ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⁷ : ʜᴏᴘᴇ

3.9K 124 6
                                    

7 Janvier 2022, Au pied de la résidence d'Hope, 19h55


Ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de rendez-vous et je stresse, il est super drôle et il met à l'aise, espérons que ça soit la même chose ce soir.

Ça m'embête de ne pas m'être entraîné avec Connor aujourd'hui, mais nos emplois du temps ne correspondaient pas du tout, ce qui est une grande première.

J'ai cinq minutes d'avance, c'est horrible. Je me pèle seule dans le froid, j'ai l'impression que mes orteils, mes doigts et mes oreilles vont quitter mon corps incessamment sous peu...

Je vois une voiture arrivée au loin et je reconnais le visage d'Austin.

Il s'arrête en bas de mon bâtiment et sort de la voiture pour venir me voir. Exceptionnellement, j'ai mis une robe bleu marine avec des petits talons de la même couleur. Ça change de mes jeans baskets à longueur de temps. J'ai également détaché mes cheveux qui commence légèrement à onduler malgré le lissage...

—    Tu es très belle, cette robe va très bien avec mes yeux, dit-il en rigolant.

Il faut dire qu'il est encore plus beau que d'habitude ce soir. Monsieur a mis une jolie chemise blanche qui sculpte ses bras avec un pantalon noir qui font ressortir ses yeux et la couleur de ses cheveux.

—    Tu n'es pas mal non plus, répondis-je.

Il me prend la main et m'aide à monter de l'autre côté de sa voiture enfin, de son 4X4.

—    En route mademoiselle Smith, ce soir, vous n'aurez rien à faire.

—    Parfait, je suis en vacances !

Nous rigolons tous les deux puis il redémarre sa voiture en direction du centre-ville.





7 Janvier 2022, Dans l'appartement d'Hope et Roxane, 23h50


J'ouvre la porte de l'appartement et Roxane m'attend devant une série dans le salon.

—    Alors ? dit-elle en se redressant.

—    Il est très gentil, attentionné et drôle.

—    Et ?

Je la regarde et m'assois sur le canapé avec elle.

—    Il est aussi très beau, il a de la conversation et il s'intéresse à moi autant que je m'intéresse à lui.

—    Enfin quelqu'un de bien ! J'ai cru que ça n'allait jamais arriver.

Je rigole doucement et vais ranger mes affaires dans ma chambre.

Je referme la porte de celle-ci et me jette sur mon lit.

C'était une super soirée, je m'entends tellement bien avec lui, on se comprends comme si l'on se connaissait depuis très longtemps et c'est ce qui me manquait avec Owen.

C'était purement physique et la seule chose qui nous reliait, c'était le patinage.

Avec lui c'est différent, en soit, je ne le connais pas vraiment, mais je me sens bien, je lui fais confiance sur certaines choses et c'est le plus important.

Je ne suis pas pressée, je vais prendre mon temps et voir où ça me mène, si jamais ça me mène à quelque-chose.


—    Je ne pensais pas que je m'entendrais aussi bien avec toi, déclaré-je.

—    Ah bon, pourquoi ? demande-t-il intrigué.

—    J'ai côtoyer des personnes qui faisait du Hockey et ça ne s'est jamais vraiment bien passé tout comme avec les patineurs d'ailleurs.

It's just you [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant