💵💵💵

23 2 0
                                    

Mexique
Villa
27/05/2022
Marie Basertti
___________
La pluie sur mon visage. L'arme à la main. Je souriais. J'étais fière. Enfin j'avais réussi à me débarrasser de cette douleur si profonde et incontrôlable. Son sang sur le sol. J'étais dans les bras de la personne que j'aimais plus que tout.


***

J'étais chez moi devant ma grande baie vitrée. Un verre de vodka à la main. Il pleut aujourd'hui... J'aime tellement la pluie. C'est monotone. Le ciel est gris. Les gouttes de pluie tembourinant sur la vitre. C'est si reposant. Je sais pas comment je fais alors que je tue à longueur de journée. Et surtout comment je fais pour vivre dans cette maison quand on sait que dans mon sous sol il y a des multiples prison avec des cadavres en décomposition. Et eu grenier des stocks interminable de cock.

Je regarde ma montre. 11h30. Je n'aime pas les réunions. Mais là je vais devoir faire avec. Je vais donc me préparer.

Je suis pas quelqu'un qui aime les couleurs flachi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis pas quelqu'un qui aime les couleurs flachi. Je demande à Gustavo mon frère mais aussi mon bras droit de préparer la salle.
Moi bah je bois écoutez. Je tiens très bien donc bon. J'ai oublié de me maquiller... Mais je suis une femme alors je ne suis pas moche.
Gustavo reviens. En même temps sa vien de sonné. Je me dirige vers la salle de réunion. Je m'installe sur le canapé.

Des hommes arrivé. Tous armé. Puis un homme fait son apparition. Il est grand brun aux yeux bleus sombre. Il est grand. Il à des tatouages sur tous le corps. Il s'assoit en face de moi.

-où est monsieur Basertti
Me dit-il.
-Mme. C'est Mme et elle est juste devant vous.
Dis-je froidement

-une femme narcotrafiquante ?
Intéressant.
-bien. Alors si vous êtes là s'est pas pour rien donc?
-j'aimerais que nous collaborions. Vous avez tous le côté sud et ouest du Mexique. Et moi nord et Est. Alors nous pourrions avoir le Mexique tous entier si nous faisons de nos deux cartel un seul et unique
-pourquoi travailler avec moi?
-nos père était amis.
-allons bon. Je suis d'accord pour collaborer.je sort mon armessi vous me l'a faites à l'envers. Je serai obligé de vous anéantir. Mes yeux vert translucide Perse les siens.

***
Je cours cours et cours pour lui échapper. Je sais qu'il me retrouvera alors je ne me presse pas nomplus. Un pied cassé sa n'aide vraiment pas. Il m'a épuisé. Tous mes bleus sur mon corps de gamine. Le goût de son membre dans ma bouche me dégoûte juste. Sa bouche sur mon corps me donne envie de vomir. Ses mains m'obligeant à l'enfoncer plus profond dans ma gorge. Tous sa me dégoûte. Je trébuche dans ma course. Je sans les cheuveux se faire attraper violament. C'est lui. Il me balance sur la plage arrière de sa camionnette et arrache mes vêtements...

------
Je me réveille brusquement. Depuis 3qns maintenant que ses cochemard me hante. Des cochemard qui sont en fait des souvenirs... Je me redresse de mon lit et me dirige vers ma salle de bain. Je me fais coulé un bain pendant que je desabille. Je me retourne pour être de dos à mon miroir. Grâce à l'autre miroir se situent en face de moi je peux voir la marque qu'il m'a laissé. Je rentre dans mon bain gelé. Je regarde mon plafond. Puis je dépose mes yeux sur mes jambes. Il à marquer mon corps ce bâtards. Il est 3h45 du matin. 2heure de sommeil. On commence à reprendre le rythme. Je m'abillee pour aller courir

Je mets des chaussures adaptées à la marche. Je prends mon petit déjeuner et me casse de chez moi. Il pleut. C'est génial il fait super beau en ce moment. Alors je cour. Je cours jusqu'à m'en arracher les poumons. Je passe devant des poubelles. Tiens pourquoi n'est il pas là on aurait put faire une jolie photo de famille. Mais en fait même les poubelles mérite plus de respect que
Lui
Je passe par la plage. Un endroit où il s'est passé beaucoup de choses.
Je m'arrête près d'une boîte de nuit. Un groupe de pote avec une meuf et trois mec passe à côté de moi. Les mecs était bourré et la fille drogué.

Je les garde à l'oeil. Comme je l'avais prévu la fille va se faire baisé. J'attends de voir si elle est constante mais évidemment non. Alors je me dirige vers eux et les bute. La fille bah je l'a dépose dans un hôtel pas loin d'ici. Ho tiens j'allais sortir quand je vois mon collaborateur. Il m'a vu je le sais.
Ducoup je pars. Non je ne vais pas le voir ni lui parler car je déteste vraiment les hôtels. Lui avait l'air de bien d'être amusé. Je recommence à courir.

Je vais prendre une douche chaude cette fois-ci. La chaleur me crée des gouttes de sueur.

Sa fait déjà 5ans que je suis là putain. Il ne s'arrête pas. Il s'en fou que je soit mineur. Il me viole. Il n'y a que sa qui compte pour lui. Les chêne qui le relie à mon lit me font mal. Sa langue sur mon intimité me dégoûte. Son sexe dans le mien me fait mal. Sa main sur mon coup m'étrangle. Ses murmure à mon oreille m'irrite. Son sperme jaillissant dans ma bouche. Le nombre de fois où il m'a violé alors que je dormais...

Je coupe brutalement le jet de la douche sur mon corps. Je ressors, et me regarde dans mon miroir. Aujourd'hui je dois me rendre chez mon collaborateur. Donc jolie tenue

Je prends une jolie voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends une jolie voiture. Et me dirige vers l'immense villa de Alejo. C'est classe. Quand je rentre de multiples parfum féminin perpétre mes narines. un homme viens vers moi et me conduit à son bureau. Quand nous entrons il était en train de... Baisé en levrette une blonde pétasse. Je voyais juste le dos de la blonde. Et le torse de mon collaborateur. Il lui donne un dernier coup de rein et se dégage.
Je m'installe sur le foteil se trouvent juste en face. Il remonte sa braguette puis dépose ses yeux sur les miens.
Il a un léger sourire qui me déplaît fortement.

**
Il venait de venir dans ma bouche. Je pleurais mais lui souriait.

Putain ils ont le même sourire...
Voyant que je n'étais plus de ce monde il commence donc à parler affaires. Le partage des transports etc...

Quand je sors du bureau la belle blonde de tout à l'heure m'attendais. Je lui fais signe de me suivre. Je l'installe dans ma Mustang. Arrivé chez moi je la porte jusqu'a la salle"plaisir". Elle redescend de mes bras et me pousse jusqu'à un mur...

Wow. Elle sait utiliser sa langue. Sa fait maintenant 1 heure qu'on débat sur qu'elle est le meilleur perso de la série totaly spies. Moi je trouve que Alex c'est la plus badasse. En fait cette fille s'appelle Betty. Je la vois plus comme ma meilleure pote maintenant. Et elle aussi..

-----

Voilà ma nouvelle ff j'espère qu'elle vous a plu

échec et matOù les histoires vivent. Découvrez maintenant