La convocation.

274 20 8
                                    

Ahsoka et (y/n) étaient assise sur un muret à l'extérieur du temple jedi, la jeune togruta avait fait visiter à la femme l'endroit en lui indiquant les fonctions de chaque pièce. Ce lieu où elle avait atterris lui semblait limité à la salle du conseil et sa chambre, mais l'endroit était vraisemblablement beaucoup plus grand que cela. Elle fut d'ailleurs surprise de voir des enfants aussi jeunes s'entraîner, se demandant si cela était vraiment nécessaire qu'un enfant apprenne à se battre à cet âge.  

Après avoir passé quelques heures avec Ahsoka, l'inconnue se sentie très à l'aise avec la padawan, elle s'entendaient bien. Elle osa alors poser les questions qui lui brûlait tant la langue.

- Quelle est cette planète exactement ? il en existe d'autres ? 

Ahsoka parue d'abord vraiment surprise de la question, mais elle y répondit :

- Nous sommes sur Coruscant, Il s'agit de la capitale de la République galactique ! Le chancelier et le conseil jedi y réside. Il y a énormément de galaxie et de planètes, comme Naboo, Mandalore ou encore Géonosis mais nous n'avons tout exploré, l'univers est immense après tout...

(Y/n) parue abasourdie par les paroles de l'adolescente. Soudain un flash, très bref lui apparu. Une planète bleu, la Terre. elle venait de se souvenir de quelque chose. La jeune femme tenta de se concentrer pour retrouver la mémoire mais elle fut coupée par la voix de Anakin. 

- Le conseil demande à te voir, suis moi.

La femme se leva, adressant un sourire de remerciement à Ahsoka, celle-ci lui demanda avant de partir :

- Comment t'appelles-tu ? 

- Je ne me rappelle plus...

Ahsoka prit une mine un peu navrée et retorqua :

- Ça risque de devenir vraiment fâcheux si tu n'as pas de prénom ! Il faudra t'en donner un d'emprunt !  

L'inconnue acquiesça, contente d'avoir rencontrée quelqu'un d'aussi chaleureux. 

Elle suivit le jedi, certaine que quelque chose clochait, son tempérament avait changé et son pas s'était fait plus pressant que la dernière fois. Elle demeura silencieuse, se résignant. La jeune femme étaient plongée dans ses pensées, si bien qu'ils étaient déjà arrivés devant la porte du conseil Jedi. Anakin frappa puis ouvra la porte laissant entrevoir les maîtres présents sur place, certains étant remplacés par des hologrammes. Elle regarda autour d'elle, maitre Kenobi demanda à Anakin de partir de la salle. Windu fut le premier à prendre la parole :

- Sais-tu ce que sont les midi-chloriens ? 

Sur le visage de la femme s'afficha une interrogation certaine, elle demanda :

- J'ai entendu ce mot quelques fois depuis que je suis ici mais j'avoue ne pas savoir ce que c'est maitre. De quoi s'agit t-il ?

Yoda rebondit sur la question : 

- Dans tous les êtres vivants sont présents les midi-chloriens, la Force les personnes sensibles peuvent manipuler grâce à eux. 

Elle se sentie de plus en plus perdue, ne sachant quoi faire de cette information elle questionna le maître :

- Quel est le rapport avec moi ?

Obi Wan prit la suite, conscient de l'incompréhension de la jeune femme.

- Nous allions y venir. Il y a encore une chose que tu dois savoir, plus le taux chez un individu est grand, plus cette personne a une forte connexion avec la Force, on considère que si un individu à plus de sept mille midi-chloriens dans le sang alors, il peut suivre un entrainement pour devenir chevalier jedi. 

Obi Wan marqua une pose, il figea son regards dans les yeux de (y/n) et reprit, d'un ton grave et sévère :

- Hors ta prise de sang révèle que tu en a plus de vingt mille...

(Y/n) se figea elle avait comprit qu'il s'agissait d'un grand nombre mais ne comprenais pas réellement les tenants et aboutissants de ce résultats. Elle se tue, ne sachant pas quoi répondre. Windu continua :

- Si tu ne l'avais pas compris, c'est un nombre qui n'a été enregistré qu'une seule fois. Mais avec toi cela fait deux... Nous ne pouvons pas juste ignorer ton cas. La façon dont tu as débarquée ici est invraisemblable. Cela voudrait dire que tu maitrises la téléportation, hors il s'agit d'une arcane que seul peu d'entres nous peuvent maîtriser et elle ne peut se faire que sur de courtes distance. Voilà pourquoi tu es ici. 

La jeune femme se décomposa sur place, elle ne savait pas quoi dire. dans un premier temps elle débarquait dans un monde inconnu mais aussi elle était doté de pouvoirs dont elle n'avait pas connaissance. Elle sentie quelque chose monter, quelque chose qu'elle gardait depuis qu'elle avait atterrie ici et qui allait assurément déborder. Plo Koon renchérit :

- Si elle a de tels pouvoirs, nous ne pouvons pas la laisser partir comme si de rien n'était, pour son bien et pour celui de l'Ordre. Je propose que l'un d'entre nous s'en porte garant. Elle pourrais être une grande alliée tout comme une grande menace entre de mauvaises mains. La laisser en liberté serais trop dangereux.

Shaak Ti, un togruta qui ne s'était pour le moment pas encore exprimée prit la parole en faveur de la suggestion de maitre Plo Koon :

- Je suis d'accord, Je rajouterai juste qu'il faudrait qu'elle soit formée, au moins pour qu'elle puisse se contrôler. 

Maitre Yoda restait silencieux, analysant la jeune inconnue, sentant que quelque chose affluait en elle. Windu ce prononça :

- Je suis du même avis que maitre Shaak Ti, plaçons là auprès l'un de nous qui l'instruira et la protègera. Reste à savoir qui.

Tout se passait sous ces yeux, sans qu'elle ne puisse dire quoique ce soit. Elle se sentait comme spectatrice de son propre sort, comme si tout avait déjà été décidé pour elle , elle pouvait rien dire, juste laisser faire.

Obi Wan prit la parole, d'un ton assuré :

- Je me chargerai de son enseignement et de sa protection. Elle et Ahsoka s'entendent bien, elle pourrais être un bon soutiens pour elle.

Yoda acquiesça, maitre Kenobi lança un regard à (Y/n). Le sage en voyant la jeune femme affirma :

- De la frustration je sent en toi jeune inconnue. Un sentiment vicieux est la frustration. Dire ton avis tu peux

Ce fut la goute d'eau en trop pour la jeune femme. On ne lui avait à aucun moment demandé son avis, on l'avais baladé un peu partout, interrogée et à présent on lui autorisait à donner son avis ? La chose qui montait en elle déborda et fit l'effet d'un verre qui se brisa. Alors qu'elle ouvrit la bouche pour répondre, aucuns sons ne sortit, sa gorge se noua et un poids dans sa poitrine sembla l'empêcher de respirer. D'un coup, un liquide chaud, lui monta au yeux avant de couler sur ses joues. Elle resta les yeux figés dans ceux de Yoda, stoïque, figée, seuls ses yeux la trahissaient...



L'inconnue : Obi-wan Kenobi x Reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant