~4

20 6 5
                                    

Salam 💜

Le temps passe, la nuit tombe, il est exactement 22h25 en ce moment. Aïcha était rentrée chez elle du coup je suis toute seule et toujours pas de signe de Mansour. D'habitude il rentre toujours vers 21h mais la rien, après c'est pas qu'il me manque hein, c'est juste que c'est pas...normal.

Je me fait sortir de mes pensés par des clés et la Porte qui s'ouvre sur un Mansour plus que fatigué...okay ?

Mansour: Salam Aleykoum en rentrant

_ Aleykoum Salam

Il me souris puis Montes les escalier pour partir Dans sa chambre je crois, je vais m'installe à table pour l'attendre qu'il vienne manger.

J'attends j'attends j'attends mais il ne descend toujours pas, je décide de monter pour voir ce qu'il fabrique.

Du coup je Monte et toc légèrement à sa Porte, aucune réponse puis je toc une deuxième fois un peu plus fort,

_Mansour tu es là ?

mais encore rien, bah curieuse que je suis j'ouvre doucement la Porte et le voit allongé sur le lit entrent de dormir, mdrr je peut vous dire qu'il est déjà loin le gars, je souris puis lui chuchote une bonne nuit.

Je referme la Porte derrière moi en sortant, je vais au salon, étreint toutes les lumières et la télévision puis Monte dans ma chambre, je mets Mon pyjamas puis rentre sous ma couette,

Bon bah moi Je commence à bailler, je suis un peu fatigué mdrr dés que je traite un seul exercice je suis déjà morte 😂. Alors je m'endors directe aussi.

Bonne nuit mondo✨

[•••]

Je me fait réveiller par une voix, évidement Celle de Mansour, j'ouvre les yeux mais reste allonger.

Mansour: Lèves toi Hadjara et vas te préparer.

Je continue toujours de le regarder sans rien dire,mdrr je suis pas encore complètement réveiller, il me souris puis sort de ma chambre.

3 minutes après je fini par me lever et partir faire mes ablutions puis mets mon hijab bleu qui m'arrive au chevilles, je fini puis regarde l'heure sur Mon téléphone, il est exactement 4h51, je sort de ma chambre puis par dans la Salle de prière.

La maison est très grande et Il y'a une chambre réserver seulement aux prières et à la lecture du Coran, elle est remplis de toute sorte de tapi de prière, des Corans et des sourates accrochées au mur♥, c'était comme une mini-mosquée Masha'Allah la pièce est vraiment magnifique✨, elle m'apaise.

J'ouvre la Porte pour trouver Mansour assis sur un tapi entrant de lire le coran✨ ce qui me fait plus l'apprécier c'est son application dans la religion, il est tellement hnine super appliquer, prie, il est grave dans le dine masha'Alla♥.

Je rentre doucement et referme la Porte derrière moi.

_Salam Aleykoum

Il relève la tête, me voit puis referme le coran et me sourit

Mansour: Aleykoum Salam

Après quelques minutes, 5h sonne puis Mansour mène la prière.
Nous finissons la prière quelques minutes plus tard, les Douas puis je remonte dans ma chambre.

Hadjara: mon mariage *forcée* ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant