Chapitre 1 : Les trois roses de Koko🌹

464 28 9
                                    

10 août 2017

PDV EXTÉRIEUR

Mikey : Où est Chachou ?

Mochi : Partie avec Koko faire un tour.

Mikey : Okay. Quand ils seront revenus, préviens moi. Ce soir, on a la réunion avec les cadres d'un gang de France. Je vais lui donner les consignes.

Ran : Tu veux qu'elle assiste à la réunion ?

Mikey : Oui. Au moins je l'aurais à l'oeil. Pas comme ces stupides soufifres qui ne savent rien faire.

Les exécutifs acquiescent à ses dires et discutent ensuite des plans à suivre.

Quelques kilomètres plus loin

Charline : Kokooooo ??

Kokonoi : Oui Trésor ?

Charline : Est-ce que.. tu crois que Manjiro est encore fâché contre moi..? À propos de la dernière fois..?

Kokonoi : Je ne pense pas. Et puis, il a plus eu peur qu'autre chose.. Tu nous as vraiment fait peur.. On a cru que quelqu'un t'avait kidnappée..!

Charline : Je suis désolée... Mais en même temps.. C'était mieux d'être avec Mochi et Takeomi dans la salle de réception plutôt que d'être dans ma chambre à ne rien faire... C'est nul d'être enfermée Koko...

Kokonoi : Je sais mais on ne fait que respecter les ordres de Mikey. Et tu devrais en faire autant au lieu de lui faire faire des frayeurs pareilles..

Charline : D'accord d'accord, promis je ne le ferais plus..!

Kokonoi : Bien ! *sourit* Tu veux une nouvelle robe ?

Charline : Sérieux ??

Kokonoi : Oui allez viens !

Charline : Cool !! Merci Koko !!

L'adolescente suivit le trésorier dans un magasin de haute couture. Il s'arrête devant un rayon rempli de robes. Il les trie puis en attrape une et la montre à la brune qui sourit.

Kokonoi : Tu la trouves comment ?

Charline : J'aime bien, elle est différente de celles que tu m'achètes d'habitude !

Kokonoi : *sourit* Vas essayer et on voit après.

Charline : Oui !

Elle attrape la robe et va dans une cabine d'essayage. Le trésorier du Bonten s'installe sur un fauteuil devant la cabine et check ses messages en l'attendant. Le rideau se tire finalement, lui faisant lever la tête et un sourire s'affiche sur son visage.

 Le rideau se tire finalement, lui faisant lever la tête et un sourire s'affiche sur son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Roses Du Bonten🌹🤍 (Bonten X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant