30 minutes plus tard je suis toujours enfermer dans ma chambre, j'hésite même à me lever du lit, oui je l'avoue là le comportement de Mansour me fait un peu peur.
Bon après 5 minute d'hésitation je prend mon courage à deux mains et me lève puis me dirige vers la Porte. J'ouvre la porte et trouve Mansour debout derrière cette dernière.
Mansour: euh...j'allais frap-
Je referme par réflexe et colle mon dos à la Porte, oui je suis une gamine, mais ma survis avant tout les gars 😁. Je l'entend souffler de l'autre côté et de toquer.
Mansour: tu peut m'ouvrir ?
_Non
Mansour: s'il te plait ?
_ Non
Mansour: et pourquoi ?
_ tu vas me crier dessus, me frapper, me découper en rondelle puis m'envoyer en Allemagne
Mansour: Mais...d'où tu sort ça ?
_ bah de...ohh je sais pas
Mansour: *il rigole* tu es bête toi, je vais rien te faire.
_Promis ?
Mansour: w'Allah
J'ouvre la Porte doucement et m'éloigne de quelques pas
Mansour: tu as peur de moi ?
_ quoi? N....même pas
OK je mens un peu, mais j'ai ma fierté ohh
Il ne dit rien et reste sur le seuil de la Porte, un silence de quelque secondes s'installe puis il décida de le briser.
Mansour: tu voulais quoi tout à l'heure ?
_ hein ?
Mansour: tu voulait quoi quand tu était venu dans ma chambre ?
_ Ah oui j'allais te dire que je voulais aller chez moi
Mansour: chez toi ?
_ oui chez mes par-
Mansour: C'est ici chez toi, compris ?
_Oui je sais mai-
Mansour: Hadjara, c'est ici chez toi, tu as compris oui ou non ?
Mais il se prend pour qui votre pote là ? Je rêve ou il veut me mettre un coup de pression ?
_ Mais tu te prend pour qui toi ? De base j-
Mansour: tu as compris oui ou non ?
_ MAIS VAS TE FAIRE FOU-
Mansour: me cris pas dessus
_PUTAIN MAIS ARRÊTE DE ME COUPER
Mansour: ET TOI ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS OK ? JE SUIS TON FILS MOI ? JE SUIS TON PD ?
Il parle en fesant des pas vers moi, tellement j'étais énervé je ne reculait même pas, je suis deter là, oui il en faut peu pour m'énerver moi et comme vous pouvez le voir lui aussi.
Mansour: TU ME PREND POUR UNE SALOPE ? MOI EST CE QUE JE CRIAIS ? POURQUOI TOI TU LE FAIT ? HEIN DIT MOI ? TU VEUT M'ENERVER ?
il continue à avancer jusqu'à ce qu'il ne reste que quelque petits mettre qui nous sépare, je sens son souffle fort sur Mon visage, puis il s'arrête et me regarde dans les yeux.
_ C'est bon tu as fini ?
Il ne dit rien et continue à souffler aussi fort, je crois il voulait se calmer ?
VOUS LISEZ
Hadjara: mon mariage *forcée* ?
RomanceDans presque tout les mariages forcée que j'ai lu sur wattpad, au debut les femmes sont maltaités ou même batuts, Alors pourquoi pas changer un peu 😉