chapitre 6

1 0 0
                                    

-: oh doucement je te veut pas de mal je suis Maïssane Benaïssa ton avocat.

Mélanie-: ah OK vous aussi vous pensé que ment des ça ?

-: mais non si je le pensait je n'allait pas être là. Mais sache que je suis là pour toi et n'es pas peur OK ?
Si yu veut qu'il paye pour ce qu'il a fait. Confie toi a moi, parle moi, explique moi et on pourra commencé les démarches pour le procès.

Mélanie-: tu le pense ? Mais moi j'ai peur.

-: non n'es pas peur oui il ta fait du mal mais il doit payé pour ça on ces pas a combien de personne qu'il a fait ça ce genre de personne ne doit pas resté en liberté en plus tu est mineur il a prie ce que tu avais le plus chère au monde ta virginité ces un pédophile parle moi stp ne le laisse pas te détruit encore plus en gardant sa pour toi et lui il est avec sa famille tous heureux pendant que toi tu pleur non non ( elle faisait les vas et vient dans la chambre en ce rongeant les ongles)

Mélanie-: vous pouvez vous assoir

-: d'accord mais ne presse pas si tu te sant mal tu arrêt OK respire un bon coup et commerce

                   PDV Mélanie

-: le jeudi 23/04/20** (on est aujourd'hui lundi 27/04/20**)  après les cours de math  j'étais avec Léa Marie mon amie dans la cour de l'école au environ de 10h. Il est venu ver nous et dit:

Prof-: salut les filles, Mélanie vient me voir après les cours tu vas m'aider a remplir quelques dossiers stp.

-: OK Mr mais Léa marie on finira vite

Prof-: nous seront 4 j'ai déjà demander a deux autres élèves de nous rejoindre.

-: d'accord

Il part

Léa marie-: tu est sur de toi là ? Tu sais que cet homme là je ne l'aime pas faire attention a toi mel

-: pas de soucie en plus je ne serait pas seul avec lui, allons en classe il est déjà l'heure.

Léa marie-: ouais

Après avoir finie les cours je me dirige a la sorti avec Léa marie lorsqu'elle me rappel que je doit aller voit Mr Vincent (le prof) on ce dit au-revoir et vais chercher le prof dans la salle des profs.

-: Mr j'ai fini

Prof-: OK attend moi 2mns je prend mes affaires et on y vas

Ah comment sa on y vas on vas ou ?

Après avoir fini de prendre ses affaires on ce dirige vers la sorti mais ou allons nous et les autres?

-: mais Mr ou allons nous ? Et les autres élèves ?

Prof-: on vas chez moi les autres élèves sont en cours ils nous rejoindront après avoir fini ne t'inquiète pas et n'es pas peur je vais pas te mangé relaxe.

-: mais je n'es pas peur ** a oui j'ai peur mais je vais pas montré **

Je prend un bon souffle et continue je sent mes larmes monté 😩

-: je trouvais sa un peut bizarre mais on y est aller. Arriver il ouvre la porte et entre le suite il referme la derrière moi, je  m'installe dans salon il part dans la cuisine et revient avec de l'eau (ces une cuisine ouverte)
Je n'avait pas soif donc il a déposa le verre sur la table basse. Il vas et envoi les dossiers (en faite c'était juste pour corriger les feuilles de devoirs)

30mns plus tard je remarque que les autres sont pas encore rentré

-: Mr les autres arrives a quel moment ?

Prof-: il devrait pas tarder mais si tu est fatigué repose toi

-: mmmh mais je vais pas tarder a rentrée je n'es pas prévenir mes parents que je n'allait pas vite rentrer

Prof-: pas de soucie

Quelques plus tard il part dans la cuisine et envoi deux verre de jus me tend un verre

Prof-: tien rafraîchir ta gorge tu na rien bue depuis qu'on est là

-: mmh merci !

Je prend et boire une dizaine de minutes plus tard  je le voir venir ver moi ce rapprocher de moi et commença a me touché quel ce qui est bizarre lui je recule.

-: que faite vous ? Vous me mettez mal alaise là je préfère rentré il commence a ce fait tard

Prof-: arête de faire semblant comme si tu n'aime pas cela laisse toi allé vient ici bébé

-: vous être fou ou quoi ? Vous me prenez pour qui ? Bref je rentre

Je me lève et commence a me santir mal a la tête j'attrape le bord du fauteuil car j'ai le Tournis je me lève, il m'attrape le bras.

Prof-: mais non reste un peut en plus on a pas encore finir.

Je le pousse et prend mon sac mais putain comme je me sant faible j'avance a petit part ver la port tous d'un coup troue noir.
Je réveille et voir que je suis dans un lit qui n'es pas le mien et remarque que suis nue  je regarde au tous de moi mais je voir personne mais qu'est-ce qui ces passer NON NON MON DIEU PAS. Je voir du  sang sur le dra mes larmes commence a coulé et là je comprend que je vient de me fait violé mais comment sa faire mal putain, il vient de me prendre ma virginité, mon innocence, ma fierté. Je commence a pleuré a chaud de larme. La porte s'ouvre sur lui ce démon, mon violeur j'avais tellement la haine en ver lui que je le maudissait.

Prof-: hello bébé tu tes en fin réveiller tu a bien aimé

Je ne répond pas et j'essaie de me lever avec une forte douleur au bas ventre et entre mes jambes je m'habille, prend mes affaires, mon téléphone je regarde l'heure et voir qu'il est 22h QUOIII pourtant suis sortie du lycée a 16h et voir pleins d'appels manqués de ma famille et leur SMS. Toujours en larme en larme et en boitant je lui lance un regard noir.

-: je te maudit, je te hais tu vas le payé très chère et

En me coupant la parole

Prof-: n'essaye même pas bouffonne, tu na même pas intérêt a parlé a qui que ce soit de ce qui viens de ce passé sinon tu vas le payé très chère que s'assoit avec ton amie ou ta famille, maintenant sort de cher moi et garde le silence🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐🤐

Maïssane - Cœur Brisé💔 << Je L'ai Rencontré Ma Vie A Changé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant