Le visage de son père était rouge comme une tomate,《Idiot! Qu'est-ce qui t'a pris si longtemps!?》crie Azole en s'approchant de son fils avec colère. Nerveux, Kuru essaie de placer un mot 《J'étais... euh》Son père ne le laisse pas parler et lui donne un bon coup sur la tête《Si ça se reproduit, la prochaine fois tu auras une vraie raclée! Suis-je clair?!》 Kuru se frotte la tête en disant 《Je comprends père》Azole prend violemment la bière de la main de son fils et retourne dans le salon. Le pauvre garçon montre les dents et serre les poings de colère, mais monte dans sa chambre parce qu'il ne veut pas s'attirer des ennuis. Kuru ferme la porte derrière lui et s'assoit à son bureau《Enfin un peu de temps pour se détendre》dit-il avec un soupir de soulagement, il sort le livre d'étude que sa mère lui a donné et commence à le lire.《Hum, où en étais-je?》 dit Kuru en parcourant les pages du livre, finalement il arrive à une page où il est écrit 《Claymore》Kuru s'intéresse à l'arme《Oh? Quel type d'épée est-ce? Je n'ai jamais vu celle-ci auparavant!》 dit-il en examinant sa forme et sa taille. Kuru aime les épées, il aime étudier les types de lames et les styles de combat mais il n'a pas encore décidé lequel lui convient le mieux, après quelques heures d'étude de la même épée, le garçon regarde par sa fenêtre et admire la vue. Cela lui fait du bien car il a une belle vue sur la forêt, soudainement de nulle part son père fait irruption dans sa chambre en endommageant la porte à son moment préféré de la soirée.《Mon fils! tu es disqualifié de la battaille royale!》Kuru surpris dit《Attends quoi ? Pourquoi ?!》 Le père de Kuru répond 《Parce que! J'ai organisé un combat en tête-à-tête avec un autre empereur!》 Kuru répond légèrement confus, 《Mais qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Est-ce toi qui vas ce battre !?》 son père sourit 《Non idiot! Tu vas combattre le fils du roi du royaume Ruthor! Le royaume qui est en face du mien! De plus, il n'y a pas d'armes autorisées!》 Kuru reste silencieux mais avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Azole crie《Tu ferais mieux de ne pas refuser ou tu vas te faire tabasser! Maintenant va dormir!》Son père part en claquant la porte derrière lui, Kuru soupire, va dans son lit, et se couche en regardant le plafond de sa chambre il se dit《Un combat en tête-à-tête hein? Pff quelle perte de temps!》Kuru regarde son livre depuis son lit et pense à l'épée, il se dit 《Cette épée a l'air plutôt bien à utiliser, je devrais l'essayer un jour!》Les paupières du garçon commencent à devenir lourdes et il finit par s'endormir. Kuru est soudainement dans une arène, il regarde autour de lui et on dirait qu'il est dans un colisée, le garçon se regarde et il porte son armure de combat. 《Que se passe-t-il!?》dit-il en regardant autour de lui une fois de plus. Tout à coup, il entend une foule applaudir, il lève les yeux et voit au loin un homme très grand et volumineux vêtu d'une armure brillante. 《Que diable?》crie Kuru en replaçant son casque, l'adversaire commence à charger vers le pauvre garçon en criant 《GRAAAAAH》 Kuru le brave combattant qu'il est commence à charger aussi. En courant, Kuru se rend compte qu'il n'a pas d'épée! Alors il arrête de courir et crie 《Qu'est-ce que c'est ce bordel!? Où est mon épée!?》 mais avant même qu'il ne puisse y penser l'ennemi l'écrase avec son énorme massue, Kuru désormais immobilisé crie 《Hé! ce n'est pas juste! Je n'ai même pas d'arme pour me défendre!》L'homme rit, attrape Kuru par le cou de sous son arme et le jette contre le mur de l'arène. Kuru s'évanouit presque à cause de la force de l'impact mais l'ennemi ne montre aucune pitié et jette sa massue directement sur Kuru. Sans réfléchir le brave garçon se jette en l'air avec la force du mur et s'accroche à l'arme qui lui effleure les pieds.《Je vais t'écraser petite mouche!》hurle l'adversaire en courant vers Kuru, il commence à grimper sur le manche de l'arme et se propulse dans les airs une fois de plus. Kuru atterrit sur la tête du géant et le frappe au visage à plusieurs reprises mais l'homme riposte en baissant violemment la tête. Kuru tombe directement au sol, L'homme pose son pied sur Kuru pour essayer de l'écraser mais Kuru l'arrête en le repoussant de toutes ses forces! L'adversaire met plus de force sur le pauvre guerrier donc il hurle de douleur!《Je n'ai jamais voulu me battre!》, Soudainement, de nulle part, de petites étincelles commencent à jaillir sur les bras de Kuru,《Je voulais juste vivre ma vie en paix!》 Les étincelles grossissent et Kuru repousse l'homme avec une telle force qu'il à été jeté sur le mur de l'autre côté du stade. Kuru se lève lentement et les étincelles se multiplient autour de lui, la foule crie encore plus fort et à travers le casque de Kuru, on aperçoit un grand sourire menaçant et des yeux à couleur d'ambre brillants. L'adversaire reprend conscience rapidement après l'impact et charge une fois de plus vers notre nouveau combattant, mais Kuru lève son bras vers le ciel et engendre une épée de fer étincelante dans sa main. L'homme n'en était pas menacé et le chargeait toujours, Kuru agita rapidement l'épée vers le haut et un éclair a frappé son adversaire. L'homme tombe au sol, mort et Kuru se réveille sur son lit. Il regarde autour de sa chambre et dit 《Oh, ce n'était qu'un simple rêve...》 avec un soupir de déception.