PDV EXTÉRIEUR
Les 12 coups de minuit sonnèrent, annonçant le passage au 1 août 2017. Un jeune homme sortit de la chambre de son étage, et s'arrêta en voyant une rose au sol avec une petite carte signée, un petit mot écrit dessus.
"𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 𝕁𝕖𝕦 𝕕𝕖 𝕝𝕒 ℝ𝕖𝕚𝕟𝕖, 𝕚𝕝 𝕪 𝕒 𝕗𝕠𝕣𝕔é𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕓𝕖𝕤𝕠𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕣𝕠𝕚"
𝓒𝓱𝓪𝓬𝓱𝓸𝓾 ♡Le garçon aux cheveux blancs au carré sourit.
Mikey : Aaaah Chachou, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi... Quoi que.. On s'ennuierai sans toi..
Quelques étages plus bas~
L'exécutif passe sa main dans ses cheveux et ramasse la rose et le petit mot, avant de lire celui ci.
"𝕃'𝕠𝕞𝕓𝕣𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕤𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕒 𝕝𝕦𝕞𝕚è𝕣𝕖, 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕤𝕒 𝕡𝕒𝕣𝕥 𝕕𝕖 𝕧𝕚𝕔𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖 𝕒𝕦𝕤𝕤𝕚"
𝓒𝓱𝓪𝓬𝓱𝓸𝓾 ♡Rindo : Combien de roses t'achètes sérieux... Faut qu'il surveille tes dépenses notre trésorier.. *sourit*
Et ce fut cela pour les autres cadres du Bonten. Une mystérieuse Chachou, qu'ils connaissaient évidemment, leur donnait une rose à chaque coup de minuit, tous les ans, depuis 12 ans. Depuis la création du gang, et depuis son arrivée parmi eux. Elle se faufile d'ailleurs à son étage une fois sa petite tournée finie, puis elle s'endort dans son lit.
Le lendemain~
Chachou se réveille, va se préparer dans sa salle de bain à son étage puis se brosse les cheveux rapidement.
Elle sort de sa chambre, surveillant le couloir puis se dirige vers l'ascenseur et descend au rez-de-chaussée.
?? : Je peux savoir où est ce que tu comptes aller ?
Chachou : *se retourne* M-Manjiro..! Je euh... Je voulais aller au repère pour voir Ran..!
Mikey : Hein hein... Et la vraie version ?
Chachou : .... Je voulais aller au Festival d'été...
Mikey : Charline... Je ne veux pas que tu y ailles seule. C'est trop dangereux pour toi.
Charline : Je sais... Mais je voulais juste aller voir... S'il te plaît Manjiro...
Mikey : Je te laisse y aller à la condition qu'au moins deux souffifres t'accompagnent.
Charline : Okay...
Il s'approche de sa protégée et lui caresse les cheveux.
Mikey : J'ai pas pu sauver ni protéger ton frère... Alors laisse moi te protéger..
Charline : Oui Mikey..
Elle lui fait un câlin et s'en va suivie de deux membres lambdas du gang, alors que le boss la suit du regard, l'air inquiet. Derrière lui, les deux frères exécutifs arrivent.
Ran : T'en fais pas Mikey.
Rindo : On va la protéger la mini Kurokawa.
À suivre...
VOUS LISEZ
Les Roses Du Bonten🌹🤍 (Bonten X OC)
FanfictionQuand une rose devient une preuve d'amour infini ♾ Des roses pour chaque haut gradé, pour symboliser l'attachement qu'elle leur porte depuis toujours... ❤ L'histoire ne suit pas le cours du manga ❤ Début : 05/07/2022 Reprise : 25/09/2023 Les perso n...