Chapitre 3

225 13 44
                                    


Il faisait à présent nuit et je me dépêchais de sortir rejoindre Nikolai. Sigma avait préparé mes affaires à l'avance étant donné que j'étais toujours à la bourre.

Je me mis à courir et attendis Nikolai.... Les heures passaient et aucun signe de lui. J'allais partir quand quelqu'un m'interpella.

-FYODOR !

Je me retournais et vis Nikolai qui courrait vers moi.

-Je suis désolé pour mon retard, c'est juste que ma mère a eu besoin de moi et-

-Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave...

-Tu m'en veux ?

Je ne sais pas pourquoi pourtant je m'étais promis de ne rien attendre de lui mais oui, pour une raison inconnue, je lui en voulais. Je ne répondis donc pas et le regardais dans les yeux... Ses magnifiques yeux jaunes... Soudain Nikolai caressa ma tête.

-Tu fais quoi ?

-Tes cheveux avaient l'air doux donc-

Je balayais d'un coup sa main. Trop brusquement d'ailleurs. Nikolai était choqué.

-...

-Nikolai, excuse-moi, c'est juste que j'ai horreur qu'on me touche. C'est tout, ce n'est pas contre toi.

-...T'inquiète, je comprends... Sinon, pour me faire pardonner, je peux te faire visiter la ville ?

-Oui, je veux bien.

-Je peux te poser une question ?

-Hum, oui, vas-y ?

-Pourquoi tu portes des gants ?

Ah, ça... Cette même question...

-Parce que là d'où je viens, les gens ne veulent pas que je les touche ou que je touche les récoltes ou autre donc je porte des gans... Mais ils pensent que j'ai des pouvoirs alors même les gants n'empêche pas leur peur quand ils me voient...C'est comme ça pour tout le monde... Tout le monde a peur de moi... et il y'a d'autres raisons mais je ne veux pas en parler.

-Je suis désolé de t'avoir posé cette question et non pas tout le monde... Je n'ai pas peur de toi, moi, ni les habitants de cette ville !

-Ça viendra, ça viendra... comme tout le monde...

-En tout cas, moi, je n'aurais jamais peur de toi !

Je souris malgré moi mais ça me faisait plaisir.

-J'espère !

-Allez, Fyfy, allons-y !

Nikolai me prit la main et m'emmena sur la place principale du quartier Sud.

-Nikolai, je t'ai dit que-

Wow ! Tous les habitants étaient là pour moi ! Ils me souriaient et il y'avait de belles décorations... Nikolai ! C'est pour ça que tu étais en retard ?

-Surprise Fyodor !

Les habitants vinrent vers moi. Ils étaient tellement gentils. Puis chacun repartit chez soi et une fois seul, enfin avec Nikolai, je lâchais mes larmes...

Nikolai me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte.

-Ça t'as fait plaisir ?

-Oui vraiment beaucoup !

-Alors pourquoi pleures-tu ?

-Parce que...Parce que... je ne veux pas mourir Nikolai ! C'est injuste, je n'ai rien fait de mal !

My saviour (Fyodor x Nikolai) (Fyolai)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant