Je prend un une grande respiration, lève la tête et entend 👂
Inconnu-: bonsoir
-: euh hummm bonsoir
Inconnu-: je peut me joindre a vous ?
-: ah désolé mais j'attends quelqu'un qui ne devrait pas tarder
Inconnu-: sa ne pourrait l'attendre ensemble si ça ne vous dérange pas ?
-: non pré-né donc place.
Inconnu-: merci! Moi c'est Adrien mais amis m'appelle (Adé)
-: enchanté moi c'est Maïssane
-: merci ! Vous attend quelqu'un ?
Inconnu-: non pas du tous je me sentait un peut seul a maison et j'ai décidé de venir prendre un pot et je vous ses vue.
-: ah OK cool alors
Inconnu-: tu es vraiment belle wahou Maïssane tes magnifique👀😍
-: tes pas mal non plus
^^ je me sent un peut gêné là même si il ne ressemble pas a quelqu'un de merchant mais je me méfie beaucoup Orelie ou est tu ? ^^
Inconnu-: tu attend vraiment quelqu'un ? Fille ou garçon ?
-: une amie qui ne devrait pas tarder d'ailleurs.
Inconnu-: sa te gène pas que je reste a l'attendre avec toi ?
-: non sa me permet de ne pas resté seul ici, attend que je l'appel pour savoir ou elle es
Je sort et appel Orelie pour savoir ou elle es. Elle me dit quel est dans les embouteillages, aahh les rues de Paris 🗼 je lui dit donc de retourner car je vais pas tarder a rentrée. Je retourne reste un peut et commence a parlé avec Adrien de tous et de rien puis me propose de me raccompagné chez moi puisque je suis venu sans ma voiture on part vers sa voiture et ces partis ont échanges les numéros en arrivant chez moi je le salut et monte je vais prendre une douche bien chaude je porte en pyjama m'a longe sur le lit pense a ma vie lorsque je reçoit un sms 📱d'un numéro inconnu.
** je suis vraiment ravie d'avoir faire ta connaissance et j'espère te revoir ma beauté passe une excellente nuit😴😴.
-: merci! Pour ce revoir on verra bonne nuit a toi également .
J'appelle mes frères et soeurs pour prendre de leurs nouvelles et tous va bien tous le monde a repris les activités les jumelles sont retourner a l'Université Karim continue de boire et rentrait toujours soulé sa femme se pleins toujours depuis le décès de papa on es tous inquiets pour lui il vas plus au travail, ma belle-mère toujours dans son deuil.
Suis couché sur mon lit et j'ai pas du tous sommeil toujours a pensée a ma vie a moi en me poussant des questions.
Moi Maïssane 22ans pas de petit ami, pas en couple ni marié je n'es jamais été en couple d'ailleurs je n'es jamais aimé je ces même pas ce qu'on appel amour ce que sa fait d'être amoureuse de quelqu'un pas d'enfants bref je suis encore vierge ouais étonnant non n'es ce pas ?
Mais j'étais trop occupé par mes études d'avocate et je suis fière de moi de ma situation actuel. Il est temps de m'engager mais comment je m'y connaît rien ces vrai les filles et Bryan on tous faire pour que je me trouve un homme mais je ne me sentait pas alaise avec eux j'en est marre d'être seul. 😒😒😒Bref je vais dormir demain j'ai une affaire très important a géré
😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴
VOUS LISEZ
Maïssane - Cœur Brisé💔 << Je L'ai Rencontré Ma Vie A Changé>>
RomansaC'est l'histoire dune jeune fille qui a été déçu par son premier homme et il lui a enlevé le goût a la vie mais le vrai bonheur on l'aperçoit lorsqu'on l'avoir perdu. Lisser vous ne séré pas déçu 💕 🙏