C'était une nuit pluvieuse au-dessus du royaume d'Icherid, et tous les civils étaient à l'intérieur de leurs maisons à cause du mauvais temps ; ils étaient tous sains et saufs à l'intérieur mais ce n'est pas le cas pour ce pauvre prince. Tout à coup, le fils d'Azole, un adolescent nommé Kuru, est violemment poussé sur un mur de briques par son père furieux et hurle de douleur. Azole était en colère contre son fils pour une raison obscure, Kuru tousse et dit «Pourquoi... ?» son père d'une voix furieuse répond «Tu es un raté et tu me fais mal paraître, moi, l'empereur !» Kuru le regarde d'un air méchant avec ses cheveux couvrant son autre œil, le roi pouvait voir le potentiel et la colère en lui, alors il le frappe avec sa canne et lui crie dessus une fois de plus. De l'étage supérieur la reine du royaume, alias la mère de Kuru, nommée Shinza, entend la situation venant d'en bas de la chambre où elle dort. En tremblant, la femme commence à pleurer. Elle murmure doucement : «Ne t'inquiète pas ma Kuru, tu vas t'en sortir, reste forte, mais s'il te plaît ne pars pas, ne pars pas..» C'est l'histoire d'un chevalier souffrant qui est devenu le plus puissant guerrier de tout le pays. La paix et l'espoir sont tout ce que notre héros désire, mais y parviendra-t-il ?
Le lendemain matin, Kuru se réveille dans son lit, souffrant à cause des batailles passées et de la façon dont son père le traitait. Son père n'est pas le meilleur père que l'on puisse souhaiter, il maltraite son fils depuis qu'il a 4 ans ! Aujourd'hui, Kuru a 16 ans et cela continue, il se lève de son lit et se regarde dans le miroir. Son père l'a forcé à s'entraîner, alors vous pouvez deviner qu'il a un joli corps et qu'il est en bonne forme, du moins c'est ce qu'il pense. Mais les cicatrices gâchent tout. Il a des cicatrices et des bleus sur tout le corps, mais Kuru pense que cela lui donne un air de dur à cuire, même si cela le fait souffrir 24 heures sur 24. La raison pour laquelle Kuru est traité de cette façon n'est pas claire pour lui, il ne comprend pas pourquoi son père agit de la sorte. Il pense que la raison est qu'il ne réussit pas dans les batailles, ou en d'autres termes, il ne gagne pas la bataille royale qui a lieu toutes les 3 semaines dans le royaume. Il s'agit d'un événement à la mode qui se déroule depuis plusieurs années. Le plus intéressant, c'est que vous pouvez gagner un prix en espèces pouvant aller jusqu'à 8 000 pièces d'or, ce qui peut sembler peu, mais cette somme peut vous permettre d'acquérir de nombreux biens. Kuru commence sa routine matinale en arrangeant ses cheveux pour ne pas sortir en public avec des cheveux en bataille, même s'il laisse le devant en désordre. Ensuite, le garçon enfile la tenue royale qu'il est obligé de porter en raison des lois du royaume et descend à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, le repas le plus important de la journée. Vous pouvez être surpris par le fait qu'il ne soit pas servi par des domestiques, mais la raison en est que son père n'aime pas les domestiques, car il ne veut la pitié de personne. Kuru prend une banane dans le bol à fruits et commence à l'éplucher, il adore manger mais ce matin là, il ne se sentait pas bien car il était anxieux à cause de la bataille royale qui était dans 2 jours! «Je dois aller à l'entraînement maintenant !» Il crie, sinon il aurait des ennuis, alors il mange sa banane rapidement et descend en courant à l'étage où se trouve tout le matériel d'entraînement.
«Ok, commençons doucement!» Le garçon enlève le haut de sa tenue pour être plus à l'aise et ensuite il commence à s'entraîner. Son père se réveille et se précipite dans la chambre de Kuru, il frappe à la porte en criant «Tu ferais mieux de ne pas dormir, espèce de clochard!» il fait irruption mais Kuru n'est pas là, il s'entraîne déjà en bas. En regardant autour de la chambre de son fils, Azole dit : «Pff, pour une fois qu'il fait autre chose que dormir!» Kuru d'en bas pouvait entendre son père, des frissons lui parcouraient l'échine tant il était anxieux mais il l'oublia rapidement et continua son entraînement.
Tout en soulevant les haltères, il a un souvenir de ses batailles passées dans l'arène. Frappé et bousculé, Kuru a tout vécu dans l'arène. En courbant les haltères, il regarde son corps et grimace devant ses cicatrices, car elles lui rappellent les actes qui les ont causées, mais il ne niera jamais le fait qu'elles lui donnent l'air du guerrier le plus fort qui soit !
Enfin, il termine sa série et commence à faire des abdominaux, puis il finit sa séance d'entraînement.