{Merci de lire jusqu'à la fin : important}
Hellow !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence sur Wattpad ses derniers mois. Je ne vais pas vous mentir mais au vu de mes objectifs pour cette année scolaire, j'ai beaucoup moins de temps à me consacrer à certains passe-temps (je n'ai eu le temps de lire que 3 mangas et 1 livre de 300 pages depuis ce début d'année ainsi que de faire un seul et unique dessin et je n'ai eu le temps d'écrire qu'à peine quelques lignes d'une FanFiction qui n'est pas sur ce compte {confère : @lesdeuxbakas} ).
[Va-t-il y avoir une suite à mes écrits ?]
Oui. Il y en aura une. Je ne sais pas quand, mais dans le courant de cette fin d'année je souhaite avoir publier au moins un chapitre.
[Vais-je revenir de manière définitive après ou vais-je disparaître dans le néant de l'Abysse ?]
Et bien je ne sais pas encore. Tout dépendra du temps. J'espère pouvoir revenir, mais mes objectifs vont-t-ils me le permettre ?..
Si vous souhaitez me poser des questions, vous pouvez me joindre par messages, ou sur Twitter (@Orere_chan) ou bien encore par commentaires (mais n'étant pas tellement présente sur Wattpad il ne faudra pas s'étonner si je répond dans un délai d'un mois).
#Orere-chan