Chapitre 3 : Action Réaction 😎

312 19 4
                                    

10 août 2017~

PDV MIKEY

Rindo : Qu'est-ce qu'on fait ?

Moi : Vous la surveillez de loin. Si quelqu'un fait un truc de déplacé, ouvrez le feu.

Ran : Ça marche !

Sanzu : Let's goo !!

Je les regarde se disperser et tourne ma tête vers Charline.

Elle est collée à Koko.. Tant mieux. Au moins, elle ne part pas je ne sais où.

Je remarque une fille d'un des gangs français s'approcher de Charline. Je fronce les sourcils mais me reprend en entendant quelqu'un m'appeler.

Moi : Qu'est-ce qui a Sanzu.?

Sanzu : Détends toi Mikey, il ne va rien lui arriver !

Moi : On ne sait jamais *tourne sa tête vers Koko* elle peut- elle a disparu !!

Sanzu : Hein ??

Moi : Elle était avec Koko il y a même pas une minute.!

Je regarde partout dans la salle mais ne vois Chachou nulle part.

Oh nan !! Ça y est..!! On me l'a kidnappée.! Moi je panique ? Naaan..! BON OUI JE PANIQUE.!

Je rejoins immédiatement les Haitani.

Moi : Elle a disparu.! Retrouvez la.! On s'en va.

Ils hochet la tête avec un air légèrement terrifié.

S'il lui est arrivé quelque chose. Je fais un massacre.

Kokonoi : Mikey... Aucun des enfants n'est présent... Je crois qu'ils se sont tous fait la malle en même temps..

Mochi : Mais pourquoi est ce qu'elle les aurait suivi ?? Elle ne les connaît même pas ! Y'a forcément un truc !

Moi : Et s'ils l'avaient obligée à les suivre..?? Et s'ils l'ont emmenée chez un boss psychopathe qui va la torturer.!?

Ils me regardent tous avec inquiétude.

Peut-être que je vais chercher trop loin...

À quelques minutes de là~

PDV CHARLINE

Nathan : Ça va le faire vous inquiétez pas ! Et puis on fait juste un tour !

Aria : Les adultes vont paniquer et s'entretuer tu vas rien comprendre.!

Malia : On ira dans le gang gagnant c'est tout.

Moi : Ça vous amuse de savoir qu'ils peuvent s'entretuer..?

Luka : Au moins on saura qui sont les meilleurs ! Et on aura plus qu'à les suivre !

Moi : Donc ça ne vous gène pas que ceux qui vous ont élevés meurent..!?

Ilona : Pas que ça ne nous gène pas, mais ça ne nous fait ni chaud ni froid.

Ryan : Attends... Ne nous dis pas que toi tu serais mal ??

Moi : Bah bien sûr que si.! Vous savez quoi !? Je vois même pas pourquoi je vous ai suivi.! On m'a toujours dit que les adultes étaient horribles.! Mais finalement, les enfants ne sont pas mieux.!

Je m'apprête à faire demi tour mais on me retient par le poignet, je donne un coup de pied à la personne, la fait tomber et mets mon pied sur elle. Je le regarde mal en comprenant que c'est Luka.

Moi : Ne me touche pas. N'ose même pas me retenir. Vous êtes juste des sales gosses pourris gâtés. Pas étonnant que Mikey ne voulait pas m'emmener. Le véritable problème. Ce n'est pas les adultes mais vous.

?? : *ricane* Adorable~

Je sursaute en entendant ça juste derrière moi. Je me retourne mais on m'assomme brusquement. J'entends Ilona crier mon prénom puis plus rien. Le trou noir.

Mikey... j'ai peur...

À suivre...

Les Roses Du Bonten🌹🤍 (Bonten X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant