'appelle le Sorcier.
La cité d'Hyrule est séparé en 2 quartiers. Le quartier nord régit par Victor De Luna et le quartier sud par sa sœur Tosteïc De Luna. J'ai lu dans un livre qu'à la base, cette cité vivait en parfaite harmonie étant dirigé par la Famille Lazarov. Mais n'ayant aucun successeur, Serguei, le roi à cette époque, fit monter sur le trône le fil ainé de la famille De Luna. Cette histoire remonte à il y'a de cela plusieurs années. Depuis lors, c'est la famille De Luna qui est à la tête de cette ville. Seulement, comme je le disais, au départ, la ville n'était pas partagée entre 2 quartiers. Il est dit que Madame Tosteïc était tombée amoureuse d'un habitant du quartier Sud. Son nom n'a pas été mentionné. Seulement, de ce que j'ai compris, enfin d'après mon seul et meilleur ami Sigma, cette homme mystérieux l'aurait trahi et elle aurait dès lors dressé un mur entre la partie nord et sud d'Hyrule. Elle aurait également interdit les relations entre les habitants de part et d'autre de ce mur rejetant même son petit frère. J'ai oublié une légère précision, je suis un habitant du quartier nord tout comme Sigma mais ce soir, j'ai décidé de me faufiler en douce dans le quartier sud. De toute façon quelle importance, je suis censé mourir... Je suis un fléau pour la population, c'est à cause de moi que leur récolte a été mauvaises ce mois-ci. Et Madame Tosteïc n'a pas été contre l'idée de ma future exécution.
---
Je commençais à préparer mes affaires quand Sigma passa soudainement par la fenêtre.
-Hé, Fyfy, tu vas quelque part ?
-Je t'ai dit mille fois de ne pas m'appeler comme ça et je vais visiter le quartier sud. C'est intriguant et excitant.
-Mais Fyfy, tu vas mourir si on te surprend là-bas !
Il ne savait donc pas...
-Sigma...
-Oui ?
- Que j'y aille ou non, je vais tout de même mourir.
-C-Comment ça ?
Je voyais bien que Sigma commençait à paniquer.
-Le peuple pense que je suis porteur d'une malédiction.... Il pense que leurs mauvaises récoltes sont à cause de moi... Je vais donc payer le prix de ma vie et Madame De Luna ne s'y est pas opposée...
-Fyodor...Je ne te laisserais pas mourir ! C'est nous deux ensemble jusqu'à la fin ! Je leur prouverais que tu n'es pas maudit ! Je-je...
Je me rapprochais de lui et posais mes mains sur ses épaules.
-Sigma... ne t'en fait pas ! Ca va aller ! Je ne t'oublierais pas ! Tu es mon meilleur ami !
Je me forçais à sourire.
-Fyfy, c'est décidé ! Je ne t'abandonnerais jamais ! Même si je dois mourir, c'est avec toi ! Tu es la seule personne à m'avoir accordé de l'attention ! Je ne te laisserais pas tomber !
- Tu es têtu mais ça me fait plaisir que tu tiennes autant à moi !
-Mais bien sûr et puis tu aurais fait pareil.
-Oui, bien sûr !
Je pris Sigma dans mes bras pour la première fois.
-F-Fyfy ?
VOUS LISEZ
My saviour (Fyodor x Nikolai) (Fyolai)
FanfictionFyodor est un paria du côté nord d'Hyrule atteint d'une malédiction et voué à mourir... Nikolai, lui, est le fils du chef du côté sud d'Hyrule. Une simple rencontre va changer leur vie à jamais.