Chapitre -3-

4 1 0
                                    

Je reste muette, pourquoi il est là l'inconnu de la ruelle? C'est qui en vrai?

-Bonjour mademoiselle Hwang! dit-il avec un sourire radieux. P*tain je commence déjà à le fixer. Il commence à se lever, il est encore plus grand ou c'est moi?!

Je me rend compte que je ne lui ai pas répondu.
-Ah oui bonjour, monsieur. Au moment où je prononcé ces mots, il est arrivé en face de moi,il me tend une main que je serre et relâche rapidement car je me rend compte que j'ai les mains moitent, il me demande avec un peu d'amusement:

- Vous préférez peut-être rester debout pour discuter ?
-Euh, non non ,on peut s'asseoir si vous voulez, c'est juste que je suis encore sous le choque, veuillez m'en excuser,dis-je un peu gênée.

Il m'invite donc à m'asseoir sur une chaise située en fasse du bureau, il s'installe quant à lui dans le fauteuil où il était plutôt. Il pose deux dossier sur le bureau, le premier c'est mon dossier de présentation, avec ma lettre, mes informations personnelles etc, et le second à l'aire d'être un contrat, avec des listes sûrement des tâches que j'aurais à réaliser si j'accepte le travail.

L'homme ou plutôt le jeune homme, puisqu'il a l'aire d'être un peu plus vieux que moi, commence, calmement toujours avec son sourire captivant:

-Alors, je vais commencer par me présenter, je hoche la tête pour qu'il continue. Je m'appelle Choi Soobin, j'ai 22 ans, je suis le fils aîné d'une famille très riche qui possède de nombreux centre hôtelier, en Corée du Sud, au Japon et en Chine. Suite au décès de mon père il y a quelque jour, je suis devenu le nouveau PDG de l'entreprise qu'il avait créé, qui se nomme Yshy.

Je reste troublé par toutes ses découvertes, mais ne laisse rien paraître sur mon visage, M.Choi me regarde sûrement intrigué de tout ce qui se passe dans mon cerveau qu'il ne peut heureusement pas voir.
Puis il reprend:

Je suis étonné de voir que vous n'avez pas des grandes exclamations suites à mes "aveux", mais je préfère largement que vous n'ayez pas de réaction, c'est très bienveillant et bien élevé de votre par je vous en remercie.

Je lui souris en lui repondant un timide "merci" et il me rend mon sourire, le compliment et son visage son deux chose qui me font rougir, mais j'essaye de me contrôler, je sais pas si c'est réussi...

Donc j'ai lu dans votre dossier qu'Yshy était une de vos entreprises "rêvée" je suppose que vous connaissez déjà pas mal d'éléments sur ma société, je hoche encore une fois la tête positivement. Je décrypte  une lueur de défi dans ses yeux, au quel je répond avec des yeux provocateurs, il a très bien compris puisqu'il enchaîne: alors combien d'hôtel compte le groupe Yshy?

-Il y en a 685 en Corée du Sud bientôt 690, 1047 en Chine, au Japon il y en a 534, la branche chinoise est la plus développée car le tourisme en Chine est le plus développée avec ses plus de 3000 hôtels. Je le regarde toujours avec cette provocation, il fait de même.

-Très bien, c'est sans fautes pour l'instant, 2ème question quel est le dernier chiffre d'affaire enregistré par l'entreprise? à votre connaissance parce que mon père ne l'a pas divulgué tout les ans.

-En 2015, Yshy se plaçait en 6 ème place des plus grandes entreprises coréenne avec 60,1 milliards de dollars de chiffre d'affaires.

-C'est encore exact, je vous pose une dernière question et après on revient sur le poste que je vous propose, combien d'employer avons nous au siège de l'entreprise ?

-Eh bien si je ne compte pas , vous, votre mère et moi, on arrive à 116 employés, après on rajoute les stagiaires,et une ou deux personnes en plus pour nettoyer les locaux si il y a plus de travail ou des absence, donc on arrive à 127 je suppose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Beongae"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant