Chapitre -1-

11 1 0
                                    

"-Salut tout le monde aujourd'hui on est le mardi 27 décembre et on vient d'apprendre le décès du PDG du grand groupe hôtelier connu dans tous le pays: Yshy. Donc oui ça famille à annoncé son décès il y a moins d'1 heures et sa fait le beuz sur les réseaux, le nom "Choi Dal-po" ou "Yshy président" font le beuz. Alors vous vous demandez comment est-il mort, eh bien sa famille a juste dit qu'il avait été tué par des membres d'un gang,ils ont pas donné de noms, je suppose que le ou les tueurs font partie d'une des deux plus grandes mafia du pays donc soit le gang de la famille Lee-Nam soit le gang "Beongae" (NDA: éclair en coréen). Pour l'instant on n'en sait pas plus ni sur sa mort ni sur la succession .On peut se demander si se sera sa femme Choi In-ha ou son fils de 21 ans, dont le nom n'a jamais été communiqué. D'ailleurs en parlant de ça nous savons que la famille Choi est très secrète ils ont 4 enfants mais on connaît que le sexe de l'aîné et on ne sait ni les âge ni les sexe ni les prénoms des 3 plus jeunes, c'est assez mystérieux non?
Enfin bref Madame Choi In-ha devrait faire une conférence de presse dans la semaine qui arrive pour communiquer ses choix concernant l'entreprise. Je tient à dire que je veux pas faire de rumeurs sur le fait que cette famille soit protectrice en ver l'anonymat des enfants, je voulais juste partager une remarque qui est dans ma tête depuis un certain temps. Merci d'avoir regardé ma petite vidéo récapitulatif et à bientôt pour d'autres news".

Je reste un peu choquée de cette nouvelle, c'est comme si on m'apprenais qu'un acteur que j'apprécie venait de décèdé, tué en plus. Attend tué par un gang? C'est peut-être celui qui traîne tout le temps dans la rue en bas de mon appartement. Soudain une voie arrive derrière moi:

"-Yshy? C'est pas une des entreprises qui est dans ta liste "mes entreprises rêvée"? j'acquiesce simplement et ma sœur continue, je me demande qui ça va etre qui le nouveau ou la nouvelle PDG,...elle me regarde et remarque que je suis perdue dans mes pensées, eh oh Agathe tu m'écoutes?

-Oui oui, je t'écoute mais tu avais pas un rdv avec Valentin ?
-Ah si merci bisous et reste pas là journée à regarder des kdrama hein?!

-Ouaip t'inquiète pas bisous!"
Il est 18h, je sais pas quoi manger je vais chercher des pop-corn que je met au micro-ondes, puis je reçois un message de mon frère:

"Salut soeurette ça va? Tu nous manque beaucoup, tu reviens bientôt en France?
On a quand même 5 ans à rattraper, ça va les études tu es toujours dans ton école de gestion?
Maman m'a dit que tu voulais tout arrêter mais c'est pas vrai hein?
J'ai vue sur le site de ton école qu'il y avait un concours pour intégrer une grande entreprise tu vas y participer?
Bon ça fait 5 ans qu'on s'est pas vue il faudrait peut-être se prévoir des vacances tu crois pas?Hugo aimerait beaucoup te rencontrer,je lui parle tout le temps de toi, il veut tout savoir.
Oublie pas tu es toujours ma personne préférée dans la famille Hwang mais chut! Desolé de pas t'envoyer de message plus souvent mais je suis pas très réseaux sociaux, je travail beaucoup et les messages France-Corée passe pas super bien.Allez bisous Agathe je t'aime fort!!

Ps voici un petit message de ton neveu: Coucou tata, c'est Hugo maintenant j'ai 3 ans,je suis le plus grand de ma classe je t'aime fort fort biguou.

PPS: Fait un bisous à Vic de notre par et dis lui de repondre à mes messages, il faudrait qu'elle arrête de me faire la gueule juste parce que je pensais qu'elle était née en 2003 alors que c'est en 2002 comme toi."

Super maintenant à cause de son message j'ai les larmes au yeux, c'est vrai il faudrait que je retourne en France cette été mais j'ai trop de truc à faire entre mes études, mes amis, mes stages en entreprise, mes petits jobs etc. Je prends les pop-corn dans le micro-ondes et me dirige vers le salon/chambre de mon appart ,je passe devant un mur où son accroché des photos de moi et ma sœur, moi blonde au yeux bleu et elle brune au yeux noir, Victoria alias Vic à tout de coréen appart son prénom est notre mère qui est française.

Je suis très différente d'elle car j'ai été adopté à l'âge de 5 ans par ses parents, mes parents biologiques étaient les meilleurs amis des parents de Vic, un jour d'orage mes parents ont eu un accident de voiture, ils sont décédé sur le coup.

Dans ma famille personne ne pouvait pas s'occuper de moi donc les Hwang m'ont adopté.
Je ne me souviens pas de grand chose sur mes vrai parents donc ce n'est pas vraiment un manque dans ma vie.

Donc ma famille se compose de mon père 100% coréen Joo-hyun Hwang, ma mère Jeanne, mon grand frère Paul qui à 26ans et Vic qui à le même âge que moi donc 20 ans.

Un bruit venant de l'extérieur me sort de tout ces souvenirs, je regarde rapidement par le fenêtre et vois juste un chat, donc je retourne dans mon lit.

Après deux épisodes du drama que je viens de commencer, je sent que ma gorge est sèche et en plus j'ai encore faim, les pop-corn ça fait longtemps que je les ai finis, je vais voir dans la cuisine et plus rien le frigo?vide, les 3 placards?vide et un petit mot de Vic que je n'avais pas vu tout à l'heure:" j'ai pris des trucs dans tes placards pour faire un pique-nique avec Val, j'avais la flemme de retourner à mon appart" nan mais elle est sérieuse son appart est juste en dessous du mien.

Bon bah obligé d'aller à la supérette pas loin, mais j'avais pas envie de bouger aujourd'hui. Tout ça pour un pique-nique avec son copain n'importe quoi, Valentin est un français qu'on a rencontré par hasard sur insta, ça a accroché entre eux et maintenant ça fait 2 et demi qu'ils sont ensemble.

Donc je descend les escaliers et me dirige vers la supérette, j'achète du coca, et nouilles instantanées. Je repars vers mon immeuble et...oh non le gang qui traîne dans la ruelle est là, j'avais fait gaffe avant de sortir et j'ai fait super vite exprès.
Pas le choix ,je dois aller vite mais rester normal quand même, oh non il y en a un qui m'a vue, foutu gang de Séoul, au total ils sont 8 ,ils y en a 2 qui s'avancent vers moi:

"-Salut ma petite, oh une occidentale, tu sais parler coréen? je réponds pas et inspecte les alentours pour voir si il y a quelqu'un mais je ne vois personne.

-Moi je pense qu'elle ne parle pas le coréen, tant pis c'est un avantage pour nous,allé viens là on va "danser", dit l'autre homme en attrapant mes deux poigné et en m'attirant dans la ruelle,une fois dedans il me plaque contre le mûr.Je fermé les yeux instantanément et j'entends des pas puis une voix les accompagnant.

-Oh! viens plus tôt danser à ma manière connard! Vous êtes là pour moi pas pour elle!"

"Beongae"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant