_Mansourrrr vient prendre ton petit dejeuner, sa va refroidir!
Je l'entends trainer des pieds dans les escaliers, je rigole doucement avant de prendre mon serieux quand je vois sa tête devant moi comment dire euh...pas du tout content.
Mansour: tu sait que tu es lourde quand tu t'y mets ?
_ je rigole mais quoi ?
Il me regarde mechament avant de contourner la table et d'aller s'assoir.
Alala qu'est ce que j'aime troop le faire chier mdrr.Je lui sert, puis me sers puis après je m'assois face à lui et commence à manger, je sens qu'il me fixe mais je relève pas la tête, 2 minutes après je fini par ceder et relever ma tête
_Quoi ?
Mansour: quoi? Tu es seriuse là ? Tu me reveilles à 9h, 9h merde, UN DIMANCHE EN PLUS ?
Oulaaa j'ai sursauté, il a dit sa dernière phrase avec tant de...colère on va dire, mais bon j'y suis déjâ un peu habitué hein, sa fait un mois que je vie avec cet homme bipolaire, nerveux et bizarre, je ne sais même pas comment j'y suis arrivé à le supporter.
_mais c'etait pour prendre ton petit dejeuner et-
Mansour: je t'ai dit que je voulais prendre mon petit dejeuner à 9h ?
_Bah le ptit dej on doit le prendre tôt le matin, c'est éssenssiel ça je fini avec un petit sourire machiavelique.
Mansour: D'accord
Hein quoi ? d'accord ? Il est serieux ? Il a dit ça le plus calmement possible, c'est pas bon signe, pas du tout du tout.
Je me sors de mes pensés quand je sens que je ne touche plus la terre, il vient de me soulever et se mets à courrir direction....dehord ?
_NON NON NON MANSOURR S'IL TE PLAIT, PAS ÇA PARDON JE SUIS DÉSOLÉE EXCUSEEEE, MANSOUR
LÀAAAil ne me reponds même pas ce con et continue de courire tout en rigolant, je me debat pour au mois que je tombe et que je me sauve, mais c'est peine perdu.
Il arrive à côté de la piscine, et s'arrète près du bord.
Mansour: Bonne bégnade petite sirène
_MANSOUR NONN STP JE NE SAIS PAS NAG-
plouuf il m'a jetter dans l'eau comme un poisson, je suis tombée la tête la première, je n'ai jamais bus autant d'eau je vous le dit, j'essaye de sortir ma tête pour respirer mais j'y arrive pas, le petit enfoiré de merde ne sait pas que je ne sais pas nager ou c'est comm-
Pdv de Mansour
Non elle croit vraiment me faire chier sans payer le prix, non mais pour qui elle se prend, je vais lui apprendre les bonnes manières moi, cette fille elle est trop agiter w'Allah.
J'attend 1 minute pour la voir venir sur le bord et m'insulter de tout les noms mais rien, mais c'est une dingue cette fille on ne peut pas rester sous l'eau une minute sans respirer, à moi que...
_MERDE MERDE MERDE NON
J'enlève mon tee-shirt et plonge dans l'eau, je l'à cherche, je la cherche et je fini par la retrouver évanouille dans l'eau comme une morte.
Je l'à prends et sort de l'eau, je commence à appuiyer sur sa poitrine pour faire sortir l'eau, mais rien...
_Mais non reveille toi stp, tu ne peut pas mourrir comme ça, qu'est ce que je vais dire à tes parent moi ??
VOUS LISEZ
Hadjara: mon mariage *forcée* ?
RomanceDans presque tout les mariages forcée que j'ai lu sur wattpad, au debut les femmes sont maltaités ou même batuts, Alors pourquoi pas changer un peu 😉