Chapitre 2

552 37 20
                                    

Franchement, je n'ai pas vraiment comprit pourquoi il venait de me lancer ces phrases... Tout ce que je savais, c'est que cette réplique m'avait fait mal, et je me rappelais des mots que ma mère m'avait dit quelques jours avant sa mort. Il faut toujours se méfier des gens, car certains n'hésiteront jamais à nous poignarder une fois que nous aurons le dos tourné.

J'arrivais à un magnifique saule pleureur et me laissais tomber contre son tronc. Sans m'en rendre compte, je commençais à laisser couler quelques larmes pour finir en sanglot.

- Lucy ? Qu'est-ce que tu fais là ? Mais attends... Tu pleures ?!

Je tournais la tête et vis Natsu, affichant un visage surprit et choqué. Pleurer m'avait rendu trop faible pour répliquer quoi que ce soit. Je l'entendais s'avancer, puis il s'assit à côté de moi. Je retournais la tête dans sa direction mais avant de pouvoir le voir, il me prit dans ses bras.

- Je suis désolé pour ce que je t'ai dit, c'est vrai que je ne te connais pas, et jusque là je n'ai pas vraiment été sympa.

Je me reculais et le regardais, mes larmes avaient arrêté de couler. Au bout d'un moment, il se releva et me tendit la main. Je l'attrapais et nous rentrâmes dans le lycée main dans la main. La sonnerie venait d'annoncer l'heure du repas. Vous imaginez donc la surprise générale lorsque nous arrivions tout les deux.

J'étais tellement gênée que tout le monde nous regarde que je me mis derrière le rose pendant que celui-ci riait. Je vis un jeune homme blond, grand et musclé arriver vers nous, il me regarda de ses yeux noirs puis détourna son regard vers Natsu.

- Merde ! J'ai perdu le pari ! commença-t-il avant de se retourner de nouveau vers moi. Il t'a payé combien pour que tu le laisses rentrer avec toi ?
- Qu-quoi ? demandais-je stupéfaite.

Où je suis encore tombée moi ? Et surtout... Dans quel pétrin je me suis fourrée ?! Je dois répondre quoi ? Au pire, je vais laisser l'autre se démerder !

Je regardais donc ce dernier avec un regard qui voulait tout dire et il prit la parole.

- Je ne lui ai rien donné, expliqua-t-il, on est ensem-...

Il ne pût terminer sa phrase que je lui assignais un bon coup de coude dans les côtes. J'y croyais pas, il est venu contre son gré soit disant s'excuser pour gagner un foutu pari ?! Je rêve ! Je sortis de mes pensées à cause du blond qui hurla aux autres que nous étions en couple. Lorsque je vis Mirajane délirer en parlant de "bébés Natsu et Lucy", je me mis à paniquer et il me semble que je tombais. Je crois que je me suis évanouie.

[b] Lundi, quelques minutes plus tard, à l'infirmerie. [/b]

Je me réveillais en sursaut. Il semblerait donc que j'avais raison. J'étais dans l'infirmerie, sur le lit d'appoint prévu pour les malades. J'essayais de me relever mais je fus retenue par un poids au niveau de mon ventre. Je regardais pour découvrir une tête rose endormie sur moi. J'essayais de le réveiller mais je ne pu bouger ma main car il l'avait prit dans la sienne. En constatant cela, je me mis à rougir légèrement. Le rose tourna sa tête vers moi toujours endormi.

- Il est mignon quand il dort... Chuchotais-je.
- C'est pas l'heure de se lever... Plus tard... Marmonna-t-il, puis après quelques minutes, il se réveilla et me vit l'observer. Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Hein ? Ah, euh, pour rien, je pensais juste à quelque chose...
- Au faite, pourquoi tu t'es évanouie ?
- À cause du délire de Mira...
- Ok... Au fait, il va falloir qu'on fasse comme si on était en couple.
- Alors ça, sans moi !
- C'était pas une question, me menaça-t-il.
- Sinon quoi ? Demandais-je en essayant de me relever, mais je retombais sur le lit à cause de Natsu qui mît sa main sur mon ventre. Laisse moi me lever Natsu !
- Que si tu me promets que tu ne révéleras pas note petit secret et que tu m'obéiras pour ne pas qu'on se fasse démasquer.
- Que TU te fasses démasquer tu veux dire ! Après un silence, j'ajoutais. J'accepte, mais à une condition.
- Vas-y.
- Tu devras rester toujours à côté de moi tant que tu n'auras pas avouer la vérité.
- Je suppose que si j'accepte pas, je pourrais pas compter sur ta discrétion. Donc ok.

