Bonjour/bonsoir !! J'espère que vous allez bien (?)
J'essaie de garder l'habitude d'écrire malgré mes études qui me prennent pas mal de temps et je reviens ici de temps en temps pour lire vos MERVEILLEUX commentaires, vraiment, j'adore les lire et les relire. Et j'ai aussi pu voir au passage que ma fanfiction avait atteint les 1K de vues et je voulais vous dire MERCI INFINIMENT !!!
Comme j'ai pu le dire et le redire j'ai adoré écrire Takotsubo et j'espérais que les gens sur Wattpad aussi... comme je n'y suis plus aussi active qu'avant j'avais peur que l'activité sur cette appli soit moins bonne qu'avant et qu'au final mon histoire tombe dans les néants de Wattpad. 😬
Cela fait un moment déjà... (un an) que j'ai sorti mon autre fanfiction sur Toji, toujours avec notre Shiyori, elle a eu beaucoup moins de succès que Takotsubo donc pour ceux qui ont vraiment aimé ma fanfiction et qui n'étaient pas au courant de cette "partie deux" (pas vraiment et on verra pourquoi) je vous en fait part ici même ! Alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil et vos commentaires me font toujours plaisir.
Tout comme Takotsubo, c'est aussi un oneshot et il s'intitule "Grandiose".
Dans cet OS j'ai essayé d'être plus fidèle au personnage de Toji et à son histoire (ou du moins à comment je l'imagine) et donc ça tourne autour de la vie de Mamaguro (Shiyori) et Toji avant que celle-ci meure et comment elle a pu permettre à Toji d'entrevoir une vie différente de celle qu'il a toujours connue.
Enfin bref, je vous met le liens ci-dessous (ou sinon vous avez juste à cliquer sur mon profil...) et je vous dit à bientôt !
(Je cuisine une fanfiction sur Gojo en ce moment, restez à l'affut 🤭🤭)
https://www.wattpad.com/story/321210684
VOUS LISEZ
𝘛𝘢𝘬𝘰𝘵𝘴𝘶𝘣𝘰 {𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰}
Random・❥・Shiyori détestait pourtant Toji, mais elle avait fini par transgresser ses propres règles : elle était tombée amoureuse de lui. Elle lui avait tout cédé, son existence-même. Mais qu'avait-elle reçu en retour ? ✽ L'art sur la couverture est un fan...