Je me penchais vers le bord allant laisser mon corps tombé et rejoindre le sol quelques centaines de mètres plus bas.
- ATTENDS!
—————
TW : MENTION SUICIDE
Retour au moment où Sanzu a reçus le message de Mary :Mikey c'est réveillé pendant la nuit pour aller boir. Yoshiro elle, elle dort encore.
Mikey marche donc tranquillement afin d'aller ce prendre un vers d'eau dans la cuisine, après cela fait il retourne donc dans la chambre de Yoshiro pour ce rendormir... mais il remarque son téléphone allumé : 36 appelles manqués de Sanzu, Mikey rappelle donc Sanzu, celui-ci décroche directement.Mikey : - Sanzu, t'es sérieux de m'appeler à cette heure ci ? Je dort moi !
Sanzu : - MIKEY ! TU DOIS ME REJOINDRE TOUT DE SUITE C'EST URGENT !
Mikey : - Qu'Est ce qui ce passe ?!
Sanzu : - C'EST MARY ! ELLE M'AS ENVOYER UN MESSAGE ET JE CROIS QU'ELLE VA CE SUICIDÉE !
Mikey : - QUOI ?! Putain... Bon écoute Sanzu envoie moi l'adresse où je doit te rejoindre moi j'arrive avec Yoshiro et toi tu vas vite rejoindre Mary pour l'aider !
Sanzu : - Ok faites vite !
Mikey raccroche donc et ce dépêche de réveiller Yoshiro.
Mikey : - Yoshiro !! Réveille toi vite c'est urgent !
Yoshiro : - ... Mhmm qu'est ce qui a ?
Mikey : - Lève toi dépêche toi on a un problème ! Mary vas ce suicidée on doit aller l'aider avec Sanzu !
Yoshiro : - Hein quoi ! Mary ?! Putain !!
Suite à ces mots on partis rejoindre Sanzu à l'adresse qu'il avais indiqué à Mikey.
Mikey roule très vite. Il doit être très paniqué.
On arrive donc à destination et ne perdons pas une seconde pour rejoindre Mary et Sanzu.—————
Pdv Sanzu :
Sanzu ce trouve donc au bord de la falaise ou ce trouve Mary qui elle, est prête à sauté.
Sanzu : - MARY ! NE SAUTE PAS !
Mary : - Oh... donc tu a vue mon message... je suis contente.
Sanzu : - Mary s'il te plaît reviens. Ne reste pas ici.
Mary : - Non. Je ne reviendrais pas. Tout ça c'est fini maintenant.
Sanzu : - Non Mary tu peux pas me faire ça ! Tu doit rester ! Ne saute pas je t'en supplie !!
Mary : - Laisse moi. Je vais sauter. Je ne veux pas que tu tombe en voulant me sauver.
Suite à ces mots Mary ce rapproche de moi en plus vers la falaise. Sanzu lui, il c'est mit à courir pour la sauver.
Puis soudain, Mary sauta.Mais Sanzu la rattrape au dernière moment ! Il réussi avec un peut de difficulté à la faire remonter sur la terre ferme. Il l'a porte donc afin d'aller plus loin du bord puis la pose.
Sanzu : - Mary ! Tu vas bien ?
Mary : - Oui... Pourquoi tu p'as rattraper ? Je n'en vaut pas la peine...
Sanzu : - Bien sure que si tu en vaut la peine ! Et puis je t'ai rattrapé par ce que... heu comment dire...
Mary : - Aller dit le ! Dit le et je ne retente pas de sauter !
Sanzu (d'une voie basse) : - Par ce que je t'aime...
Mary : - Je le savais !
Puis soudain, Mary ce rapproche de Sanzu et l'entraîne dans un doux baisé. Et derrière, Mikey et Yoshiro on vue toute la scène. Ils décident donc de faire remarquer leur présence.
Mikey : - Bah alors Sanzu je savais pas tu kiffais Mary !
Yoshiro : - Mary ! Je suis si heureuse pour toi ! J'ai eu si peur que tu ne saute !
Mary : - En réalité j'ai sauté... mais il m'a rattrapé.
Sanzu : - Oui c'est ça.
Mikey : - Donc tout est bien qui finie bien. J'aurais été dévaster qu'un membre du Toman aussi important que toi Mary ne meurt. Et puis tu est quand même proche de Yoshiro et moi donc on aurais été très triste ! Ne recommence plus jamais ça !
Mary : - Oui... je suis désolé.
Yoshiro : - C'est pas grave ! Temps que tu vas bien c'est le principal !
Mikey : - Bon nous on vas rentrer, on a autre chose à faire, c'est à dire DORMIR !
Yoshiro : - Oui je suis fatigué t'entrons dormir.
Mary : - Eh mais, vous avez dormi ensembles ?!
Yoshiro : - Heu oui..
Sanzu : - Ils sont ensembles.
Mary : - Mais c'est génial ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt Yoshiro ?
Yoshiro : - Par ce que c'est que depuis aujourd'hui. Je comptais te ne dire demain.
Mary : - Oh... oui c'est vrai.
Yoshiro : - Bref. Mikey on rentre !
Mikey : - A plus Sanzu et Mary.
Yoshiro : - Au revoir.
On rentre donc chez moi et nous préparons pour retourner dormir. On parle un peut de ce qui c'est passer avant de commencer à fatiguer et sombrer tout les deux dans un sommeil profond.
__________
HEYYYY
Je suis désolé pour tout le retard que j'ai pris 🥲
Je vous avoue que j'avais un peut la flemme mais aussi pas trop l'humeur d'écrire. Je ne veux surtout pas me forcer sinon l'histoire deviendrais nul ! Et c'est pareil pour temmie !Enfin bref j'espère que vous nous en voulez pas trop.
N'hésitez pas à commenter ! J'adore lire vos commentaires (quand y'en a mdr par ce que vous commenter pas beaucoup :( )
Sur ce je vous dit à la prochaine !
(Tem)
VOUS LISEZ
Magnétisme (Mikey x Oc)
FanfictionYoshiro et Emma était meilleure amies, Yoshiro à déménager a Roppongi puis est revenue à Shibuya à ses 15 ans pour la retrouver. Elle rerencontrera ainsi Mikey leader du Toman. S'en suis une complicité inexpliquable entre entre la jeune fille et le...