😎😎😎

10 0 0
                                    

Mexique
Alejo
29/05/22

Son sourire,ses yeux si vide en émotions... Son corps si fin trop mince...

Putain cette meuf le hante bordel...

Je sors de ma chambre avec un djoging gris et torse nu. J'entends des cris de gosse. Putain... Ça c'est mon frère qui m'a laissé ses gosses. Tia et Ramel viennent en courant vers moi. J'aime pas trop les gosses. Mais eux sa va... Et j'en veux pas. Bah ouais attend. Ya que moi qui prend le seins de ma meuf c'est un ouf lui.

***
J'ai mal au dos à cause de ses sale gosse. Mon téléphone vibre. Alors je décroche avec Tia sur ma tête et Ramel sur mon dos.

-Allô me Amor ?
-ouais salut-
Attend tu fais du babysitting ?
-pour mon frère ouais.
-ahhhhhhhh ok.
Nan enfaite je t'appelais pour savoir si tu voulais boire un coup à la maison ?
-je vais devoir emener les gosses avec moi mais oui
-ok... Ils on peur des animaux ?
-non mais si tu parles de toi, tigresse non.
-ok bah à plus.
Puis Elle raccroche. J'ai un sourire niais sur le visage

Mexique
Marie.

J'avais un sourire niais sur le visage.
Donc je vais m'habiller. Mais pas trop chic.

Ouais en fait j'avais la flemme de m'abillé trop bien surtout si y a des gosses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais en fait j'avais la flemme de m'abillé trop bien surtout si y a des gosses. Je prépare 2chocolat chaud et plein de gâteau pour les gosses. Je range les vase, tableau etc de valeur. Et je ferme tous les piesse sof ma chambre,la salle de bainet les toilettes à clé. C'est juste qu'il y a soit des armes soit des cadavres où alors des instruments pour se faire plaisir.
J'ai des chaussons le roi lion aux pieds. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval haute. Je n'ai pas de maquillage. J'entends toqué à la porte. Je vais ouvrir. Alejo n'est pas mieux abiller que moi. Il a un t-shirt blanc avec un djoging gris. Mais lui il à deux gosses... J'allais dire bonjour quand les deux me sautent dessus. La petite fille appui sur mon sein. Et le gosse le tir les cheveux. Bon-
-c'est toi la femme de tonton Alejo ?
-bah non.
-bah pourquoi il t'appelle me Amor.
-je sais pas.
-en tout cas es trop belle.
Le petit garçon bien chiant viens à côté de sa sœur et lève mon t-shirt. Et qui n'avait pas de soutif ? Moi ? Oui... Il les regarde avec des étoiles dans les yeux. La petite elle fait l'allé retour entre les miens et les siens qui ont clairement un grande différence de taille. Tendis qu'alejo lui bah il matte. Alors je le redresse d'un coup. Ce qui fait que le môme se bouffe mes seins. Alors je dégage sa tête et me lève d'un coup.je regarde Alejo qui est juste mort de rire. Son rire est divin.

Bref les gosses joue et je prends un café avec Alejo tout en discutant jusqu'à ce que..
-dit tata je peux te coiffeur ?
Me dit Tia
-ouais si tu veux.

Elle pris un tabouret qui trenais et se met dessus. Elle commence alors à me coiffer.
-dit tata. Ça veut dire quoi 011?
-rien ma belle.

échec et matOù les histoires vivent. Découvrez maintenant