J'espérais qu'avec cette condition, il révèle la vérité assez rapidement, en ayant marre de jouer le petit toutou. Il me laissa me relever et nous retournâmes à la cafétéria. À cause du contact passer plus tôt, il du manger avec moi. Le silence commençait à peser, et j'osais poser une question qui me brûlait les lèvres depuis mon réveil.

- Pourquoi tu es resté à l'infirmerie si tu me détestes ?
- C'est évident, à cause du pari, répondit-il amèrement.
- Ok...

Nous continuâmes de manger en silence jusqu'à ce que Mira arrive en trombe à notre table.

- Vous êtes au courant qu'à la fin de la semaine il y a le bal ?
- Mais tu ne peux venir qu'accompagnée si c'est une personne qui t'invites, m'expliqua Erza qui venait d'arriver, mais ne t'en fais pas, tu n'auras pas de problèmes puisqu'on sait déjà qui va t'inviter !
- Qui a dit que j'allais y aller ? Demanda Natsu.
- Ah non ! Tu viens point final ! On veut pouvoir préparer Lucy pour qu'elle soit magnifique ! S'écria Mira en prononçant le dernier mot avec l'accent de Cristina Córdula des Reines du Shopping.
- Ok, mais je vous rappelle qu'on est mercredi et que le bal est vendredi du coup il vous reste plus beaucoup de temps... Répondit-il, blasé.
Quoi ?! Il est si tard ?! Vite Lucy ! hurla Mira tout en se précipitant vers la porte et en me traînant.

Je fis une grimace à Natsu tout en articulant un magnifique "Tu es mort".

C'est en faisant les boutiques que mon mercredi après-midi passa. Lorsque nous rentrâmes, le gardien nous hurla dessus car il était 23 heures... Euh... Wait [[i]Attendez...[/i]] 23 heures ?! Mais je n'aurais pas le temps de faire mes devoirs avec ça ! Il va me le payer celui-là... Je montais jusqu'à notre petit studio à moi et Erza quand j'entendis des pas venir dans notre direction.

- C'est à cette heure là qu'on rentre?
- Qui... Commençais-je à demander quand je sentis un bras autour de ma taille.
- C'est moi, entendis-je l'inconnu me murmurer à l'oreille.
- C'est pas marrant... Dis-je en me retournant, Natsu.
- Bah t'avais pas deviné ? Au fait, comme je savais que tu rentrerais tard, je t'ai fait tes devoirs, dit-il en me tendant un petit paquet de feuilles, dis pas merci surtout.
- Ah ! Cool ! M'exclamais-je en prenant les feuilles.
- Tu pourrais dire merci !
- Bah faudrait savoir ce que tu veux !
- Bah alors, tu me devras quelque chose...
- Et quoi ? Laisse-moi réfléchir... Ça y est je sais ! Dit-il avec un petit rictus sadique.

Il m'approcha vers lui et tenta de m'embrasser. Heureusement pour moi, la porte derrière nous s'ouvrit pour laisser apparaître Erza, furieuse, qui était rentrée depuis un petit moment déjà.

Je dérange pas trop les amoureux ? Mais demain y'a cours, faudrait songer à ce que vous rentriez vous coucher !

Il desserra son emprise et me laissa rejoindre le studio. En fermant la porte, je remarqua qu'il rentrait dans celui juste en face. Je regrettais bientôt le froid qu'il faisait dans le studio comparer à la chaleur que j'avais ressentit lorsqu'il m'avait prit dans ses bras. Je me surpris aussi à regretter qu'Erza ne soit apparue, mais... Attendez... J'ai bien dit ce que je pense?! Ça y est je suis folle ! Voyons Lucy ressaisie toi ! Tu sais bien en plus qu'il n'éprouve aucuns sentiments pour toi !
C'est à la fin de toutes ces cogitations que je m'endormis, bien décidée à tout lui dire de tout arrêter le jour du bal.

________ C'est fini ! ~(*^*~) ________

Voilà le chapitre deux ! Je le dédis à OshanMizu , qui était très impatiente de lire la suite ! J'espère qu'il t'a plu Sushi ! °^°
On se retrouve dans le chapitre 3 et pour ceux qui lisent mes autres fanfictions ou qui regardent mes dessins, dans le futur post ! Kiss ~ '3'

Moi et mes larmes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant