ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ¹¹ : ʜᴏᴘᴇ

3.1K 95 119
                                    

14 Janvier 2022, Maison de Connor, 18h40


Mais quelle conne !

Quelle idée de jouer comme ça avec lui ?

Et Austin ?

Je ne sais pas, c'était si naturel.

J'ai une forte envie de sauter par la fenêtre.

—    Hope ?

Merde.

Austin.

—    Oui, répondis-je le plus naturellement possible.

—    Je peux entrer ?

—    Oui, vas-y entre.

La porte s'ouvre sur un Austin tout souriant.

—    Comment tu vas ? Tu as vu cette chambre de malade que tu as ? Enfin, que nous avons.

—    Oui... elle... elle est vraiment belle.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

—    Ça me fait plaisir d'être chez moi, avec toi, te faire partager ma vie.

Mais dans quelle merde est-ce que je me suis mise ?

J'étais à deux doigts d'embrasser son meilleur ami ! Mon ami.

—    Tu sais... ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble, on devrait prendre notre temps, y aller à notre rythme.

—    Tu as raison, je ne voudrais pas te brusquer. On pourrait faire chambre à part ce week-end. Je te verrais déjà toute la journée alors, ça me va.

Il m'embrasse le front avant de partir et me dire que je suis invitée à dîner chez ses parents ce soir.

Mais je pense que je devrais décliner.

C'est trop rapide, ça fait moins d'une semaine. Très tôt pour rencontrer ses parents et sa famille.

C'est bizarre, il est très entreprenant avec moi, il veut avancer, mais je ne sais pas comment dire... il est... trop... là.

Bon, intoxication alimentaire ? Décalage horaire ?

J'ai besoin de temps, d'espace, de quelqu'un qui soit là, mais pas tout le temps, j'ai besoin de moment pour moi, pour mes amis et j'ai l'impression de ne pas avoir vu Roxane depuis Samedi dernier.

Hope : Coucou, je ne me sens pas bien, j'ai l'impression d'avoir mangé quelque-chose qui m'a rendue malade dans l'avion, il vaudrait mieux qu'on reporte ça à demain ou un autre jour non ?

Il me répond dans la foulée :

Austin : Pas de soucis, prends soin de toi, je vais demander à Connor de veiller à ce que tu ne manques de rien.

Connor ?

Je peux me débrouiller seule.

Tu es censée être malade idiote.

Je pose donc ma valise et prend des affaires pour aller me changer, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec lui.

—    Malade ?

Il me regarde en rigolant et glisse à mon oreille :

—    On dirait que tu sèches le dîner chez les beaux-parents. Tu ne voulais pas rester loin de moi ?

Je m'éloigne légèrement de lui et remarque qu'il fixe mes lèvres.

—    Tu te sens si supérieur à lui ?

It's just you [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant