Cela fait maintenant trois semaines que Deku a retourné le test de grossesse et qu'il s'est effondré dans la salle de bain. Il n'en a parlé à personne. Ni à ses parents, ni à ses amis, et encore moins à Katsuki. Cependant, il sait qu'il ne pourra pas le cacher éternellement. Bien qu'ayant un ventre beaucoup moins gros que celui d'une femme, les hommes voient le leur grossir également, et ils écopent des mêmes symptômes.
C'est le cas de Deku dont le ventre commence timidement à s'arrondir. Il peut encore le cacher facilement pour l'instant, néanmoins il a trop peur que Kacchan le découvre pour prendre ce risque. Alors, depuis deux semaines, il évite tout rapport sexuel et les contacts physiques avec Katsuki qui risqueraient de révéler son secret. Mais même si ce dernier respecte ses refus sans insister ni poser de questions, il voit bien qu'il commence à suspecter que quelque chose ne va pas. Même pour Deku, devoir se passer de ses caresses et de ses câlins le déchire de l'intérieur, mais la peur lui noue les tripes tellement fort qu'il ne peut que se tenir éloigné. Seulement, ce n'est pas l'unique problème. Même s'il arrive à le cacher car Kacchan part travailler tôt le matin, il n'échappe pas aux nausées matinales et vomissements pour lesquels il doit faire attention de ne pas laisser de trace, abusant du déodorant et de son parfum dans la salle de bain. Il subit également les maux de tête et s'aperçoit depuis quelque temps avec inquiétude qu'il a de plus en plus de sautes d'humeur qui pourraient le trahir. Il ne sait plus quoi faire.
Mais malgré les problèmes, la douleur qui lui troue la poitrine matin, midi, et soir, il continue d'avancer. Parce que c'est son bébé et qu'il mérite qu'il l'aime de tout son coeur et de tout son corps, au moins pour deux pour le moment.
C'est pourquoi il se dirige d'un pas déterminé vers le cabinet de radiologie, prêt à rencontrer pour la première fois celui ou celle avec qui il partage son corps depuis presque quatre mois. Il est terrifié à l'idée de venir seul, sans Kacchan pour lui tenir la main et s'extasier avec lui devant leur bébé. Cependant il n'a pas le choix puisqu'il a décidé de taire l'existence même de cet enfant. Mais jusqu'à quand ?
Deku pousse la porte du cabinet avec détermination, se refusant à prendre la fuite, et se dirige vers les chaises de la salle d'attente. Il s'assoit avec précaution sur l'une d'elle et ose enfin poser sa main sur son petit ventre, libre de révéler à tous son secret en ce lieu. Il le caresse avec tendresse à travers son t-shirt noir. Le tissu se lisse et épouse la forme de son ventre, révélant la rondeur inhabituelle et jusque là gardée cachée. Deku sourit, sent les larmes qui lui piquent les yeux. Fichues sautes d'humeur ! Puis il murmure, comme un secret, en caressant son bébé qui dort au plus profond de lui, le fruit de son amour, l'enfant de l'homme qu'il aime.
- Je t'aime... Et je te veux. Et quoi qu'il arrive, je resterai toujours auprès de toi.
Il renifle bruyamment et essuie les larmes qui perlent au coin de ses yeux du bout de sa manche. Il faut qu'il soit fort.
- Monsieur Midoriya ?
Il relève vivement la tête et lève la main pour signaler sa présence à la femme qui l'interpelle. En l'apercevant elle lui sourit gentiment et l'invite à le suivre dans une pièce voisine. Elle se présente et lui pose quelques questions pendant qu'il s'installe. Deku lui explique la situation, la découverte tardive de sa grossesse et les symptômes qu'il a. La femme sourit tout du long, se faisant rassurante, et lui explique ensuite ce qu'il va se passer. Deku s'allonge alors sur la table d'examen, stressé et pourtant impatient de voir son bébé. La femme qui s'est présentée comme le docteur Tanaka applique ensuite un gel sur son ventre libéré de sa prison de tissu, avant de promener la sonde sur la surface arrondie. Et tandis qu'elle fixe l'écran de l'échographe avec une mine concentrée, elle le questionne.
VOUS LISEZ
Je le veux (Bakudeku)
FanfictionHuit ans de relation. Presque sept ans qu'ils ont emménagé ensemble, et encore plus d'années d'un amour partagé parfois en secret. Katsuki et Deku ont toujours tout fait à deux et mènent une vie de rêve. Entre leur bel appartement, Katsuki qui réali...