Mikey
Tu es la pote d'Emma, elle t'avais invitée chez elle pour une soirée pyjama. Il t'a vue et il a craqué immédiatement pour toi.Draken
Tu séchais les cours avec Takemichi, il s'est cogné la tête dans l'encadrement de la porte, tu l'as vu et tu as volé à son secours pour lui soigner le crâne.
Baji
Il brûlait des voitures, tu l'as vu et tu l'as rejoint. Il t'as dit qu'il avait faim et tu lui a répondu que toi aussi tu avais faim. Du coup vous etes devenus potes.
Mitsuya
Tu devais rejoindre Yasuda au club de couture. Tu es rentrée en courant et tu lui as foncé dedans. Il t'as demandé pourquoi tu étais là, tu lui as it que te devais rejoindre ton amie et il t'as demandé ton numéro ce que tu as accepté.
Chifuyu
Tu allais à la bibliothèque pour voir les mangas et tu es tombée sur lui, vous avez discuté et lu ensemble. Vous avez continue à vous voir et vous vous êtes beaucoup rapprochés.
Kazutora
Tu sortais de l'animalerie après avoir acheté la nourriture pour tes chats. Tu le voyait hésiter sur des croquettes et tu l'as conseillé sur ce dont il avait besoin.
Smiley
Tu te promenais avec Angry, il a voulu se battre contre toi, t'avais rien compris du coup t'as répondu oui au pif.
Angry
Tu étais tombée par terre il a voulu t'aider à te relever mais tu as eu leur de son expression énervée. Tu as pleuré du coup lui aussi😅. Smiley est arrivé de nulle part et a vu deux gens assis par terre en train de pleurer
Hakkaï
Tu connais bien yuzuha, et un jour quand vous alliez en promenade entre filles, tu as rencontré Hakkaï. Au début tu as essayé de lui parler mais tu as été évitée par la perche en question. Yuzuha t'as demandé de ne pas mal le prendre car il n'arrive pas à parler aux filles autres que sa soeur.
TakemichiAlors lui tu l'a rencontré pendant qu'il se faisait massacrer par Kiyomasa et tu as volé à son secours, bon vous avez prit cher mais une souris et un giraffe sont venues vous sauver.
Bonne soirée
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Hesitez pas à commander des personnages.