Chapitre 3

449 39 22
                                    

Le jeudi passa assez rapidement, sauf l'après-midi. Juvia venait d'accourir vers moi, toute affolée, et à la fois triste. Au début je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Tout ce que je réussi à comprendre, c'est que Natsu venait d'embrasser une fille. Je ne sais pas ce qu'il me prit mais, malgré qu'on ne sorte pas réellement ensemble, j'étais vraiment touchée par cette nouvelle. Je me mis donc à courir pour retourner à l'endroit où tout avait commencé.
Le rose, lui, venait de me voir partir en courant, me cachant le visage. Il pensait que c'était quelque chose qui s'était passé, et après, il se rappela la rumeur qu'il avait entendu une heure avant. Il se mît donc à me chercher partout pour penser seulement après à l'endroit où on s'était parlé pour une fois sans cris. Cet endroit, je l'avais surnommé "l'endroit de la paix".
Je pleurais toutes les larmes de mon corps quand je fus prise dans des bras chauds et musclés. Je me retournais et vis Natsu essayant de me réconforter. Contrairement à ce que mon cœur voulait, je m'extirpais de son emprise. Mais au moment de partir, il m'attrapa le poignet. J'étais vraiment surprise, surtout que cela ne lui ressemblait pas.

- Reste. Je veux te parler.
- Non, je ne veux pas t'entendre. J'ai déjà assez mal comme ça...
- Alors promets moi que tu viendras au bal samedi.
- De toute façon j'y suis obligée...
- Tant mieux, j'aurais quelque chose d'important à te dire.

J'inclinais la tête d'un signe positif et je parti en cours avec lui. J'ajouterai aussi main dans la main. Évidemment juste après manger, on fait sport ! Heureusement, c'est du badminton. Personne n'écoutait le professeur, alors celui-ci commença à s'énerver. Une croix par ci, une colle par là... Ça n'en finissait pas ! Mais bon, il n'y a eu que deux colles : la mienne et celle de Natsu, car cet idiot s'était amusé à me parler et on s'est fait prendre deux fois d'affilée... L'enfer... Mais bon, c'est pas comme si j'étais toute seule ! Les deux heures de sport passèrent vites, et après nous avions une heure d'étude où personne ne pu parler puisque nous étions chacun à une table différente.
Lorsque je rentrais dans ma chambre, j'appris qu'Erza avait un rendez-vous avec un inconnu, elle s'était fait belle et avait même demandé de l'aide à Mira. J'étais contente pour elle, mais beaucoup moins pour moi...
En effet, j'allais passer la soirée seule, dans un immense studio, à faire mes devoirs et à regarder la télévision. Adieu petites confidences entre amies, adieu fêtes improvisées... Je continuais à faire mes petits adieux à mes activités préférés quand on toqua à la porte. Lorsque j'ouvris, mon pou s'accéléra, j'étais en face de Natsu, il me regarda bizarrement, car je devais être rouge pivoine. Lorsqu'il m'adressa finalement la parole, c'était pour se moquer de moi et de ma couleur inhabituelle... Technique du rideau de cheveux bonsoir ! [tmtc @laureline1207 XD] Çe pourrait-il qu'il soit venu me dire ce dont il voulait parler samedi ? Par peur d'oublier, ou par empressement ? J'aimerais vraiment ne pas avoir à faire le premier pas... Je pourrais très bien lui dire ce soir...

- Lucy, allô la Terre !
- Par-Pardon, tu m'as parlé ?
- Je te demandais un truc... Mais bon, tant pis, ça sera pour une prochaine fois.
- Attends ! m'écriais-je en lui attrapant le bras.
- Quoi ?
- Répètes, j'étais dans la Lune...
- Ça, je l'avais remarqué... Bon alors je te disais, que j'aimais une fille, mais que je ne savais pas comment le lui dire, donc, voilà ma question: ...

Je n'écoutais plus, mon monde de Bisounours venait d'être détruit... Comment avais-je pu être aussi débile ?! Je me retenais de fondre en larmes, et lui, continuait comme si de rien était ?! Le sol venait de s'ouvrir sous moi, j'étais dans le vide total, je ne touchais vraiment jamais le fond de ce trou, je n'atteindrais jamais la fin de cette chute...

- Désolée, Natsu, je ne suis pas très bien là, je pourrais répondre à ta question plus tard ?
- Bien sûr, tu veux que je reste pour t'aider à faire quelque chose ?
- Non, merci, c'est bon, je peux me débrouiller toute seule.
- Mais tu as dit que tu n'étais pas bien...
- En effet, le coupais-je, je l'ai dit, donc voilà, je préfèrerais rester au calme.
- D'accord, mais si tu changes d'avis, viens me voir dans ma chambre ! À plus tard !

Je restais sur le paillasson pendant un long moment... J'allais encore une fois m'évanouir ? Non... En plus, un immense courant d'air passa à ce moment là, qui me donna de l'air frais mais qui ferma aussi ma porte ! Je me retrouvais avec deux solutions : attendre qu'Erza revienne ou toquer chez Natsu... Si je devais attendre Erza, je ne sais pas combien de temps je devrais attendre... Alors je me décida et alla toquer chez mon "voisin".

- C'est qui? me demanda-t-il avec une voix ensommeillé.
- C'est Lucy...
- Alors, commença-t-il en ouvrant la porte, finalement, t'as besoin de mon aide ?
- J'ai surtout besoin d'un lit, répondis-je sèchement tout en lui désignant la porte claquée.
- Ah... Vas-y, entre.
- Merci...

Je rentrais donc dans son studio, il n'était pas très vaste, il y avait un petit canapé dans un coin, parallèle à un lit pliable. De l'autre côté, il y avait une télé accroché au mur avec pleins de câbles qui tombaient sur le sol. Une autre porte se dressait en face de la première et qui devait donner sur la salle de bain. Il me laissa le lit et alla sur le canapé. Le silence était complet... On se regardait dans les yeux. J'étais tellement occupé à l'observer, que je n'avais pas remarqué qu'il s'était approché de moi. Je sentais son souffle sur ma peau... Quand tout à coup, il m'embrassa. Il me semblait que son baiser avait duré plus d'un siècle. Mais, alors que j'allais y répondre, il s'éloigna.

- Désolé, j'aurais pas dû...

Sur ces mots, il sortit de chez lui, me laissant seule. Je me mis à pleurer. Je dus pleurer pendant plus d'une heure car lorsque Natsu revint, j'étais encore en larmes... Mais vu le noir qui régnait, il ne le remarqua même pas... Ça m'énervait tellement !
- Idiot ! crus-je penser.
- Pardon ? Pourquoi je serais un idiot ? me demanda-t-il.
- Laisse tomber...

Sur ces mots, je m'allongeais. Je savais que je n'arriverais pas à dormir, trop de choses tournaient en boucle dans ma tête...

Ça y est, c'était le jour "J". Seulement... Je venais de me réveiller et Natsu n'était pas là, je partie donc voir si Erza était revenue, mais toujours pas. Je m'assis donc, dos contre la porte, attendant mon amie. Au bout d'une demi heure, j'entendis des bruits de pas dans les escaliers, mais la personne ne venait pas à cet étage... Faux espoir...
43 minutes et 02 secondes plus tard, il était 10 heures et demi à présent... Tout à coup, j'entendis mon téléphone qui sonnait. Bien entendu, en toute idiote qui se respecte, je me levais précipitamment et essayais d'ouvrir la porte tout en avançant. Résultat de ce moment d'idiotie : la porte ne s'ouvre pas, et je me cogne contre la porte.
Évidemment, mon bonheur - ironiquement bien sûr - ne s'arrête donc pas tout de suite. Je reculais donc pour me cogner dans quelqu'un qui passait par là et lui tomber dessus... Je vous jure, si je meurs aujourd'hui, ça ne me surprendrais même pas... C'est seulement 30 secondes après le choc, que je me rendis compte dans quelle position j'étais et aussi sur qui...
- Na-Natsu ?!
- Non le pape...
- Qu-Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Bah je rentre chez moi...
- Ah d'a-d'accord !
- C'est pas que je n'aime pas cette position, mais tu pourrais me laisser me relever ?
- Ah, oui ! dis-je rouge de gêne en me relevant.

J'étais debout en face de lui, j'allais lui tourner le dos pour aller me promener dehors, mais il m'attrapa le bras pour me plaquer contre le mur.

- Écoutes, je suis désolé pour hier, je sais pas ce qu'il m'a prit...

Je crus que je rêvais... Mais j'eus une idée de vengeance. J'approchais mon visage du sien, il fut surpris lorsque je l'embrassa, mais il prit tout de même part au baiser. D'un coup, je me décala et lui tourna le dos. Mais juste avant de partir, je lui lança :

- Comme ça, on est quitte !

_____________ -[°^°]- ______________

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir~ !
Personnellement, je ne trouve pas ce chapitre incroyable... Je me demande ce que j'avais en tête quand je l'avais écrit -_- (Rappel : cette Fanfiction a été écrit, ou du moins commencé, il y a un an mais je la reprend en corrigeant et améliorant, mais même avec ces dernières, ce chapitre n'est pas plus prenant T0T) Je m'excuse donc pour cette qualité merdique et je vais tenter d'améliorer beaucoup mieux le prochain !

Moi et mes larmes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant