Un Battement De Plus

17 1 0
                                    

Le cabinet de Madame Jaeger sombra dans le silence.

Le chant des oiseaux c'était arrêté, les bruit des voitures aussi.

Le temps c'était stoppé... Enfin c'était tout comme

Étais-ce la réalité ?

Ou une simple illusion ?

La psychologue ouvrit la bouche
- peux tu... Illustrer tes propos Livai ?

Le cœur du noireaud battu fort, une fois.

Deux fois.

Trois fois.

Un Battement de plus à chaque fois.

Plus fort que le précédent.

Livai expédia sa réponse.

- quelqu'un est mort. Sous mes yeux. La personne qui comptait le plus pour moi ! La personne qui faisait partie de moi ! IL EST MORT CONTRE MOI ET JE N'AI RIEN SU FAIRE !

Les yeux de livai étaient grands ouverts, imbibés de larmes. Le fond de ses pupilles était plus noir que la nuit d'une nouvelle lune.

Après une pose dans son monologue de quelque secondes. Il reprit.

- Il est mort à cau...

Livai se stoppa. La main du docteur Jaeger était posée sur son épaule.

La mère d'Eren sussura, non pas de sa voit de médecin mais d'une voix la plus maternelle possible.

- calme toi livai. Je suis la, nous avons tout notre temps

_______________________________

4 janvier 2021
14h37

Livai ouvrit les yeux lentement, les rayons blancs de soleil traversaient ses rideaux et vinrent l'obliger a placer sa main devant ses yeux pour ne pas s'aveugler.
Il embrassa le cou de celui qui le tenait par la taille.
Un grand blond à la musculature développée semblant tout le temps énervé. Ce dernier ressera son emprise sur le plus petit.

- Livai... Il est quelle heure...?

- j'en... J'en sais foutre rien *******.

- alors... ? C'était bon petit pervers ?

Le plus petit frappa le torse de son interlocuteur en gage de punition pour sa question.

- aiee ! C'est bon c'est bon je demanderais plus

Les deux jeunes adultes furent pris d'un fou rire.

- hey livai... Regarde moi.

Le plus musclé pris le menton du noireaud entre son pouce et son index et le força à le regarder.

De longues secondes s'écroulait puis d'un instant à l'autre, leurs deux voix s'élevèrent à l'unisson.

Je t'aime.

A cet instant livai pensa que c'était le destin, que lui et ******* allaient vivre ensemble et heureux jusqu'à la fin des temps, qu'ils adopteraient des enfants super mignons, qu'ils vielliraient et vivraient toujours ensemble. Tout ce que Livai souhaitait c'était de vivre longtemps et heureux avec lui.

Au même instant ******* pensa que c'était le destin, que lui et Livai allaient vivre ensemble et heureux jusqu'à la fin des temps, qu'ils adopteraient des enfants super mignons, qu'ils vielliraient et vivraient toujours ensemble. Tout ce que Livai souhaitait c'était de vivre longtemps et heureux avec lui.

Le Destin les avait fait se rencontrer. S'aimer. Se serrer. S'embrasser. S'initier aux plaisir charnel.

Livai était devenu, des leur premier battement de cœur commun, une part de *******.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Monde Sans Fin (ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant