𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓷°3 : 𝓘𝓶𝓹𝓻é𝓿𝓾

340 20 6
                                    

PDV UZUI

Tomioka voulu rentrer, il devait être sûrement épuisé parce qu'il a du utiliser deux de ces mouvements.

Il ne doit pas être très robuste contrairement à moi.
Devrais-je lui proposer un entrainement pour qu'il soit plus endurant ?

Mais là n'est pas la question.

- On retourne à l'auberge de la dernière fois.

Toujours aussi froid...
D'ailleurs, pourquoi m'avoir choisi moi et pas un autre pilier ?

D'après ce que j'aurai entendu, ce stupide Tomioka serait avec dame Shinobu. Obanaï sûrement en mission avec dame Mitsuri, Sanemi avec Gyomen pour calmer ses "pulsions" et mon cher ami Rengoku avec ce petit tête en l'air de Muichiro.

J'en déduis donc que le maître cherche à rapprocher ceux qui ne s'entendent pas entre eux, dont moi et le cadet Tomioka.

Mais Obanaï et dame Mitsuri ?
Ils ne se sont jamais parlés... De plus dame Mitsuri regarde souvent Obanaï lors des réunions...
Tomioka et dame Shinobu ...
Dame Shinobu éprouve des sentiments pour Tomioka-

- Le maître cherche à nous rapprocher. Que ce soit en amour ou amitié ou je ne sais quoi. Seuls les piliers Rengoku, Gyomen, Muichiro et Sanemi ne seront pas rapprochés dans ce but.

Il vient de trouver ça de suite ?
Il est incroyablement bizarre ce jeune homme.

~𝚃𝚒𝚖𝚎 𝚜𝚔𝚒𝚙 𝚝𝚛𝚊𝚓𝚎𝚝~

PDV EXTERIEUR

Lorsqu'ils arrivèrent à l'auberge, celle-ci était moins remplie. L'aubergiste les accueillit avec un grand sourire.

- Deux cham-

- Une chambre pour deux comme la dernière fois. Dit l'aubergiste en coupant Naito. Tenez, les clés de votre chambre.

L'aubergiste lui donna les clés et les conduit jusqu'à leur chambre puis parti.

- Sale aubergiste de mes deux... Rouspèta Naito dans sa barbe.

Uzui soupira et entra dans la chambre, il y déposa son matériel de combat et prépara son propre futon.

Il avait à peine posé son fessier sur son futur lit qu'un corbeau surgit de nul part dans la pièce.

- Messires Tengen et Tomioka ! Crôassa-t-il.
Le maitre vous propose de prendre congé dès aujourd'hui et revenir dans 2 jours au QG.

- Et si nous voulons nous reposer au QG ? Questionna Naito.

- Faites comme bon vous semble, vous êtes en congé sire Tomioka ! Lui répondit le corbeau, confus de ne pas pouvoir répondre correctement à la question qu'on lui avait posé.

Le corbeau sortit par là où il était rentré.

- On rentre demain. Dit sèchement Naito.

- J'ai remarqué que tu t'épuises rapidement lorsque tu utilises ton soufle de l'eau. Ne voudrais-tu pas que je t'entraine au domaine du son ? Lui proposa Uzui.

Naito le dévisagea comme s'il venait de dire quelque chose d'incensé. Il détourna le regard sûrement pour réfléchir à la proposition du pilier du son.

《Pourquoi me proposer ça ? Suis-je si nul ? Même si cela reste une bonne proposition...》Pensa Naito encore abasourdi par l'idée de son ainé.

Il réfléchit pendant encore un bon moment, puis il se décida à répondre.

►𝐓𝐨𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐨𝐠𝐚𝐧𝐜𝐞♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant