Chapitre1: la perte

2 1 1
                                    


Il était une fois au fin fond de la forêt un jeune homme du nom de Titan. Titan était seul car il avait perdu ses parents dans un accident de voiture. Il s'amusait avec des singes de la forêt.

Aujourd'hui en jouant avec les singes à sauter de branches en branches il vit des hommes, ces hommes la il les connaissait bien, c'était les braconniers qui venait chercher les singes. De gros hommes pas très futé mais très méchant. Titan les suivait du regard quand au singe il allaient dans leurs cabane que Titan leur avait fait il y a quelques jours. Les animaux savaient communiquer avec lui et lui de même. 

Les hommes commençaient à fouiller dans tous les coins et tout les recoins sans rien trouvé il allaient partir quand la branche où était perché le jeune homme se brisa Titan tomba sur les hommes et leur dit:

-bonjour messieurs quel coïncidence de vous voir vous réunis pour chasser.

Le premier dit:

-on fait quoi de se microbe.

Un second dit:

-on le donne à manger au serpent...

-NON!!! Fit le chef.

-il pourrait nous donner l'endroit où se trouve les singes! Repris t'il.

-je ne vous direz...il vit les fusils des braconniers. 

-que se que vous voulez. Repris t'il après avoir réfléchis un moment.

Le chef sourit puis lui demandait où se trouvait les singes.

Titan répondu:

-dans la forêt évidemment.

Les chasseurs armèrent leur fusil. Titan ferma les yeux il pensait être mort mais après avoir tiré les chasseurs courus vers la victime en laissant Titan seul. Quand il se leva il vit le mâle dominant des singes par terre mort. Il couru le plus loin possible en pleurant de toutes ces larmes.


Les aventures fantastiques de TitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant