Je ne répond pas, je finie mon assiette et part dans ma chambre je l'envoi un SMS a Adé l'informer que j'ai fini. Il m'appelle 📱
Adrien💎
-: allô
Adrien-: ouais et le dîné ? Tes potes sont partir ?
-: le dîné ces bien passer et non ils sont là ils passent la nuit ici
Adrien-: ces bien
Adrien-: Maïssane je peut te posé une question ?
-: bah vas-y
Adrien-: tu est en couple si oui depuis combien de temps ?
-: pourquoi cette question ?
Adrien-: si sa te gêne désolé ! Mais ces pour pouvoir mieux marché avec toi faudrait pas que il es un mal entendu et qu'il est des problèmes.
-: ah je voir tu a peur qu'on te donne des coups
Adrien-:justement ces pour éviter les conflits pas forcément les coups
-: huuumm non je suis pas en couple suis célibataire libre comme le vent.
Adrien-: YES 🤓
-: ah sa te rend heureux que je soit célibataire voilà une personne qui est contant pourtant les autres non
Adrien-: MDR suis contant pour ça je pourrait déposé mes dossiers
-: ah tes comme ça toi? OK et toi tes en couple ?
Adrien-: non célibataire depuis 8mois et sans enfants
-: cool parle moi un peut de toi
Adrien-: je m'appelle Adrien Demers suis français j'ai 25ans je suis suis le seul garçon de mes parent j'ai une petite soeur je travail dans l'entreprise de mon père et je vie dans une villa a 30mns de chez toi je croire que ces tous pour l'instant.
-: ces bien ça. Je suis Maïssane Benaïssa 22ans sixième de ma famille j'ai deux soeurs et 5 frères suis Algérienne marocaine, je suis avocate je vie dans une villa que j'ai acheté depuis mon arrivé en France mon père est décédé y'a presque 2mois et ma mère vie au Maroc j'ai trois meilleur amies je vie plutôt une vie simple et paisible voilà hein.
Adrien-: je suis vraiment désolé pour ton père mes sincère condoléances, j'espère que tu tien le coup parce que ces pas facile de perdre un être chère nous qui avons encore nos deux nous remercions le Seigneur.
-: oui merci mais je fait avec hein je n'es pas le choix et ces la vie
Adrien-: hummm suis vraiment pour toi. Tu faire quoi là maintenant ?
-: suis couché sur mon lit et je cause avec un certains Adrien tu le connais ?
Adrien-: 😂😂😂 oui oui ces mon réf
On continua a parle de tous et de rien jusqu'à ce que j'ai sommeil on ce dit bonne nuit😴 et raccroche je regarde l'heure et voir 01h47 ah ouais on a temps causé que ça de 20h a 01h j'avais même oublié que les laisser mes potes au salon mais je sais qu'à l'heure là il sont dans déjà dans leur chambre je couche dort.
☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
Je me réveille et voir qu'il est 06h je descend je voir qu'il sont pas encore réveiller cool sa marche je vais faire des crêpes et des tarte pour me faire pardonner je commence a tous faire sortir 07h j'ai finie et vais prendre un bain j'étais déjà prête je descend prendre mon dej pour aller au boulot je voir qu'il sont tous réveiller et le COMBLE DANS ÇA ILS SONT MANGER TOUS LES PLATS IL MON LAISSÉ QUE LE COCKTAIL DE FRUIT.
-: vous avec tous manger pour me laisser que ça
Kellyn-:bonjour bien dormir ? Sava ? OK nous aussi on va bien et on ces bien réveillé. Ah le dej ont pensait que c'était juste pour nous
-: ouais ces pas grave bonjour
Bryan-: y'a des céréales tu peut les manger
Orelie-: ou encore y'a des croissant sur la table et chocolat chaud
-: merci 😌😒 ** sourire d'hypocrite**
je sais qu'il l'ont faire pour se venger de ce que j'ai fait hier. Je vais dans la cuisine prend un le chocolat chaud☕☕ et le croisant🍤🍤 et vais sur la table a manger en les regardant rigolé je les rejoints au salon
-: désolé pour hier
Ils retourne tous et me regarde en mode ouais on sait.
Kellyn-: par contre le petit déjeuner était super merci 😋😋 tu le refaire quand ?
-: Demain on ce faire une poule parti on a la piscine ont ne travail pas
Eux-: ouais cool 👯👯
Bryan-: il est temps de partir on a du boulot
Orelie-: oui attendez que j'aille chercher mon sac et ont part
Kellyn-: moi je vais mettre du rouge a lèvre je vient
Bryan-: moi du parfum
😭😭😭ils me tue😤😤 ils changeront jamais mais je les aiment comme ça je les attends ils redescend tous ensembles et let's go.
On prend ma voiture parce que hier nous avons pris ma voiture pour rentré et leur voiture est rester au boulot.
🛣🛣🛣🛣🛣🛣🛣🛣🛣🛣🛣🛣
Arriver on ce dit bonne journée et chacun part dans son bureau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous passe la journée rien d'intéressant il est temps de rentré je dit au-revoir a mes amies et les prévient que j'ai un rencard avec Adrien ils étaient contant pour moi. Arrivée chez moi il est 14h42 cool je vais faire une petite sieste je n'es pas beaucoup dormir hier.
🛏🛏🛏🛌🛌🛌😴😴😴😴😴😴
~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille ah comme sa fait du bien de dormir heureusement que le sommeil n'es pas payant merci mon Dieu🙏. Je regarde l'heure et il est 17h03 ohhh je vais prendre un bain rapide 🚿🚿 et met ça 👇👇
Je reçoit un SMS d'Adrien qui dit qu'il sera là dans 30mns je m'était déjà maquiller je me coiffe met mes paire de talon mes collier mon parfum. Il m'appelle pour me dit qu'il est en devant chez moi. Je prend mon sac, mes clés sort et ferme, il me voir venir descend et me fait la 😘😘. Il m'ouvre la portière met ma ceinture je sais même pas où on part et il refuse de me le dit, il gare descend et vient m'ouvrir la portière on était devant un restaurant vraiment magnifique on rentre et s'installe commande, mange après nous sommes aller au cinéma on sort du ciné a 22h il dit d'appeler Bryan et les filles pour qu'on aillent en boite 💃💃.
Ils sont venu et faire la rencontre d'Adrien on ces bien éclaté il les aime et eux aussi l'aiment.
VOUS LISEZ
Maïssane - Cœur Brisé💔 << Je L'ai Rencontré Ma Vie A Changé>>
RomanceC'est l'histoire dune jeune fille qui a été déçu par son premier homme et il lui a enlevé le goût a la vie mais le vrai bonheur on l'aperçoit lorsqu'on l'avoir perdu. Lisser vous ne séré pas déçu 💕 🙏