J'étais réveillée mais n'osais pas ouvrir les yeux, elle m'avait promis qu'elle serait là mais... Non ! Elle me l'avait promis alors elle allait être là, elle ne m'avait jamais menti. J'ouvris les yeux pour voir le jolie et parfait visage de celle dont j'étais fou amoureux endormie près de moi. Elle dormait paisiblement, on aurait dit un ange. C'était d'ailleurs pour cela que je lui donnais ce surnom qui la faisait tant rougir à chaque fois... Cette fille que j'avais rencontré de manière improbable, dont j'étais tombé amoureux, qui m'avait toujours aidé, soutenu, écouté... Était un ange à mes yeux. Elle me protégeait et était douce, gentille et soucieuse comme un ange. Mes mains jusqu'alors près de sa taille bougèrent pour venir caresser ses cheveux puis descendre le long de sa joue. Elle remua légèrement la tête puis après quelques caresses supplémentaires, elle finit par ouvrir les yeux. La couleur des ses yeux violets était sombre jusqu'à ce qu'elle les ouvre complètement puis qu'elle redevienne comme d'habitude. Elle avait ses cheveux tout ébouriffés et emmêlés, les yeux encore légèrement endormis mais elle souriait faiblement, c'était tellement mignon... Je voulais me réveiller chaque jour en l'admirant.
- Bonjour mon ange ! dis-je tout enjoué par le fait qu'elle soit encore à mes côtés.
Je n'aurais pas supporté qu'elle parte, ça m'aurait fait extrêmement mal au coeur. Mais quand on se promettait quelque chose elle et moi, on tenait toujours nos promesses et essayait de faire notre maximum pour l'autre.
- Bonjour Kazutora ! répondit-elle avec son habituel sourire éblouissant.
Je remis mes mains à sa taille, approchais son corps du mien puis posais mes lèvres ses les siennes. Ce baiser si doux et matinale était parfait. Je me séparais d'elle puis elle se blottit tout contre moi ce qui me faisait fondre, je tournais alors ma tête puis embrassais son front et elle se colla encore plus contre moi.
- On va manger ? demandai-je après quelques minutes
- C'est parti ! répondit-elle toute enjouée en se levant du lit.
Je la suivis dans mon appartement puis alors qu'elle regardait la télévision, je préparais un petit plateau pour que l'on puisse manger dans le salon. Je pris des cookies, coupais quelques fruits : fraises, pommes, bananes...les mis dans un bol, pris du jus d'orange pour ma bien-aimée et du café pour moi puis partis enfin rejoindre Aela dans le salon. Elle était assise par terre, comme si je n'avais pas de fauteuil...et regardait l'écran, je reconnus un épisode de "Malcom" qui passait à la télé. Une fois le plateau du petit-déjeuner posé, je m'asseyais au sol derrière Aela puis l'enveloppais de mes bras lorsqu'elle posa son dos contre mon torse. Tout était si instinctif, évident avec elle, aucun de nous ne se posait de question c'était tellement agréable et simple à vivre... J'étais rassasié quand je posais enfin ma tête dans son dos, mon front reposait sur son épaule alors que je fermais les yeux comme pour me reposer d'une fatigue inexistante. J'embrassais son cou avant de relever la tête pour lui parler.
- Tu restes avec moi aujourd'hui ?
- C'est comme tu veux...commença t-elle en tournant la tête vers moi. Je ne voudrais pas m'incruster...
Elle me faisait marcher et j'adorais ça, évidemment qu'elle voulait rester mais elle souhaitait que je le dise à sa place.
- Alors tu reste avec moi et tu ne pars plus jamais mon ange ! dis-je en embrassant sa joue et en la serrant tout contre moi.
VOUS LISEZ
Une dernière danse... (Kazutora x oc)
FanfictionDeux personnes, un vol en pleine nuit voici comment commencé l'histoire entre Kazutora Hanemiya et Aela Manile. Les personnages ne m'appartiennent pas, ceux sont ceux de Ken Wakui, seule Aela m'appartient ! Je suis responsable de ce que j'écris no...