Mikey
Après votre rencontre, vous avez continué à vous voir, et il se pedut que vous ayez plein de point communs genre la bouffe.
Draken
Takemichou a demandé à Mikey si il pouvait te prendre pour une des réunions du toman, il a dit oui et du coup le soir tu y étais. Draken t'as vue et il est venu te voir et te demander pourquoi t'es là.
Vous avez échangé vos nums et vous êtes devenus potes.Baji
Vous êtes dans le même collège du coup vous dejeinez des fois ensemble avec chifuyu, il se peut qu'avec le temps il ait développé des sentiments pour toi.
Mitsuya
Tu rendais visite plus souvent au club de couture et ta pote savait que tu venais pas toujours pour elle mais pour le président. Un jour ta pote est allée voir mitsuya pour lui donner ton numéro et lui demander le sien pour que vous fassiez connaissance.( chose qui fonctionne)
Chifuyu
Comme dit précédemment, tu t'es énormément rapprochée de ce chaton, vous vous êtes découverts pleins de points communs (la coïncidence), genre les mangas\animés et les animaux. Il t'as vite présenté Baji, le courant si asse bien entre vous. Vous faites un bon trio😄
Kazutora
Après l'avoir aidé vous vous êtes échangés vos numéros, vous vous êtes rencontrés plusieurs fois et vous êtes devenus très proches, suffisamment pour t'avoir présentée à Baji et Chifuyu(ils vous taquinent sur le fait que vous iriez bien ensemble)
Smiley
Après t'avoir battue, il s'est foutu de toi et vous avez recommancé, c'est quand Angry c'est énervé que vous avez compris qu'il fallait arrêter de vous battre . Après ça il s'est excusé de t'avoir frappée, il l'a fait parce que Angry l'avait menacé de balancer des gros dossiers sur lui au toman et à toi.
Angry
Smiley vous a aidé à vous relever et a calmé son frère, et plus tard smiley a remarqué qu'il rougissait depuis t'avoir foncé dedans et a donc prit l'initiative de te demander ton numéro car Angry te trouves mignonne( ils communiquent pas la pensée tqt)
Hakkaï
Il a commencé à s'incruster de plus en plus dans vos sorties. Et croyez moi ou pas, mais il t'as demandé ton numéro sans l'aide de yuzuha ! Elle était choquée par ce qu'elle a vu et entendu. À ce moment tu es devenue rouge 🍅, le soir elle t'a envoyé des messages pour se foutre de toi.
Salut! Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plu. Et je me demande si je dois faire takemichi ou pas ? Éclairez moi svp😊 Bonne journée ou soirée et même nuit!