Chapitre 2: Un ami?

10 0 0
                                    

«»
Kuru vient de terminer son entraînement et est maintenant couvert de sueur, il respire bruyamment et se dit : «Je vais gagner cette fois, je le sais!» Il remet ensuite le haut de sa tenue royale : «Aïe! Quel genre de matériaux ont-ils utilisé pour faire ces tenues? C'est tellement inconfortable!» dit-il en regardant son corps inquiet de ses cicatrices. Avant de partir, il remet l'équipement d'entraînement à sa place et monte les escaliers sales. En marchant dans le hall, Kuru se dit : «Je dois vraiment trouver un style de combat qui me convienne, tous les guerriers de ce royaume en ont un, mais pas moi!» tout en marchant, il soupire et replace la fleur sur sa tenue. Le garçon arrive finalement à l'entrée du salon principal et voit ses parents assis tranquillement ensemble. Il essaie de passer rapidement mais sa mère le voit et lui demande «Oh, chéri ! viens ici j'ai quelque chose à te dire!» Kuru s'avance nerveusement vers ses parents et essaie d'ignorer le regard méchant de son père. Sa mère pose ses lunettes, range son livre et demande à son fils : «Kuru, tu es sûr d'être prêt pour la prochaine épreuve de combat ? Tu n'as pas l'air en forme» avant même que le pauvre garçon ait pu dire un mot, son père s'empresse de répondre : «Non ! Il va participer, qu'il le veuille ou non ! Blessé ou pas, je m'en fiche !» Kuru devient encore plus nerveux et donne à sa mère un faux sourire pour le cacher. Il dit : «C'est bon maman, je vais me battre!»Sa mère le regarde avec inquiétude mais accepte en hochant la tête. Le père de Kuru, en bon paresseux qu'il est, demande à Kuru : «Mon garçon, sors et va me chercher une bière, et ne tarde pas trop».

Le garçon quitte le salon et se dirige vers la sortie principale du château. Il sort et se dirige vers la place centrale du royaume où se trouvent tous les magasins. Tout en marchant, il lève les yeux et se dit : «Et si je gagnais vraiment ces batailles ? Pourrais-je enfin obtenir le respect de mon père ? Si c'est le cas, peut-être pourra-t-il m'enseigner ses méthodes !» Il se parle à lui-même sans savoir où il va, alors par accident, il heurte la charrette d'un vendeur qui était pleine de fruits et légumes. Il tombe sur le sol et toute la nourriture lui tombe dessus, le vendeur avec une voix fiévreuse dit «Hé gamin ! ? tu vas bien!?» Kuru, surpris par la réaction de l'homme, le regarde confusément. Le vendeur enlève toute la nourriture du garçon et tend la main pour l'aider à se relever, le garçon hésite et se dit «Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Cet acte de gentillesse est sorti de nulle part! » mais finalement, le garçon lui fait confiance et prend sa main car personne n'était aussi amical avec lui auparavant, sauf sa mère.

Il se lève et s'excuse auprès de l'homme «Je m'excuse profondément monsieur, je ne l'ai pas fait exprès!» l'homme rit «C'est bon mon fils! Dis, quel est ton nom?» Kuru choqué de voir à quel point l'homme est à l'aise et audacieux avec lui il répond en studiant «K-Kurushimi Knight, monsieur!» les yeux du vendeur s'illuminent «Oh! Tu es le fils du Roi! C'est un honneur de vous rencontrer!» Kuru flatté répond «Oh! ravi de vous rencontrer aussi monsieur, désolé de paraître impoli mais...quel est votre nom?» le vendeur enlève son fedora taché de vert et sourit. «C'est Bryt, Bryt Campell!» Le garçon lui sourit en retour et lui dit «Joli nom!» Bryt le remercie et lui demande «Où vas-tu par cette belle journée?» Kuru commence à s'énerver à nouveau «J'allais chercher de la bière pour mon père» surpris par la réponse de Kuru Bryt Campell répond en commençant a ramasser de la nourriture du sol «Quoi? Pourquoi  t'enverrait-il chercher quelque chose pour lui, il n'a pas de majordome pour ça ou autre chose?» Kuru serre les poings. «Non, malheureusement, je le déteste plus que tout le reste! Il me demande de tout faire pour lui, c'est tellement agaçant!» Bryt réalise que le prince ne devrait pas dire ce genre de choses sur son père au grand jour, alors il soupire et regarde Kuru avec inquiétude. L'homme regarde ensuite sa petite montre et dit «Tu devrais probablement y aller, mon fils! Avant que tu ne prennes trop de temps !" Kuru répond ''Ah oui, à plus tard monsieur!» Kuru court vers le bar et ne se retourne pas.
Le prince entre dans le bar et marche immédiatement vers le comptoir, tout en marchant vers lui, il reçoit des regards étranges. Une femme à une table chuchote à sa partenaire «Qu'est-ce que le prince fait ici tout seul?» Kuru entend ce commentaire mais décide de l'ignorer. Au comptoir, le garçon demande un verre au barman, l'homme regarde le Prince et dit «J'arrive tout de suite» puis il va remplir une grande tasse en bois. Le barman revient vers Kuru et lui glisse la boisson «J'espère que ce n'est pas pour toi mon prince, tu as l'air trop pur pour commencer à boire» Kuru prend la chope de bière et répond «Ne vous inquiétez pas monsieur, je ne boirais jamais. C'est pour mon père» Le garçon laisse environ 8 pièces d'or sur le comptoir, puis commence à marcher vers la sortie et dit «Merci beaucoup pour votre service!» Kuru quitte alors l'établissement avec la chope à la main.
Cela fait un moment, et Kuru revient enfin au château. Lorsqu'il entre, son père est rouge comme une tomate.

Rebelle RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant