Chapitre 2 : Réception 🎊👠

385 21 4
                                    

10 août 2017~

PDV CHARLINE

Je me prépare pour la réception puis descend dans le hall de l'hôtel.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En me voyant, Rindo me sourit et me fait signe de venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En me voyant, Rindo me sourit et me fait signe de venir. Je vais à côté de lui.

Rindo : Cette robe te va bien !

Moi : Mercii !! Dis.. Mikey n'est pas encore arrivé ?

Rindo : Nan, il va bientôt être là.. Chachou, ce soir, tu restes à côté de Mikey, tu ne te balades pas partout.. Un des cadres des gangs de France pourrait t'attraper, donc tu fais attention.

Moi : Oui Rindo ! T'en fais pas ! Mikey me l'a déjà dit une vingtaine de fois déjà..

Il ricane légèrement puis me sourit.

Rindo : Tant que tu restes prudente, tout ira bien.

Moi : Ouiii !! Au fait.. Est-ce que je dois parler en français ?

Rindo : *sourit* Nan ne t'en fais pas, ce sont des japonais qui se sont installés en France c'est tout !

Moi : Aaaaah okay ! Je croyais que j'allais devoir faire semblant de parler une autre langue que le japonais !

Il éclate de rire puis se calme un peu. Mikey et les autres arrivent peu après et on monte dans les limousines pour se rendre à la salle de la réception. Dans celle où je suis se trouvent Mikey, Ran, Rindo et Koko. Je joue sur le téléphone de Mikey en étant assise très proche de lui, en écoutant les quatre discuter.

Ran : Sois pas jaloux ! Elle m'en offre plus que toi c'est tout !

Rindo & Kokonoi : Ça ne veut pas dire qu'elle t'aime plus !!

Mikey : Si ça voulait dire ça, alors elle m'aimerait plus qu'elle ne vous aime.

Je relève la tête en comprenant qu'ils parlent de moi. Je croise le regard de Rindo.

Moi : De quoi ??

Ran : Pourquoi on a chacun un nombre différent de roses ??

Moi : Pour la même raison que vous n'avez pas les mêmes couleurs...

Kokonoi : C'est à dire ??

Moi : C'est à dire que vous ne le saurez jamais !!

Je lui tire la langue. Mikey sourit d'un air amusé, sachant lui-même que même s'ils ne connaissent pas la raison, elle n'est pas si importante que ça et qu'elle ne doit pas l'être pour eux.

Moi : Au fait.. Je vais être la seule enfant ?

Ran : Nan ne t'en fais pas, il y a toujours d'autres de ton âge, tu ne t'ennuieras pas au moins !

Moi : Cool !

Mikey : Mais tu fais attention quand même.

Moi : Mais oui !

Mikey : Charline, je suis sérieux !

Kokonoi : Détends toi Mikey, ça va aller, elle va faire attention et on sait tous qu'elle doit rester dans au moins un de nos champs de vision. N'est-ce pas Chachou ?

Moi : Oui !!

Mikey soupire. Je lui rends son portable avant de me coller à lui.

Moi : Je te promets que je ferais attention.. Et puis, de toute façon, je reste avec toi nan ?

Mikey : Si il y a des enfants de ton âge tu vas forcément t'éloigner un peu.

Moi : Mais ! Je resterais quand même à côté, je serais pas loin !

Il me sourit légèrement. On finit par arriver. On entre dans la salle, et on est directement accueilli par un homme d'environ l'âge de Mikey, soit 27 ans. Je regarde autour et remarque qu'il y a six autres enfants de mon âge à peu près. J'entends Rindo prononcer mon nom et je le regarde.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a..?

Rindo : Reste près de nous, et surtout, sois prudente.

Moi : Qu'est-ce qui te prend..?

Rindo : Ça ne se voit peut-être pas pour toi.. mais les boss des gangs français présents ici sont tous des hypocrites et ils ne sont là que pour une seule chose.

Moi : Laquelle..?

Il se penche un peu et me chuchote à l'oreille une phrase qui me fait frissonner.

Rindo : Kidnapper les enfants des autres gangs, en se servant de l'enfant qu'ils ont...

Et bah... Elle va être sympa cette soirée...

À suivre...

Les Roses Du Bonten🌹🤍 (Bonten X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant