Je rentrais chez moi tout émoustillé. Je sortais avec Niko ! J'étais trop content...mais en même temps, que vais-je dire à Sigma ? Je ne veux pas qu'il pleure à nouveau à cause de moi.
- ???: FYODOR !
Qui m'appelait ? Je me retournais et vis Sigma courir et sautait sur moi.
-Sigma, tout va bien ?
-Tu étais où, imbécile ! Tu n'es pas rentré de la nuit !
En repensant à hier, je ne pus m'empêcher de rougir. Je cachais mes joues rougissantes tant bien que mal avec mon manteau.
-Euh bah je-
-C'est parti en romance hein ?
Je me mis à rougir violemment.
-Non, tu crois ?
Sigma sauta de joie.
-TROP BIEN !
Alors là, si je m'attendais à une réaction de ce genre.
-Sigma ?
-Je suis trop content ! J'ai toujours voulu assister à une relation typique des shojos !
Je me mis à rigoler.
-Te moque pas, Fyfy, ou je te boude !
-Tu ne peux pas !
-Tu marques un point !
-La même de mon côté !
-Mais du coup, raconte-moi tout !
J'étais heureux que Sigma le prenne bien.
-Bah alors, déjà, il m'a fait visiter la ville avec une surprise. Y'avait tous les habitants et ils étaient chaleureux avec moi. De base, on avait rendez-vous à 20h mais tu vois, le temps qu'il prépare tout, il était 22h mais ce n'est pas grave, ca valait le coup. Mais du coup, on est resté deux trois heures dehors, je pense puis il m'a proposé de rester dormir chez lui.
-TU AS DORMI AVEC LUI ! Mais INCORYABLE !
Sigma était beaucoup trop à fond mais c'était drôle.
-Je disais...
-Oui, oui , vas-y continue !
-Donc, au début, je n'étais pas sûr parce que tu te serais inquiété puis il a un peu boudé et j'ai accepté. Sauf que bah, il a sauté sur moi tellement il était content et on est tombé les deux à terre, je te laisse imaginer comment...
-Lui sur toi ?
-Oui, le destin est contre moi ! Donc là sur le moment, j'avais voulu qu'il m'embrasse, j'étais tellement gêné que j'ai fermé les yeux. Résultat, y'a rien eu et on est rentré chez lui. Et...
- Et ?
-Y'avais sa petite sœur Lio... Elle a demandé si j'étais son amoureux. Il a légèrement bégayé. Puis, après, j'ai testé son lit ! Il est plus confortable que le mien !
-Nan, jure ! Impossible !
-Et si, je te jure ! Et après, il est devenu jaloux ! Trop mignon !
-Pourquoi ?
-J'ai parlé de toi en disant que tu ne me croirais pas si je te disais que son lit est bien mieux que le mien. Cela étant, il a fait des allusions en mode il a dormi avec toi et tous ? J'ai répondu, oui et il est devenu très jaloux ! Il a dit, je cite : N'empêche, il en a de la chance !
-Tu as réagis, comment ?
-Je lui ai dit que comme il était jaloux que tu ais dormi avec moi, je lui ai proposé de dormir avec lui.
-Il a dit ?
-Il a accepté, bien sûr. Après, on est rentré dans une phase, story time confession, comme il dit. Et j'ai parlé du moment où j'aurais voulu qu'- qu'il m'embrasse et il l'a fait !
-C'était comment ?
-Au début, j'étais trop choqué pour y répondre donc il s'est séparé de moi mais la seconde d'après, c'est moi qui me suis jeté sur ses lèvres.
Sigma pouffa de rire.
-Y'a quoi de drôle ?
-Je-je AHAHAH ! Je ne t'imaginais pas comme ça si entreprenant ! D'habitude, tu es de nature très timide.
-Mais euh, méchant va !
-Et il a régit comment ?
-Il a répondu à mon baiser. Puis, je voulais savoir ce qu'il a dit à sa petite sœur sur moi et il m'a répondu en mode qu'il pensait tout le temps à moi, qu'il aimait mon sourire... Je t'épargne les détails gênants. Puis il m'a demandé si je voulais être s-
-SON PETIT AMI ?????
-Oui et j'ai bien sûr dit-
-J'allais dire que y'a un jour, tu aurais dit non mais là je paris que tu as dit oui, je me trompe ?
-BIEN SUR QUE J'AI ACCEPTE !
-Je suis trop heureux pour toi ! Mais fais attention, vous êtes mort les deux, si jamais, il vient te voir ici et qu'ils comprennent que vous êtes ensemble !
-Oui, t'inquiète ! C'est pour ça que je vais le voir !
Sigma me fit un câlin.
-Sig ?
-Je vais pleurer ! Mon bébé a tellement grandi !
J'avais oublié ce côté mère poule de Sigma.
-Mais non maman ne pleure pas ! Dis, un de ses quatre, tu voudrais le rencontrer ?
-Bah bien évidemment ! Je veux voir, ce mystérieux jeune homme répondant au nom de Nikolai qui arrive à te faire rougir !
Je me mis à rougir.
-Je-Je ne rougis pas d'abord !
-Mais oui, mais oui !
-Je suis choqué ! Tu as retenu son nom !
-Bah oui, à force de t'entendre jacasser, Niko par-ci, Niko par-là ! Il est trop beauuuuu !
-J'ai fait ça, moi ?
-Oui avant que tu partes hier !
-Ah...C'est gênant !
-Au faite, une lettre est arrivée pour toi...
-De qui ?
-... De Madame...
Je blêmis...J'avais oublié ce détail... J'allais mourir...
-On rentre, je veux la lire...
- Y'a rien d'intéressant... Juste une date...
-Laquelle ?
-Le 26 mars...
On était le 24 février... J'allais mourir dans plus d'un mois...Le jour de mon anniversaire... Les larmes se mirent à rouler...
-Fyfy...
-Ce n'est rien Sigma ! Tu sais quoi, je n'ai plus envie de retourner au quartier sud, ce soir... Je vais rester ici... Tu veux bien me préparer un chocolat chaud ?
-Oui bien sûr, allez viens !
J'essuyais les larmes et rentrais avec Sigma.
VOUS LISEZ
My saviour (Fyodor x Nikolai) (Fyolai)
FanfictionFyodor est un paria du côté nord d'Hyrule atteint d'une malédiction et voué à mourir... Nikolai, lui, est le fils du chef du côté sud d'Hyrule. Une simple rencontre va changer leur vie à jamais.