Mes agresseurs et moi tournons nos tête vers le nouvel arrivant, seulement illuminé par la lumière d'un lampadaire, je discerne seulement sa grande taille et sa carrure avec des épaules larges mais assez fine et de longues jambes.
Un des gars du gang avance vers l'inconnu et dit:
"-Ah! Enfin là, on t'attendait, tu nous avez dit qu'à 20h tu viendrais nous tabasser et on attend.
-Très bien je vais vou tabasser ,mais vous allez commencer par lâcher la demoiselle, "MAINTENANT!"Je ne le lâche pas du regard, je suis trop stupéfaite par ses actions dangereuses et son comportement calme, mais qui est-il?
L'homme que je devine être le chef de cette bande lance un "occupé vous de lui!" à ses hommes.
Soudain, sans que je comprenne réellement ce qui se passe, 2 hommes finisse à terre, tout 2 on ressut un coup dans un tibia.
Puis 2 autres sautent vers l'inconnu mais il finissent très vite au sol, asséné chacun de plusieurs coup au ventre et au visage.
Les 3 suivant reçoivent le même sort, l'inconnu n'a absolument pas l'aire fatigué, c'est incroyable, il se bat tellement bien.Il ne reste que le "chef", il sort un couteau de sa poches et attaque l'inconnu ,qui au même moment me jette un regard pour me dire de m'enfuir. Je comprend vite et commence a partir en courant, puis je me retourne une dernière fois vers le jeune homme qui vient de me sauver de cette situation, il me regarde au même moment et me fait un clin d'œil.
Je remonte dans mon appart, toujours choquée de ce qu'il vient de se passer.
Après avoir repris mes esprits en m'effondrant contre la porte de mon appartement,je regarde par la fenêtre qui donne sur la ruelle: il reste seulement les 8 membres du gang, ils sont tous au sols, l'inconnu est parti.Je suis un peu déçue j'aurais voulu le remercier.
En repensant à ses événements, le souvenir qui me marque le plus est ce fameux clin d'œil, rien que dit penser je rougis instantanément. Ma peau rougie comme ça tout le temps, sans prévenir je deviens toute rouge, c'est fatiguant.Deux jours passent on est le vendredi 30 décembre, ce soir c'est le 2ème week-end prolongé qu'on a grace au fêtes de fin d'année, dans mon école on a le 24 et 25 de repos pour ce qui fêtent Noel et on est en repos aussi le 31 et le 1er pour le nouvel an, malheureusement cette année ça tombe pendant le week-end. Sinon je n'ai pas revu le gang dans la ruelle depuis, ni l'inconnu (malheureusement) et je n'ai pas parlé de ce qu'il s'est passé à ma sœur, elle en ferait un scandale.
Ce matin je décide de prendre un de mes tailleurs marron, aujourd'hui c'est la fameuse journée où le directeur de mon école va annoncer les résultats du concours pour intégrer une grande entreprise.
La lettre que j'ai faite n'était pas exceptionnelle, j'avais un peu la flemme, alors je ne pense vraiment pas être prise, parmi tant d'autres qui sont meilleurs, qui ont plus d'expérience, qui sont plus motivé etc, c'est mort, mais bon en vrai je ne serai pas déçu si je ne suis pas sélectionné.
Une amie de mon école, Kim Boo-ya à fait une super lettre et les 2 premiers de toutes l'école niveau notes, Gong Tae-Sung et Kim Je-woo ont toutes les qualités pour être choisis.La sonnerie retentit dans tout l'établissement, il est 7h55, on se dirigent tous vers nos salles.
Pour annoncer les résultats du concours le directeur a convoqué tout les participants à 9h30 dans l'amphi A qui est le plus grand.
De 8h à 9h30 je n'ai pas cours, le professeur d'économie que j'ai normalement à cette heure, s'occupe de l'organisation du concours.Je reste un peu au CDI avec Oh Han-Byeol,une amie qui est dans ma classe ,son copain,Gong Tae-Sung, est en cours donc cette fois je ne tient pas la chandelle, j'ai l'impression que dans mon entourage tout le monde est en couple sauf moi.
Arrive 9h20, on se dirige vers l'amphi un peu avant pour avoir des places à côté de Tae-Sung qui est déjà là-bas.
On s'installe puis le directeur rentre:
-Bonjour à tous, cher élèves!J'espère que l'année se passe bien pour vous. Durant ce début de 3ème et dernière année vous avez tous travaillé dur, c'est pourquoi j'ai organisé ce concours. Ce concours a donc pour but de voir à quel niveau vous êtes actuellement, pour pouvoir vous perfectionner. Bien sur il y a une récompense pour la personne qui a le plus impressionné le pdg de cette fameuse entreprise, que je n'ai pas le droit de citer.Le directeur continue de parler mais je prends mon téléphone et ignore complètement le monde qui m'entoure, je me met a écouter d'une oreille, comprenant que ces bientôt la fin du discours ,il reprend entre deux bavardages de mes camarades impatients.
-Vous savez tous que je ne suis pas fan des discours et que je ne suis pas doué pour ça donc si vous voulez bien je vais dés maintenant annoncer l'heureux gagnant ou l'heureuse gagnante du concours.
Tout les élèves se mettent à parler, et à s'impatienter dans l'amphi, je ne me sent pas concerné par ce discours depuis un long moment donc je suis toujours sur mon téléphone, plus précisément sur insta, je savais pas qu'un nouveau kdrama avec Lee Jae-Wook allé sortir, merci insta maintenant je sais.
Soudain sans que je mis attende, entouré du brouhaha des eleves et des professeurs,j'entends mon nom retentir dans l'amphi:
-Félicitations à cette personne qui a été choisi par le pdg grâce à sa lettre de motivation, son dossier en béton, son attitude irréprochable et son caractère parfait pour le poste d'assistante.
Merci d'applaudir Hwang Agathe!!!Tout le monde se tourne vers moi, certains avec de vrai sourire, certains sont faux, d'autres lèvent les yeux au ciel, et il y a le couple à ma gauche, ils sont littéralement entrain de hurler de joie pour moi, je pensais qu'il serait déçu mais pas du tout, ils sont vraiment géniaux.
Han-Byeol me sert dans ses bras et le directeur me demande de le rejoindre au pupitre.Je suis gênée, je sais même pas comment j'ai fais. C'est pas possible c'est un rêve, je me suis endormi dans l'amphi pendant le discours du directeur,je vais me réveiller et voir que c'est Tae-Sung qui a eu le poste, hein?!
Et bien non je suis bien arrivé devant mon proviseur, il me félicite, il me serre la main, et me dit que mon future patron m'attend dans son bureau.
Je suis toujours troublé, sans vraiment me rendre compte de ce qu'il vient de se passer et d'où de je vais, je me dirige vers le bureau du directeur de mon école où m'attend mon nouveau pdg. Je stress.
J'ouvre la grande porte qui est super lourde, je la referme soigneusement pour éviter de faire trop de bruit mais moi et la discrétion sa fait 36 donc la porte fait un boucan d'enfer. À cause de cet énorme bruit ,la personne que j'ai aperçu du coin de l'œil en rentrant, retourne le fauteuil où il est installé pour me faire fasse.
Et c'est là que je le revoit pour le deuxième fois...
VOUS LISEZ
"Beongae"
RomanceHwang Agathe une jeune française qui vit à Séoul, va être embauché par un jeune PDG, pour devenir son assistante personnelle. En apparence ce nouveau patron est normal mais sous ses airs de fils bien élevés, se cache un jeune homme mystérieux... Ps:...