Début De L'automne

21 3 8
                                    

Avant de commencer, je tiens à saluer ceux qui se perdent dans ce coin perdu😁😁. Après jsais plus trop quoi dire à part j'espère que vous passerez du bon temps en lisant cette fanfic.
P. S: c la première fanfic que je publie ici donc je m'excuse déjà pour les fautes😅, et j'adore j'adore j'adore Shouto❤️

----------------------------------------------

     Aujourd'hui c'est samedi. Et comme tous les samedis, Shouto s'entraîne dans le gymnase de son lycée avec les autres garçons de sa classe. Bien sûr, l'entraînement ne dure toujours qu'une heure tout au plus, après Bakugo commence à se plaindre de la "médiocrité" de ses amis, Kaminari et Mineta disent qu'il abuse, Bakugo hausse un sourcil avant de transformer sa colère en explosions, les victimes ripostent et ça finit par entraîner tout le monde dans une mêlée générale. Enfin, presque tout le monde. Ida ne cesse de hurler pour les rappeler à l'ordre.

Seul Shouto se met à l'écart, lui qui n'a pas l'habitude de se mélanger aux autres. Ou plutôt il ne sait pas trop comment faire. Depuis qu'il est petit, il n'a jamais eu beaucoup d'interaction avec les gens, même avec sa propre famille. Son père classait tout ça de distraction et il avait peur que ça empêche Shouto de devenir le numéro un des héros. Bien sûr, tout ça c'est du passé maintenant et il a décidé de donner une seconde chance à son père de se racheter. Mais n'empêche que cette sombre partie de sa vie a laissé des séquelles, notamment son manque de savoir-être.

Heureusement qu'il a rencontré Midorya, la première personne à l'avoir sorti de sa marginalité et sa solitude. Sans lui, Shouto n'aurait jamais appris à vivre une vie sans haine. Il lui doit beaucoup à lui aussi, il le sait, à lui et à...

–Eh Todoroki ! On va aller déjeuner, tu viens ?

Trop perdu dans ses pensées, Shouto n'a pas remarqué la fin de l'embrouille de ses camarades et Kaminari et Sero qui se sont approché de lui. En entendant son nom, il lève les yeux et ouvre sa bouche pour répondre mais se fait vite couper par Sero.

–Laisse tomber Kaminari ! Tu sais bien que Todoroki ne va pas manger avec nous, il a encore un rendez-vous avec Yaoyurozu. N'est-ce pas ?

Shouto remarque évidemment le petit clin d'œil que Sero lui fait.

–Ah ouais c'est vrai, désolé mec, j'ai oublié ça. dit Kaminari.

–C'est pas grave, répond Shouto, même moi j'ai failli oublier. Bon, il faut que j'y aille maintenant ou je vais être en retard. Bon appétit à tous en tout cas!

Il se change dans le vestiaire et range ses affaires dans son sac. Puis, il se précipite pour sortir du lycée. Leur rendez-vous est à 14h dans un café à l'autre bout de la ville et il est déjà midi trente. Yaoyurozu ne vas pas être contente, elle déteste attendre.

Yaoyurozu.... La deuxième personne qui l'a sorti de sa solitude. Si on lui avait dit qu'un jour une fille arriverait à le changer, il ne l'aurait jamais cru. Il n'était pas de ces gens qui considèrent l'amour comme un trésor. Mais ça a changé après l'avoir connue. Il se souvient encore de l'étrange sensation qui l'a envahi lors de leur première rencontre, pendant l'examen d'entrée. Et ça a évolué petit à petit en la côtoyant chaque jour, jusqu'à être devenu de l'amour. Il a ressenti la plus grande joie de sa vie quand elle a dit qu'elle eprouvait ce même sentiment à son égard. Yaoyurozu l'a fait ressentir ce qu'il n'a jamais ressenti avant, l'a fait vivre des moments inoubliables. Il se sentais vraiment heureux de l'avoir à ses côtés. Elle aussi d'ailleurs. Leur couple est ce que leurs camarades de classe appellent un couple parfait: un beau gosse avec une belle fille, un amour intense,...

Mais ça n'a plus l'air d'être le cas ces derniers temps. En effet, leur couple semble ne plus fonctionner comme avant. Ils ne se voient plus souvent, chacun toujours trop occupé par des affaires personnelles. De plus, Yaoyurozu semble avoir changé. Elle n'est plus aussi joyeuse que d'habitude. Sa voix ne reflète plus tellement d'enthousiasme qu'avant quand Shouto l'appelle le soir. Elle prétexte toujous des excuses pour ne pas venir à leurs rendez-vous. Bref, elle est devenue comme... distante. Il ne comprenait pas au début, mais plus le temps passait et il a compris l'attitude de Momo. En fait, elle ne fait exprès d'être désagréable, elle en a juste assez. Shouto peut prétendre l'ignorer à la surface, au fond il la comprend. Et il n'ose pas se l'avouer mais il commence à ressentir la même chose. Il a juste peur de l'admettre, car il ne veut pas la perdre, sa Momo.

Peu importe, je ne dois pas penser à ça maintenant. Aujourd'hui Momo sera là et nous allons passer un bon après-midi comme avant tout ça ! Oui, aujourd'hui elle sera là, comme demain et après-demain.

Shouto arrive enfin à l'entrée du café, bien décidé à passer du bon temps avec sa petite amie. Il chasse ses mauvaises pensées, ne voulant pas imaginer un futur dépourvu d'amour de leur couple.

On est encore en automne.
Tout commence à tomber, à faner,
Car viendra l'hiver qui gèlera nos cœurs,
Alors tout sera fini.
Mais il est encore temps d'aimer.
Je veux t'aimer jusqu'à la dernière brise.
Il est trop tôt pour se quitter.

Voilà ! C'est la fin de ce premier chapitre. J'espère que vous avez pu apprécier. J'ignore encore combien de chapitres cette histoire va avoir mais en tout cas, ce sera pas une longue histoire. Bisous😘😘😘

Vent d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant