Chapitre 1.

834 50 5
                                    

Bonjour, je m'appelle Lucy, j'ai 16 ans, et je suis en route pour me rendre au lycée de Fairy Académie à Magnolia. Je viens de me faire expulser de mon ancien lycée à cause d'une blague qu'on fait des élèves à un professeur en me faisant porter le chapeau. Heureusement que je me suis faite acceptée ici ! C'est mon premier jour et en ce moment, je suis devant la grande porte de l'internat, car on peut aussi y loger, j'hésite à rentrer, mais bon, mes valises sont assez lourdes, j'y vais ! Je commençais à rentrer quand tout à coup, je remarque que tous les visages sont braqués sur moi. Je sentis que je commençais à devenir rouge pivoine, et, pour ne pas qu'on le remarque, j'avance d'un pas rapide vers le bâtiment face à moi: le hall de la résidence.

- Bonjour ! Je peux t'aider ? Je ne t'ai jamais vu, tu es nouvelle ? me demanda une jeune femme aux cheveux ivoires.
- Euh, oui, je suis nouvelle, je cherche ma chambre, je m'appelle Lucy Heartfilia.
- Enchantée, moi c'est Mirajane Strauss. Tiens, on dirait que tu vas partager ta chambre avec Erza ! Lança-t-elle après avoir jeté un coup d'oeil à des fiches dispersées sur un comptoire en marbre. Vous allez certainement bien vous entendre, viens, suis moi.

C'est ainsi que j'eus ma première amie ici. Nous longeâmes un immense couloir dans lequel nous rencontrâmes deux jeunes hommes.

- Bonjour Mira! Mais c'est qui celle-là ?! demanda le premier, qui avait les cheveux couleurs fleurs de cerisiers avec une pointe de dégoût dans la voix.
- Elle, c'est Lucy, elle est nouvelle, et figurez-vous qu'elle va partager sa chambre avec Erza.
- Avec Erza ?! Je lui donne pas plus d'une journée ! s'écria ensuite celui avec les cheveux ébènes.
- Arrêtez ! Je suis sûre qu'elle s'entendront parfaitement ! répliqua ensuite Mira avant de tourner dans un immense couloir.
- Pourquoi... Commençais-je après nous être éloignées assez loin pour que les deux jeunes hommes ne nous entendent pas.
- Tu veux savoir pourquoi Natsu a été si impoli avec toi ? Tout simplement parce qu'il n'aime pas les nouveaux, d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il ne nous apprécie pas non plus, il reste plus avec nous pour ne pas être tout seul.
- Ah bon... Mais pourquoi ? Il a l'air d'être pourtant très gentil...
- Ne te fais pas de faux espoirs, il ne t'adressera certainement pas la parole, continua de m'expliquer Mira, lorsqu'elle s'arrêta devant une porte. Voilà, tu es arrivée, je te laisse t'installer, rejoins moi toute à l'heure ! Au fait... Voici ton emploi du temps.

Elle me tendit une feuille que je pris puis rentra dans la chambre. Elle était plutôt grande, avec un salon-cuisine et trois portes, je me décide à les ouvrir et découvris derrière deux chambres avec dans chaque une salle de bain, et derrière la troisième, un placard. Je pris la chambre vide, et rangea mes affaires avant de me rendre compte que mon premier cours commençait dans à peine 2 minutes ! Je partis comme une folle en courant et arriva à la salle 204 avec 4 minutes de retard. Je toqua puis rentra. Le professeur m'accueillit et me demanda de me présenter.

- Je m'appelle Lucy, j'ai 16 ans.
- Allez vous assoir au fond à côté de Natsu.

Une fois assise, je sortis mes affaires et essayais d'écouter le cours, mais je fus vite déconcentrée à cause de lasensation d'être observée... Je me tourne vers mon voisin, Natsu, qui me fixait. Il ne se rendait pas compte que je le regardais, si bien que, lorsqu'il sortit de sa stupeur, il me vit le regarder et me dit d'une voix assez glaciale:

- Qu'est ce que t'as à me fixer comme ça ? Tu veux ma photo ?!
- Pour salir mes murs ? Certainement pas ! Même un cadavre serait plus beau ! lui répondis-je amèrement.

Je n'aime pas me comporter comme ça, mais de temps en temps il le faut. Évidemment, j'étais obligée de rester assise à côté de lui sauf pendant les cours d'arts-plastiques, de musique et de S.V.T. Cette situation ne me dérange pas plus que ça, plus la journée passe, et plus je prenais plaisir à être à côté de lui. Je commençais même à l'apprécier malgré les réflexions qu'il me faisait. Le midi passa rapidement, Mirajane me présenta à son groupe, où Natsu était inclus. Les cours reprirent une demi heure plus tard. En physique la prof nous obligea à faire un T.P. où je ne fis que de m'engueuler avec Natsu.

<< Mais c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Sérieux, qui m'a foutu un boulet pareil ! Pas foutue de remplir un bécher ! Arrêtes ! Tu vois bien que tu en mets plus à côté que dedans ! T'es vraiment une gosse de riche toi ! T'es vraiment pas habituée à faire la cuisine. ! Pardon, j'oubliais que t'as des domestiques pour ça ! >>

Oui, en effet, mon père était le dirigeant d'une immense société de chemin de fers. Mais on a perdu toutes cette fortune peu de temps avant son décès... En plus, comment voulez-vous remplir quelque chose si on vous pousse toutes les deux secondes ?! Mais de là à dire que je vivait au dépends de domestiques et que je ne faisais rien ! Mais pour qui il se prend ! J'allais me mettre à hurler, mais je me retenais et parta.

- De toute façon, tu connais quoi de ma vie ?! Lançais-je avant de sortir de la salle.

Une fois dehors, je me mis à courir afin d'arriver au fond de la cour, sans prendre la peine de regarder derrière moi.

Moi et mes larmes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant