Chapitre 6

203 11 11
                                    

(Retour au POV de base, celui de Fyodor)

-Il est drôle ton nom de famille, Gogol !

-Bah enfaite, Fyfy...

-Oui ?

-Ce n'est pas vraiment mon vrai nom de famille...

-Hein, comment ça ?

-Enfaite, mon père, c'est...

Sigma et moi nous nous regardâmes... ça ne pouvait pas être ça...

-Victor... Mon père, c'est Victor... Et ma mère, elle est vraiment morte cependant, je n'ai pas menti là-dessus...

Sigma et moi étions choqués...

-Mais pourquoi Gogol ?

-Le nom de famille de ma mère... mon père était obligé de ne rien dire à sa sœur, elle m'aurait tué...

-Je vois, je comprends... Une habitante du quartier nord, hein...

-Oui... je suis désolé... j'ai pensé que si je te l'avouais, tu ne voudrais plus de moi...

-Ce n'est pas grave, tu sais... Au moins, tu me l'as dit même si j'aurais préféré le savoir avant...

-Si je te l'avais dit, tu aurais continué à me voir ?

Fyodor baissa les yeux...

-Avant de te connaitre, j'aurais évité oui... mais maintenant, je n'en ai un peu rien à faire que tu sois son fils... J'aime venir te voir...

-C'est vrai ?

Sigma pris la parole.

-Perso, de mon côté, ça roule ! Moi tout ce que je vois, c'est que Fyfy est heureux grâce à toi ! C'est tout ce qui m'importe !

-Oui moi aussi, ça roule ! Je t'aime et rien ne pourra changer ça Nikolai !

-C'est mignonnnnn tout plein !

-Tais-toi Sig !

-Je suis content, moi aussi je t'aime Fyfy !

-On en parle que le quartier sud, c'est vachement beautiful ?

-Sigma, tu n'es jamais venu ?

-Non, non !

-Et dans les livres ?

-Le seul truc que je sais, c'est la cause de ce mur sinon tout ce qui est en rapport avec le quartier sud bah-

-Ouais, ça lui ressemble bien !

-En vrai, j'ai une question Niko ?

-Oui ?

-Tu lui as déjà parlé ?

-A qui ?

-Madame...

-Tosteïc ? Oui, plusieurs fois mais je ne l'apprécie guère. Elle est très différente de son frère ! Enfaite, vous viendrez avec moi quand j'irais parler à père.

-D'accord, ça me va !

-La même !

-Maintenant, on va s'amuser ! Vous n'avez jamais bu d'alcool ?

-Jamais !

-Jamais ! Mais on est mineur ?

-Ici, on est libre ! Venez !

-On va où ?

-Dans un bar, boite de nuit ! Je veux te voir danser !

-Ah bah là, Nikolai, si tu veux t'évanouir demande à Fyodor de danser.

-Il danse bien ?

-Oui, très bien même !

-Sig, comment tu sais que je danse ?

-La discrétion, tu connais ? Sinon, comme je fais souvent le ménage vu je suis maniaque !

-Ahah, ça devait être gênant...

-Pas du tout au contraire ! Tu n'as jamais songé être danseur ?

-J'aimerais bien...

Nikolai prit la parole.

-Alors, ton veux sera exaucé ! Tu seras danseur Fyfy, quand tu seras plus grand !

-J'espère !

-Bien sûr ! Ne t'en fais pas, allez !

Il nous entraina dans une boite de nuit gigantesque.

-Ce qui est drôle Fyfy, c'est que tu as la tenue en plus !

-Fyodor ?

-Oui, Sig ?

-Au cas où, comme je ne sais pas si tu tiens bien à l'alcool, dans le cas échéant, ne fais pas de bêtises.

-Oui, oui !

---

POV Nikolai

Je crois qu'on était tellement bien qu'on a légèrement trop bu ! Surtout Fyodor ! Il ne connait pas le mot « modération » ! Il dansait très bien, magnifiquement bien mais avant qu'il fasse une bêtise, Sigma et moi décidions de rentrer ! Fyodor était sur mon dos !

-AHAAHAh ! NIKOLAIIIIIIIIII !

-Purée, il est vraiment bourré !

-Tu as vu ça Sigma !

-NIKOLAIIII CHERIIII D'AMOURRRRR !

-J'aime bien ce surnom !

-JE TAIMEEEEEEEEE TROPPPPP !

-Moi aussi Fyodor !

Et il continua comme ça sur tout le trajet ! Une fois rentré, je le déposais délicatement dans mon lit et Sigma lui était dans la chambre avec Lio.

My saviour (Fyodor x Nikolai) (Fyolai)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant